| est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelik17
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 11:35 | |
| coucou, je viens vers vous pour savoir si y en a déja qui on vendu des objets sur ebay ? Moi je voudrais y vendre des stickers ! ! est ce que quelqu'un à déja fait ? ? | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 11:51 | |
| oui j'ai deja fait et je n'ai jamais eu de soucis, bon ce netait pas du materiel de scrap (quoi que de temps en temps je mettais mes planches et des stickers muraux) mais rien de particulier, je ne fais plus car je nai plus le temps de le faire et puis, ce que je vendais n'est plus si interessant que ca maintenn car ebay prend bcp de frais (insertion, vente, et paypal pour ceux qui veulent paypal - si tu le propose biensur) si tu veux des renseignements dis moi
Dernière édition par kookai-scrap le Jeu 15 Oct 2009 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 11:56 | |
| oui aucun soucis | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:07 | |
| et bien dis donc tu en a des notes ... tu vends tjs .? | |
|
| |
angelik17
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:11 | |
| merci a vous oui je veux bien des renseignements kookai-scrap c'est justement a propos de pay-pal ! car il demande le numéro de la carte bancaire et sa j'aime pas trop ! ! et c'est quoi les frais qu'il nous retiennent ? ? je veux bien que tu me guide un peu ! ! merci merci | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:25 | |
| paypal non il te demande ton num de carte mais il ne se passe rien sauf si tu demandes a faire payer tes frais ebay ils te font un prelevement, et les frais sont calculés selon le prix de vente, il te deduisent de suite ta commission, et tindiquent ton montant net apres deduction (uniquement de paypal car les frais ebay arrive apres) es ce que c'est clair ?? si tu veux plus dis moi | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:25 | |
| - evebazog a écrit:
- kookai-scrap a écrit:
- et bien dis donc tu en a des notes ... tu vends tjs .?
Pas depuis que .. mais l'année dernière encore, oui .. mais je m'y remettrai sans doute, j'ai plein de fringues à vendre faut faire les brocante et la c'est net ... hihihihi | |
|
| |
angelik17
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:29 | |
| ok donc je peux le mettre sa risque rien du tout donc ! ! euh oui mais les frais ebay c'est quoi ? euh enfête j'ai pas tt capté ! ! désolé je fait mon boulet la ! ! hihidonc si je vends des trucs a 5 euro c'est pas trop valable ? | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:37 | |
| tu peux vendre ce que tu veux au prix que tu veux les frais ebay en faite c'estp as gratuit de mettre des annonces tu as des frais d'insertion, et tu as en plus une commission sur ton prix de vente alors exemple pour 5euros tu vas payer 0.35cts (aussi bien en encheres qu'en achat immediat) et en frais de vente (si tu vends car tu ne payes pas si tu vends pas) en encheres 7% de ton prix de vente et en achat immediat 9.50% du prix final
en clair achat immediat 5euros faut compter 0.35cts de frais d'insertion et 0.47cts de frais de vente = 5euros - 0.35cts - 0.47cts = 4.18 euros net et si en plus tu as paypal (dsl je ne me rappel plus des frais) il faut encore deduire leurs frais
ensuite vente aux encheres (ton objet atteint ou est vendu a 5euros = 5euros - 0.35cts insertion - 0.35cts frais de vente soit un prix de revient 4.30euros et biensur les frais paypal si payer par paypal
a savoir maintenn que les frais d'insertion pour des prix compris entre 0.01cts et 1.00 sont gratuit (aux encheres uniquement)
dis moi si tout n'est pas clair car la ca fait bcp en meme tps
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
tiens voici le lien d'ebay avec les frais pour que tu puisses frais tes simulations de frais | |
|
| |
angelik17
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 13:16 | |
| ok merci ba la c'est beaucoup plus claire merci beaucoup bon et bien maintenant je vais voir se que sa pourrais donné si je méttais des trucs a vendre ! le plus que je n'aimais pas c'était de mettre le code de ma carte bancaire ! !donc bon ! ! et tu crois que je peux vendre des stickers sans soucis ! !? merci beaucoup | |
|
| |
virginie13
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : 13 BdR Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 13:29 | |
| coucou maintenant sur ebay tu peux vendre gratuitement dans la partie petite annonce mais ton prix est fixe, personne n'enchérit dessus | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 13:37 | |
| - ginie a écrit:
- coucou
maintenant sur ebay tu peux vendre gratuitement dans la partie petite annonce mais ton prix est fixe, personne n'enchérit dessus il y a des choses que tu ne peux pas vendre car il ny ap as la categorie adequate | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 13:38 | |
| - angelik17 a écrit:
- ok merci ba la c'est beaucoup plus claire merci beaucoup bon et bien maintenant je vais voir se que sa pourrais donné si je méttais des trucs a vendre ! le plus que je n'aimais pas c'était de mettre le code de ma carte bancaire ! !donc bon ! ! et tu crois que je peux vendre des stickers sans soucis ! !? merci beaucoup
oui bi_ensur comme je te disais j'ai pas fait bcp maisle peu que j'ai mis sur ebay les stickers ca cest tres bien passé pour eviter les frais d'insertion tu peux commencer a 1euro aux encheres et laisser grimper (bon rien ne te garantie du prix final) | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 13:39 | |
| POur les petites annonces Ebay, il faut que l'acheteur soit du coin, car remise en mains propres. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Jeu 15 Oct 2009 - 23:08 | |
| Pour les stickers que tu veux vendre... attention de ne pas utiliser des motifs sous copyright ! Sinon Paypal, aucun souci, c'est un site de confiance (qui appartient à ebay d'ailleurs). _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
angelik17
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Ven 16 Oct 2009 - 13:08 | |
| ah merci mais je veins de mettre un truc sous les petite annonces je pensé pouvoir l'envoyé bon c'est pas grave on verra! ! Euh irène merci pour l'info mais juste comment je peux savoir si c'est sous copyright ? ? merci pour toute vos infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? | |
| |
|
| |
| est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? | |
|