| ma scrap room dans ma cave... | |
|
+24Jessica149 Valérie67 Mimimazal selma mag08 Naphie A.R.T. kookai-scrap Brigou zabou51 mml ceciteys jo nathouille mi nadine59 calival Selva -Véro- isacestmoi lolo26 Pascale75 Fleur d'Oranger vanouch77 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 12:18 | |
| allez chose promise chose due, voici les photos... tadam : cherchez le plan de travail sous la montagne de trucs qui trainent !!! mdr ma cricut qui est trop grande pour le coin qu'occupait la silhouette avant... vous avez vu j'ai tellement d'aimants que ca cache les tuyaux !!! mon presentoir a papiers recycles !!! j'adore ce meuble (merci isalila) je vous raconte pas tout ce que j'ai pu stocker comme papiers, et je vois facilement tout ce que j'ai (ps la photo de mon cheri en bas a gauche n'est pas recyclee elle... lol) mon meuble fetiche, que les anciens proprietaires nous ont gentiment laisse dans la chambre d'adulte... des que je l'ai vu, il est alle direct dans mon coin !!! il est cale au cm pres au plafond et sur les cotes, j'ai eu chaud, pour un peu mon cheri me disait qu'on pouvait pas la garder la !!! alors mon joyeux bordel, il vous plait ??? :) :) | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 12:57 | |
| Génial !!! Quand je vois ta scraproom je me dis que, tout compte fait, ma pièce est bien rangée !!! (je vous mettrais des photos un de ces jours) L'important c'est que tu t'y plaise et t'y retrouve dans tout ce matériel !!! Et quel bonheur d'avoir un endroit rien que pour nous. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 13:28 | |
| c'est clair !!! je l'adore mon coin... mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de lumiere direct mais bon, c'est deja super comme ca, moi qui scrappait sur mes genoux dans l'appart d'avant | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 13:28 | |
| Moi aussi, j'adore ton bazar ! Ça ressemble à ma pièce aussi Et en fait, en général je retrouve ce que je cherche malgré parfois quelques énervements... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 14:02 | |
| oh dommage je vois que des croix rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 15:00 | |
| oh voila je vois ben tu aprles du bazar je trouve aps moi | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 15:46 | |
| et bien dis-donc, c'est comme la caverne d'ali baba super ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Selva
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 16:10 | |
| Sacré coin, tu as de la place, et au moins tu peux tout laisser en chantier le temps de terminer ce que tu fais, bien pratique Et ton grand meuble blanc est extra, bien conçu, avec plein de possibilité de rangement. | |
|
| |
calival
Nombre de messages : 915 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 17:00 | |
| Ouh quelle chance !! C'est une pièce comme ça qu'il me manque et qui fait que parfois je n'ai pas envie de tout déballer pour tout ranger 2h plus tard... Mais bon, avec bébé 2 qui s'annonce et qui n'aura même pas sa propre chambre, pas la peine de rêver d'une scraproom pour l'instant ! En tout cas, il est super ton coin même si c'est sûr, la lumière du jour doit manquer. Et puis le bazard, ça va encore je trouve !! | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 17:09 | |
| Cool de nous avoir mis les photos c'est pas si terrible que tu voulais bien le dire, et le principal c'est d'avoir ta pièce car vu le matos que tu as je te vois mal sur un petit coin de la salle à manger lol en ce qui concerne la cricut c'est vrai comme c'est hallucinant la place qu'elle prend par apport à la CR | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 17:24 | |
| oui c'est sur avec mon coin de table dans le salon je debutais... depuis, j'ai explose vu la place que j'avais et j'avais encore des trucs chez mes parents donc...
c'est clair que je peux tout laisser en plan meme si pour l'instant je remonte tout le temps dans le salon (le vrai) pour etre avec ma famille (et la tv aussi lol) alors je monte, je descends, je monte je descends, ca fais mes exercices !!
apres on a prevu de s'installer definitivement dans la cave : lol chacun son coin : mon cheri ordi, moi scrap mais ailleurs (plus grand mdr...) et sa fille, notre piece a vivre au sous sol ca vaudra le coup d'oeil !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 17:43 | |
| j'aime ton joyeux basard !!
c'est génial d'avoir une place pour soi | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 18:29 | |
| BAZARD MAIS IL Y EN A DU MATOS WAOUHHHHHHHHHHH mais t'inquiete moi aussi bazard et c'est bien plus petit et moin de matos je cherche toujours la meilleur idee de rangemment LOL
le projet a venir c'est prendre une autre piece plus grande mais il me manque le temps
en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeee ta scraproom | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 19:28 | |
| Ah je suis contente comme tout ! y'a pas que moi qui a plein de trucs empilés dans un beau meuble !!! Merci merci ! C'est super ton bazar et ça me confortes dans le mien !!! | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
ceciteys
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 22:25 | |
| joli bazard effectivement ! | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 22:50 | |
| bazar , vous avez dit bazar...mais non c est le matériel qui prend de la place ... du moment que tu t y sens bien...c est l essentiel... maintenant je me trouve maniaque du rangement ... | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Mer 4 Nov 2009 - 23:18 | |
| - vanouch77 a écrit:
- c'est clair que je peux tout laisser en plan meme si pour l'instant je remonte tout le temps dans le salon (le vrai) pour etre avec ma famille (et la tv aussi lol) alors je monte, je descends, je monte je descends, ca fais mes exercices !!
apres on a prevu de s'installer definitivement dans la cave : lol chacun son coin : mon cheri ordi, moi scrap mais ailleurs (plus grand mdr...) et sa fille, notre piece a vivre au sous sol ca vaudra le coup d'oeil !!! J'ai la très grande chance d'avoir une pièce pour moi aussi, et du coup, les enfants et le mari m'y rejoignent très souvent (qui a dit "c'est parce que tu n'en décolles pas." ?) On n'utilise presque pas la salle à manger qui fait 20 m². | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Jeu 5 Nov 2009 - 7:50 | |
| chic alors je suis battue ca me soulage hihi. | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Jeu 5 Nov 2009 - 11:30 | |
| Question bazard.... Pas pire que le mien.... Super d'avoir son coin, j'ai aussi le mien mais plus réduit et en plus c'est un passage et.................... on me laisse souvent trainer des trucs sur mes plans de travail............. Et ça je supporte mal.... Y a que mes propres trucs qui ont le droit de trainer | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Jeu 5 Nov 2009 - 13:30 | |
| et bien tu en as de la place, moi suis presseee davoir enfin la mienne qui est en suspend ... en tout cas l'essentiel c'est que tu ty sentes bien ... | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... Jeu 5 Nov 2009 - 14:06 | |
| Trop géniale ta scrap room, j'adore chiner alors je m'y sentirais bien ! Moi je vais m'emrpesser de montrer les photos à mon chéri comme ça il arrêtera de dire que j'ai trop de bazard ! :-) Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma scrap room dans ma cave... | |
| |
|
| |
| ma scrap room dans ma cave... | |
|