| FOFO BEUG | |
|
+3Pascale75 vanouch77 nathouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 18:03 | |
| ALORS VOILA DEPUIS HIER J'OUVRE LE FOFO ET DES QUE JE VEUX POSTER TOUT CE FERME ET PLUS DE FORUM EST CE MON ORDI OU LE FOFO ? JE PERD TOUT LES NOUVEAUX MESSAGES | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 18:18 | |
| je ne sais paps quoi repondre, moi ca ne m'est jamais arrivee... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 18:45 | |
| Si si Nathouille, il y a des problèmes sur certains forums depuis 2 jours. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à poster un message. J'ai parfois une fenêtre qui s'ouvre "forum en maintenance". Mais c'est sur Crafty que j'ai le moins de problèmes quand même. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 19:14 | |
| Comme Pascale, j'ai les mêmes soucis _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 20:16 | |
| bien ca me rassure moi je pensais que ca venait de mon pc | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 20:48 | |
| Je confirme, il y a des problèmes de lenteur (pour ne pas dire plus....) sur le forum depuis plusieurs jours. Je viens enfin d'aller voir sur forumactif et voici ce que je lis en date du 2 octobre avec la mention "en cours" - Citation :
- Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums. la suite : - Citation :
- Lundi 05/10/09:
09h50
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.
Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 21:47 | |
| Ouf ! Merci Fanbricol pour ces nouvelles rassurantes. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FOFO BEUG Lun 5 Oct 2009 - 22:21 | |
| euh je confirme.............il y a quelques soucis ici............... moi aususi z'ai perdu des messages............
tout va s'arranger je pense puisque j'arrive à nouveau à vous lire........lol | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FOFO BEUG Mar 6 Oct 2009 - 9:10 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Je confirme, il y a des problèmes de lenteur (pour ne pas dire plus....) sur le forum depuis plusieurs jours.
Je viens enfin d'aller voir sur forumactif et voici ce que je lis en date du 2 octobre avec la mention "en cours"
- Citation :
- Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums. la suite :
- Citation :
- Lundi 05/10/09:
09h50
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.
Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais. c'est bien, j'ai l'impression de lire des mails de mon service technique quand ils ne savent pas nous expliquer le pourquoi des problèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FOFO BEUG Mar 6 Oct 2009 - 19:22 | |
| lol copicat bon la ca a l'air d'etre ok | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOFO BEUG | |
| |
|
| |
| FOFO BEUG | |
|