nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: TRNSFERT PHOTO SUR T-SHIRT Dim 25 Oct 2009 - 11:00 | |
| coucou tout le monde, je viens de bousiller deux t-shirts ce matin................ . Je veux transférer une photo noir et blanc sur un t-shirt. J'ai acheté du papier transfert de micro application et c'est la catastrophe......mdr. J'ai d'abord pensé que je m'étais trompée de qualité de papier transfert car il y en a pour textiles claires et foncés............ j'ai transféré en premier la même photo sur un t-shirt blanc avec du papier transfert pour textiles couleurs........... on voit plus ou moins le visage. J'ai essayé avec la même qualité sur un t-shirt en couleur........ encore pire. quelqu'un a-t-il déjà testé le transfert de photo sur un t-shirt svp ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TRNSFERT PHOTO SUR T-SHIRT Dim 25 Oct 2009 - 15:51 | |
| oui et cela a marché vois plutôt et _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: TRNSFERT PHOTO SUR T-SHIRT Dim 25 Oct 2009 - 19:41 | |
| est-ce que ton zèbre est blanc et noir ?
je ne vous dis pas la cata chez moi.........impossible.............
j'ai pris une vieille photo que j'ai imprimée sur du papier transfert........ ça n'a pas du tout marché.....
est-ce que tu as mis une qualité d'impression spéciale ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TRNSFERT PHOTO SUR T-SHIRT Lun 26 Oct 2009 - 9:58 | |
| - nadine a écrit:
- est-ce que ton zèbre est blanc et noir ?
non car l'impression du blanc n'existe pas sur une imprimante à destination des particuliers, donc mon zèbre est noir et gris puisque le tee-shirt est gris - nadine a écrit:
- est-ce que tu as mis une qualité d'impression spéciale ?
non mais j'ai utilisé une image d'excellente qualité _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRNSFERT PHOTO SUR T-SHIRT | |
| |
|