CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Pochoirs et dies Efco ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Selva
| Sujet: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:06 | |
| Scarpmalin a rentré toutes sortes de Dies de découpe et de pochoirs métalliques de marque Efco, qui semblent aller dans la machine "Double Do".
http://www.scrapmalin.com/ld-scrapbooking-outillages-rangements-machine-à-découperembosser-efco-18-332-231.html
http://www.scrapmalin.com/le-scrapbooking-outillages-rangements-machine-à-découperembosser-efco-18-332-231-150.html
Les bordures sont sympas et pas trop chères ainsi que les pochoirs métalliques où il y a un grand choix de modèles. Pensez-vous qu'ils iraient dans la Cuttelbug ou la Big shot, quelqu'un aurait essayé ?
Dernière édition par Selva le Lun 2 Nov 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
| | | Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:08 | |
| Les liens ne fonctionnent pas Selma. | |
| | | Selva
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:11 | |
| Désolée, je viens d'essayer de les remettre, mais ça ne marche toujours pas, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée ?
Fleur d'oranger, c'est pas grave, mais moi c'est Selva, pas Selma... | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:14 | |
| pour les faire fonctionner il suffit d'ouvrir une fenêtre internet vierge et de copier/coller la totalité de la ligne qu'a donné Selva _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Selva
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:20 | |
| Merci Copicat, j'ai essayé, en effet ça fonctionne en faisant comme tu le conseille, mais c'est moins pratique que d'y aller directement. D'habitude je peux mettre des liens sans problème, je ne comprends pas pourquoi ceux-là ne marchent pas...
Dernière édition par Selva le Lun 2 Nov 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:23 | |
| alors je dirais que cela vient du a avec accent l'interprétation ne se fait pas correctement car cela dépend des polices de caractère utilisées par chaque utilisateur _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? Lun 2 Nov 2009 - 19:27 | |
| - Selva a écrit:
- Désolée, je viens d'essayer de les remettre, mais ça ne marche toujours pas, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée ?
Fleur d'oranger, c'est pas grave, mais moi c'est Selva, pas Selma... Oups !!! Désolée. Milles excuses Selva. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochoirs et dies Efco ? | |
| |
| | | | Pochoirs et dies Efco ? | |
|