CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)

Aller en bas 
+15
Charlotofraiz
jo
zabou51
eve
khalinne
mayatoo
linecec
Irène
Naphie
-Véro-
cathya
vanouch77
cannelle
Desperate Scrapwife
kookai-scrap
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

voila mon ptit probleme
pendant les jours de pluie comme en ce moment bien qd j'ai pas tellement envie de faire des activites je vide mes placards et c'est pas bon du tout, enfin si cest bon mais pas pour tout lol

et vous que faites vous ?? je voudrai limiter la casse mdr

comme maintenn j'ai rien a faire alors voila d'ou cette question un peu ... je vous laisse finir la suite de cette phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:20

ben moi c'est un peu dans le même genre sauf que je déplace les meubles et que je repeins la maison...
Mon chéwi trouve ça limite agaçant mais jpeux pas faire autrement...j'ai un soucis à ce niveau là: jsuis une dingue du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:49

Quand le temps est maussade, il m'arrive aussi de vider les placards, mais de moins en moins lol! je lis, bien au chaud,et je me prépare un super goûter toast confiture cela me réconforte :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:21

je suis au boulot donc je travaille... en vidant les placards ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:26

ici , il ne pleut presque jamais donc pas le temps de vider les placards , je lis ou je repasse , envoie nous un peu d'eau , tout est sec.............
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:38

bien chacune a ses activités, mais peinture ou lecture c'est impossiblepour moi avec les ptits (3ans qui veut faire pareil et 8mois)

et la reprise du boulot dans 2ans et demi (avt si monptit est propre pour rentrer a lecole)

et le toast confiture cest pareil jen fais un puis deux puis je m'apercoi quil n'y a plus de pain mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:46

arh ben moi j'ai pas le temps de m'ennuyer et je ne repeins ni ne vide aucun placard, toujours un truc à faire

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Banner11que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:02

Je suis comme Copicat, je m'ennuie jamais, me faudrait même des journées à rallonge, ce qui ne m'empêche pas de grignoter un p'tit truc de temps en temps, faut savoir se faire plaisir même quand il pleut pas lol! mais avec modération :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:50

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Icon_scratch a vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de me poser la question... jamais de temps mort ! (Il faut dire que je travaille, donc 4 jours sur 7 la journée est déjà blindée...)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Signat10 que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:02

j aimerais bien me poser la question mais ... je bosse
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:04

etbien moije suis pressee que mon ptit chouchou aille a lecole pour reprendre moi aussi le boulot ... mais la etre a la maison c'est vraiment tres dur, et avec deux enfants de bas age pas toujours facile de faire ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:27

kookai-scrap a écrit:
etbien moije suis pressee que mon ptit chouchou aille a lecole pour reprendre moi aussi le boulot ... mais la etre a la maison c'est vraiment tres dur, et avec deux enfants de bas age pas toujours facile de faire ce qu'on veut

et bien tu vois c'est le contraire chez moi, mais cela doit être l'âge que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol
cela va faire bientôt 27 ans que je bosse, depuis 13 ans seulement 4 jours par semaine et depuis le début du mois, je ne travaille plus que 3 jours dans la semaine et je ne suis même pas certaine d'arriver à trouver plus de temps libre pour ne rien faire du tout que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Laughter

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Banner11que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:33

heuuuuu chez nous il pleut pas souvent donc je peux pas te dire !!
ils ont pas l'age de faire des activités manuelles tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:57

eh bien je ne connais pô le sens du mot "'s'ennuyer" :lol!, j'avais 3 enfants et les journées me paraissaient trop courtes, maintenant je bosse 4 jours et demi par semine et j'aimerais que mes journées fassent 36h et encore je crois que je n'arriverais pô à faire ce que je veux
j'ai tjr plusieurs trucs sur le feu, entre bouquins, bricolages manuel, bricolages dans la maison, scrap et autres , je parle pô des tâches ménagères celles là je les expédie au plus vite j'aime pô :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:36

Tu as raison, Copicat, ça doit être une affaire d'âge que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol car j'ai le même souci que toi ! quelle veinarde tu as gagné une journée, en passant de 4 à 3... j'ai déjà eu du mal à réduire de 5 à 4, je crois qu'il ne faut pas que j'en demande plus !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Signat10 que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:06

ça faisait 29 ans que je bossais et j'ai dû tout arrêter.. ( infirmière à domicile )
Donc, quand il pleut, je ne m'ennuie pas, je déprime que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) K_crying

Ceci dit, je m'occupe quand même, je brode, je couds .. et de + en +, je me lance dans la cuisine .. mais pas n'importe quelle cuisine " THE" cuisine que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol
En fait, je regarde trop la télé avec "un Diner presque parfait "
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:43

sacré Eve, chic alors ton gros loup doit etre heureux. et bien moi pareil, sauf que moi pour pas voir le temps je dors l'après midi, une honte oui je sais. je me sauve pour pas me faire battre. avoir du temps libre de chez libre et pas m'en servir. rhoooooooo lala. mais j'arrive pas à me concentrer l'après midi, ze c'est pas pourquoi, j'ai gardé mon rythme de veilleuse de nuit et pourtant ca fait sept ans que je travaille plus grrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:53

je ne m'ennuie jamais non plus ! et travaille à temps partiel... donc je fais plutôt ce que j'ai envie quand j'en ai envie.... Je ne vide jamais les placards pour la bonne raison que je n'en ai pas !
Faudrait que je range tout mon bricolage mais dans l'absolu il ne dérange que moi... donc.... https://www.youtube.com/watch?v=HmP8G_lyX9M.... :rire1: :danse1: :champion:

PS : quelle jolie photo de toi Eve et merci pour tes dernières vectos ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:05

Irène a écrit:
Tu as raison, Copicat, ça doit être une affaire d'âge que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol car j'ai le même souci que toi ! quelle veinarde tu as gagné une journée, en passant de 4 à 3... j'ai déjà eu du mal à réduire de 5 à 4, je crois qu'il ne faut pas que j'en demande plus !!!!

et bien ce n'était pas gagné d'avance mais j'ai su mettre en avant les arguments en leur faveur et ça cela fait toujours mouche que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Banner11que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:46

ce n'est pas une question d'age puisque j'ai le meme age que kookai, mais juste l'organisation avec 2 loulous a prendre en compte, un rythme a trouver qui ne dois pas etre facile... je suis belle mere une semaine sur deux lol (la fille de mon copain a 7 ans, on est en garde alternee) et entre les devoirs, la cuisine, les animaux et MES activites, mon cheri travaillant de nuit, on vit en coup de vents !!! moi je suis absente de la maison de 7h30 a 20h30 5 jours par semaine, je trouve au contraire que j'ai le temps de rien faire ! et pourtant des fois, il y a des jours ou j'ai franchement ENVIE de rien faire ! de me legumer devant la tele, mais ca ne dure pas quand je regarde tout ce qu'il y a a faire autour de moi (les courses me posent un soucis encore car la corvee du samedi matin ca me soule) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:51

et oui dur organisation, bon la ptite ca va, et encoreparfois c'est pas facile car qd je me mets a quelques choses elle veut faire pareil donc du coup je lache ce que je fait pour le lui faire et le ptit 8mois je ne peux pas faire gd chose car qd il se met a raler c'est pas facile de se concentrer, bon qd il faut bo c'estle parc direct mais jour de mauvais temps c'est lam isere a la maison,
meme la sieste ils ne connaissent pas, surtt qu'en ce moment le ptit me fait ses dents (deux de sortie) et je suis reveillee une bonne 15aine de fois alors apres dur dur,
jaimerai aussi des journees a rallonge pour prendre du temps pour moi, mais non pas facile

eve tres jolie photo je ne t'avais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:59

ça doit pas être triste quand ya 3 petits bouts à la maison..
Moi je dis " chapeau" ! car je n' aurais pas eu ce courage lol

merci Kookai pour la photo.. tu ne m'as pas reconnue ??
Pourtant, chais n'ai pas chanché ..
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:25

moi je t'ai reconnue et meme que j'ADORE cette photo elle me re-plonge dans notre super journee chz cricri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:45

a moi aussi jadore t tres bien decue et non pas tellement reconnu, bien moi j'ai un inconvenient je ne tai jamais vu alors un ptit changement de coiffure, et puis t joues sont moins accentues sur celle ci ... bon faut bien queje me trouve des excuses,
jarrive meme a trouver des differences avec des jumeaux mdr
tandis que vanouch la replonge dans vos journees snif snif, moi ca ne me replonge dans rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:54

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer non plus même si je ne bosse pas pour le moment... je m'occupe de la maison, du jardin, des enfants, de la cuisine... et de mes petites activités manuelles (sans oublier les sorties entre copines qui sont in-dis-pen-sables !!) et si j'ai un coup de mou ou un coup de froid je met la musique et je danse !! Very Happy

Eve je confirme superbe photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)   que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: