| Problème Snow Leopard et Illustrator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 27 Oct 2009 - 17:37 | |
| Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel Illustrator CS depuis que j'ai changé de système (Snow Leopard) C'est une cata je ne peux plus utiliser Crafty. J'ai réinstallé le CD d'installation d'Illustrator mais rien n'y fait. L'une de vous est au courant de cette incompatibilité ? J'ai entendu dire que Snow Leopard entraînait pas mal de bugs avec les logiciels, c'est scandaleux et pourtant je l'aime mon Mac ! La version CS4 d'Illustrator coûte une fortune ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 27 Oct 2009 - 18:38 | |
| apparemment, ce bug n'affecte que certains utilisateurs de Snow Leopard 10.6 et Illustrator CS4. Il faut que tu patientes et que Apple décide de faire un correctif.
. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 27 Oct 2009 - 18:45 | |
| Le passage à snow léopard n'a pas posé de problème avec CS3 chez moi (mais j'ai des soucis avec microsoft office 2004, grosse instabilité) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 27 Oct 2009 - 19:23 | |
| OK merci pour vos réponses, je vais patienter alors. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 27 Oct 2009 - 21:03 | |
| Vi puis d'autres personnes ont des soucis avec la mise en veille de l'ordi...d'autres ont des soucis avec leur identifiant et sont automatiquement mis en "Invité"...d'autres ne peuvent plus se connecter au net...et d'autres qui n'ont aucun soucis...
Patience les filles...Apple ne va pas vous laisser comme ça...
Finalement, avec cette nouvelle version, vous avez l'impression d'être sur PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mer 28 Oct 2009 - 0:03 | |
| Ah non pas à ce point quand même ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maméloup
Nombre de messages : 126 Age : 72 Localisation : sollies ville Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 3 Nov 2009 - 15:35 | |
| moi mon zhom m'a mis snow leopard et je n'ai eu aucun souci ??????????? faut peut être demander à l'assistance mac je sais que j'ai certains trucs qui buggent mais pas illustrator | |
|
| |
maméloup
Nombre de messages : 126 Age : 72 Localisation : sollies ville Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator Mar 3 Nov 2009 - 15:36 | |
| ça va mieux, mais au début je me suis effectivement crue revnue sur pc, à cause de la lenteur de mon mac............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Snow Leopard et Illustrator | |
| |
|
| |
| Problème Snow Leopard et Illustrator | |
|