| Bonjour ! | |
|
+6zabou51 Valérie67 Ju mml Fanbricol Moroni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moroni
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Montans, Tarn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Bonjour ! Jeu 8 Oct 2009 - 16:46 | |
| Bonjour !
J'ai 29 ans, 2 petites filles de 1 et 2 ans, j'habite dans le Tarn, je suis en congé parental, adepte du scrap digital, et désireuse de passer au scrap papier. J'ai découvert ce forum en me renseignant sur les outils de découpe. J'aime travailler sur ordinateur, et ce que je recherche, c'est de pouvoir découper parfaitement n'importe quelle image qui se trouve sur mon ordi. La Craft Robo peut-elle répondre à cette attente ?
Je me renseigne avant d'acheter.
Et je mesure aussi, en cas d'achat, à quel point ce forum peut constituer un solide coup de pouce !
Sur ce, je vais continuer à vous lire pour découvrir plus avant cette machine qui me fait rêver... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 8 Oct 2009 - 20:29 | |
| à toi Moroni Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post et ce post pour les derniers modèles. 2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - pas de rejet de l'informatique 2 - LA PATIENCE_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 8 Oct 2009 - 23:52 | |
| Bienvenue ...tu as de quoi lire ...apres tu va pouvoir te rendre compte de l etendue des possibilités offerte par CR ou silhouette | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 7:35 | |
| tu verras, avec de la patience on arrive (presque) à tout et les filles(et garçons) de ce forum sont toujours là pour nous aider... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 7:40 | |
| bonjour bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Moroni
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Montans, Tarn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Question de copicat Ven 9 Oct 2009 - 13:50 | |
| Merci à tout le monde pour tous ces messages de bienvenue, c'est chaleureux !!! Bon, j'ai bien réfléchis, ma décision est prise, je vais commander ma Craft Robo chez la Fourmi Créative. Pourvu que je m'en sorte... copicat : j'habite entre Gaillac et Albi, près de Marssac sur Tarn. On n'est pas du tout d'ici, mon mari a trouvé du travail et Gaillac et on est venus y vivre. Je peux donc dire objectivement que c'est une très belle région. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 14:24 | |
| - Moroni a écrit:
- Merci à tout le monde pour tous ces messages de bienvenue, c'est chaleureux !!!
Bon, j'ai bien réfléchis, ma décision est prise, je vais commander ma Craft Robo chez la Fourmi Créative. Pourvu que je m'en sorte...
copicat : j'habite entre Gaillac et Albi, près de Marssac sur Tarn. On n'est pas du tout d'ici, mon mari a trouvé du travail et Gaillac et on est venus y vivre. Je peux donc dire objectivement que c'est une très belle région. moi non plus je ne suis pas originaire du tarn et c'est très sympa comme coin, j'habite à quelques kilomètres au sud ouest de Castres peut-être nous verrons nous aux futurs portes ouvertes de Scrapcinéma à Gaillac _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Moroni
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 15:13 | |
| - copicat a écrit:
- futurs portes ouvertes de Scrapcinéma à Gaillac
C'est quand ??? Et où à Gaillac ? Je ne connaissais pas du tout (pour l'instant je suis plutôt branchée scrap digital), j'ai fait un tour sur le site, et ça m'intéresse ! En tous les cas, sauf accident, je serai jeudi prochain au salon des loisirs créatifs à Toulouse. Mes parents ont exceptionnellement accepté de me garder mes filles pour la journée, et je fais 3 ateliers de scrap d'affilée ! ; ) J'ai trop hâte !!! (Mon compte bancaire beaucoup moins). | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 18:03 | |
| - Moroni a écrit:
- copicat a écrit:
- futurs portes ouvertes de Scrapcinéma à Gaillac
C'est quand ??? Et où à Gaillac ?
Je ne connaissais pas du tout (pour l'instant je suis plutôt branchée scrap digital), j'ai fait un tour sur le site, et ça m'intéresse !
En tous les cas, sauf accident, je serai jeudi prochain au salon des loisirs créatifs à Toulouse. Mes parents ont exceptionnellement accepté de me garder mes filles pour la journée, et je fais 3 ateliers de scrap d'affilée ! ; ) J'ai trop hâte !!! (Mon compte bancaire beaucoup moins). pas de date de définie encore, c'est à Boissel sur la route qui va à Cordes mais tu as l'adresse sur le site nous allons au salon à Toulouse le samedi avec une bande de scrappeuses qui sévit sur ce forum pas d'atelier, trop de monde, trop de bruit et peu de temps .......... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Moroni
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 18:13 | |
| - copicat a écrit:
- pas d'atelier, trop de monde, trop de bruit et peu de temps ..........
Oui, je comprends. Disons que pour ma part je rentabilise une journée où exceptionnellement je ne garde pas mes filles. Et puis je me dis que ça me mettra "le pied à l'étrier". Enfin, je verrai. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 9 Oct 2009 - 18:17 | |
| oui c'est une bonne idée pour commencer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|