CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ma scrap room dans ma cave...

+24
Jessica149
Valérie67
Mimimazal
selma
mag08
Naphie
A.R.T.
kookai-scrap
Brigou
zabou51
mml
ceciteys
jo
nathouille
mi
nadine59
calival
Selva
-Véro-
isacestmoi
lolo26
Pascale75
Fleur d'Oranger
vanouch77
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

ma scrap room dans ma cave... Empty
MessageSujet: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:18

allez chose promise chose due, voici les photos... tadam :
cherchez le plan de travail sous la montagne de trucs qui trainent !!! mdr
ma scrap room dans ma cave... Dqgozp
ma cricut qui est trop grande pour le coin qu'occupait la silhouette avant... vous avez vu j'ai tellement d'aimants que ca cache les tuyaux !!!
ma scrap room dans ma cave... 2n1z0o
mon presentoir a papiers recycles !!! j'adore ce meuble (merci isalila) je vous raconte pas tout ce que j'ai pu stocker comme papiers, et je vois facilement tout ce que j'ai (ps la photo de mon cheri en bas a gauche n'est pas recyclee elle... lol)
ma scrap room dans ma cave... 27y1jio
mon meuble fetiche, que les anciens proprietaires nous ont gentiment laisse dans la chambre d'adulte... des que je l'ai vu, il est alle direct dans mon coin !!! il est cale au cm pres au plafond et sur les cotes, j'ai eu chaud, pour un peu mon cheri me disait qu'on pouvait pas la garder la !!!
ma scrap room dans ma cave... 2z8rwxe

alors mon joyeux bordel, il vous plait ??? :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:57

Génial !!!
Quand je vois ta scraproom je me dis que, tout compte fait, ma pièce est bien rangée !!! (je vous mettrais des photos un de ces jours) :rire1:
L'important c'est que tu t'y plaise et t'y retrouve dans tout ce matériel !!! Et quel bonheur d'avoir un endroit rien que pour nous.
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:28

c'est clair !!! je l'adore mon coin... mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de lumiere direct mais bon, c'est deja super comme ca, moi qui scrappait sur mes genoux dans l'appart d'avant
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:28

Moi aussi, j'adore ton bazar ! Ça ressemble à ma pièce aussi lol! Et en fait, en général je retrouve ce que je cherche malgré parfois quelques énervements...

lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:02

oh dommage je vois que des croix rouge
http://loloscrap.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:56

J'adore !!!
lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:00

oh voila je vois
ben tu aprles du bazar je trouve aps moi
http://loloscrap.over-blog.net/
isacestmoi

isacestmoi

Féminin Nombre de messages : 1334

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:43

je trouve ça très bien : vaut mieux ça et de très loin que rien du tout !!!! quant au bazard, absolument rien d'étonnant !!! :dacodac:

:bravo:

le seul soucis c vrai c la lumière - peut-être que ça vaut la peine d'investir dans une lampe à lumière naturelle ? Wink
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:46

et bien dis-donc, c'est comme la caverne d'ali baba
super !

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ma scrap room dans ma cave... Banner11ma scrap room dans ma cave... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:53

isacestmoi a écrit:
je trouve ça très bien : vaut mieux ça et de très loin que rien du tout !!!! quant au bazard, absolument rien d'étonnant !!! :dacodac:

je comprends pas pourquoi tu dis, pourtant tu me connais bien !

isacestmoi a écrit:
le seul soucis c vrai c la lumière - peut-être que ça vaut la peine d'investir dans une lampe à lumière naturelle ? Wink

c'est prevu, j'ai des neon lumiere du jour (mais pas encore installe...), me manquera plus que le poster geant de mon jardin et je reste a vie dans mon coin :rire1: :rire1:
Selva

Féminin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

Sacré coin, tu as de la place, et au moins tu peux tout laisser en chantier le temps de terminer ce que tu fais, bien pratique bounce
Et ton grand meuble blanc est extra, bien conçu, avec plein de possibilité de rangement.
calival

calival

Féminin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:00

Ouh quelle chance !! C'est une pièce comme ça qu'il me manque et qui fait que parfois je n'ai pas envie de tout déballer pour tout ranger 2h plus tard...
Mais bon, avec bébé 2 qui s'annonce et qui n'aura même pas sa propre chambre, pas la peine de rêver d'une scraproom pour l'instant !
En tout cas, il est super ton coin :bravo: même si c'est sûr, la lumière du jour doit manquer. Et puis le bazard, ça va encore je trouve !!
nadine59

nadine59

Féminin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:09

Cool de nous avoir mis les photos c'est pas si terrible que tu voulais bien le dire, et le principal c'est d'avoir ta pièce car vu le matos que tu as je te vois mal sur un petit coin de la salle à manger lol en ce qui concerne la cricut c'est vrai comme c'est hallucinant la place qu'elle prend par apport à la CR
http://nanascrap.over-blog.fr
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:24

oui c'est sur avec mon coin de table dans le salon je debutais... depuis, j'ai explose vu la place que j'avais et j'avais encore des trucs chez mes parents donc...

c'est clair que je peux tout laisser en plan meme si pour l'instant je remonte tout le temps dans le salon (le vrai) pour etre avec ma famille (et la tv aussi lol) alors je monte, je descends, je monte je descends, ca fais mes exercices !!

apres on a prevu de s'installer definitivement dans la cave : lol chacun son coin : mon cheri ordi, moi scrap mais ailleurs (plus grand mdr...) et sa fille, notre piece a vivre au sous sol ca vaudra le coup d'oeil !!!
mi

mi

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:43

j'aime ton joyeux basard !!

c'est génial d'avoir une place pour soi
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:29

BAZARD MAIS IL Y EN A DU MATOS WAOUHHHHHHHHHHH mais t'inquiete moi aussi bazard et c'est bien plus petit et moin de matos je cherche toujours la meilleur idee de rangemment LOL

le projet a venir c'est prendre une autre piece plus grande mais il me manque le temps

en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeee ta scraproom
http://nathouillebricol.canalblog.com/
jo

jo

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:28

Ah je suis contente comme tout ! y'a pas que moi qui a plein de trucs empilés dans un beau meuble !!! Merci merci ! C'est super ton bazar et ça me confortes dans le mien !!!
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:28

mdrrrrrrrrrr les filles, je ne ferai pas lire vos com a mon cheri il va savoir qu'il a raison, j'arrete pas de lui dire que j'ai rien par rapport a certaines du forum, bien sur je ne cite pas de noms... parce que je sais pas s'il y en a en fait !!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
ceciteys

ceciteys

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:25

joli bazard effectivement !
http://leblogdececi.canalblog.com/
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:50

bazar , vous avez dit bazar...mais non c est le matériel qui prend de la place ... du moment que tu t y sens bien...c est l essentiel...
maintenant je me trouve maniaque du rangement ...
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:18

vanouch77 a écrit:
c'est clair que je peux tout laisser en plan meme si pour l'instant je remonte tout le temps dans le salon (le vrai) pour etre avec ma famille (et la tv aussi lol) alors je monte, je descends, je monte je descends, ca fais mes exercices !!

apres on a prevu de s'installer definitivement dans la cave : lol chacun son coin : mon cheri ordi, moi scrap mais ailleurs (plus grand mdr...) et sa fille, notre piece a vivre au sous sol ca vaudra le coup d'oeil !!!

J'ai la très grande chance d'avoir une pièce pour moi aussi, et du coup, les enfants et le mari m'y rejoignent très souvent (qui a dit "c'est parce que tu n'en décolles pas." ?) :rire1:

On n'utilise presque pas la salle à manger qui fait 20 m².
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:50

chic alors je suis battue ca me soulage hihi.
http://scrapcarte.wifeo.com
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:30

Question bazard.... Pas pire que le mien.... Super d'avoir son coin, j'ai aussi le mien mais plus réduit et en plus c'est un passage et.................... on me laisse souvent trainer des trucs sur mes plans de travail............. Et ça je supporte mal.... Y a que mes propres trucs qui ont le droit de trainer :mdrrrrrrrrrrr:
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:30

et bien tu en as de la place, moi suis presseee davoir enfin la mienne qui est en suspend ...
en tout cas l'essentiel c'est que tu ty sentes bien ...
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:06

Trop géniale ta scrap room, j'adore chiner alors je m'y sentirais bien !
Moi je vais m'emrpesser de montrer les photos à mon chéri comme ça il arrêtera de dire que j'ai trop de bazard ! :-)
Anne.
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma scrap room dans ma cave...   ma scrap room dans ma cave... Empty

ma scrap room dans ma cave...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant