| Prob suite m.à.j de RM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia F
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : Belgique - B.W Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 21:23 | |
| Bonsoir, Voila plus d'une heure que je recherche un problème similaire au mien sur le forum, mais si je suis passé à côté vous m'excuserai, je suis assez ce soir. Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé ma crafty et aujourd'hui j'avais envie de m'y remettre, surtout que j'ai reçu de Eve un joli fichier de feuilles que j'avais demandé. Seulement, j'ai du installer la nouvelle la version de robo master, ce que j'ai fais en veillant à bien suivre les étapes du tuto suivant: https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/installation-detaillee-de-robo-master-510-maj-4-05-t6583.htm-Désinstaller -Enregistrer les fichiers sur mon pc -Réinstaller le tout.... Quand j'allume ma crafty, je reçois un message qui me dit nouveau matériel détecté et veux refaire une installation via le cd. Quand j'ouvre robo master je n'ai plus la possibilité d'utiliser la fonction craft robo pour découper mes formes. Je laisse tomber pour ce soir, donc si une/des âme(s) charitable(s) pouvai(en)t m'aider ce serait vraiment gentil à elle(s) Que ce passe t'il, j'ai la poisse, je suis folle ou alors . Rassurez moi les filles. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 21:25 | |
| as-tu bien mis le modèle de ta machine dans les préférences ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Lydia F
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : Belgique - B.W Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 21:26 | |
| oui oui copicat, je comprend pas. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 21:28 | |
| bah c'est comme si l'installation n'avait pas été prise en compte tu as désinstallé et réinstallé une autre fois ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Lydia F
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 21:45 | |
| - copicat a écrit:
- bah c'est comme si l'installation n'avait pas été prise en compte
tu as désinstallé et réinstallé une autre fois ? J'ai retenté 3 fois de désinstaller et réinstaller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Sam 24 Oct 2009 - 23:38 | |
| Inutile de tout désinstaller / re installer. Il faut juste le faire pour le pilote. La plupart du temps, c'est soit la sélection du modèle de la machine qui n'est pas le bon (mais tu as vérifié), soit l'installation du pilote qu'il faut faire à la main..... Tu as Vista ? 32 ou 64 bits ? InstalDriverCrafty-Vista ..... ou XP ? InstallDriverCR-XP
Tu vas essayer de configurer le lancement de Robo Master en tant qu'admin : Avec Robo Master fermé : Clic droit sur l'icone de RM / propriétés, onglet raccourci si tu as l'icone sur un raccourci puis tu cliques sur le bouton "Avancé..." et là, tu coches la case "Exécuter en tant qu'administrateur". Et tu essais comme ça.
Si ça ne fonctionne toujours pas, on peut voir ça ensemble via la chat box demain après midi. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Lydia F
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Dim 25 Oct 2009 - 9:44 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Inutile de tout désinstaller / re installer. Il faut juste le faire pour le pilote.
La plupart du temps, c'est soit la sélection du modèle de la machine qui n'est pas le bon (mais tu as vérifié), soit l'installation du pilote qu'il faut faire à la main..... Tu as Vista ? 32 ou 64 bits ? InstalDriverCrafty-Vista ..... ou XP ? InstallDriverCR-XP
Tu vas essayer de configurer le lancement de Robo Master en tant qu'admin : Avec Robo Master fermé : Clic droit sur l'icone de RM / propriétés, onglet raccourci si tu as l'icone sur un raccourci puis tu cliques sur le bouton "Avancé..." et là, tu coches la case "Exécuter en tant qu'administrateur". Et tu essais comme ça.
Si ça ne fonctionne toujours pas, on peut voir ça ensemble via la chat box demain après midi. Merci Fanbricol Pour le moment je travaille sur un pc qui fonctionne sous windows XP, mais sur l'autre qui est en reparation c'est Vista et la je n'ai eu aucun problème. | |
|
| |
Lydia F
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Dim 25 Oct 2009 - 13:18 | |
| Merci encore à toi Fanbricol tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne. Mes petites feuilles sont découpée, youpie.
Bisous à toutes. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM Dim 25 Oct 2009 - 15:30 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob suite m.à.j de RM | |
| |
|
| |
| Prob suite m.à.j de RM | |
|