CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:56

bonjour à toutes, ben voila, quitte à être :boulet2: je me lance. vola, je mets une photo à moi avec le logiciel et je veux découper des contours intérieurs mais le problème, c'est que je n'y arrive pas. j'ai essayé avec le auto tracer et pareil. :pleur: :colererouge: c'est pas facile à comprendre mais je suis tenace, mais là j'avoue lamentablement que j'ai besoin de vous pour me diriger car je n'arrive pas à mettre la main sur un tuto. :merci: beaucoup en attendant. passez une bonne journée, et surtour merçi pour votre compréhension. mais je pense que je vais aider certaines personnes qui n'osent pas poser la question. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:27

Pour découper les contours intérieurs d'une photo, tu n'as -à mon avis- pas d'autre moyen que de "dessiner" le contour souhaité dans le logiciel du Craft Robo.
Car Crafty est très intelligent et très doué, mais il y a des choses qu'il ne peut faire que si on le lui explique, voire si on le lui prépare. Et là, à mon avis, c'est le cas... Une photo présente trop de confusion pour que tu puisses en tirer quelque chose de propre en essayant de vectoriser.
Donc: si c'est juste pour détourer un personnage, j'aurais tendance à te conseiller de reprendre tes ciseaux de précision: ça sera bien plus rapide Wink ....(sauf si tu en as 50 identiques à faire!!!)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2006

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:36

alors zabou laisse tomber autotrace et insère juste ton image sur ta feuille. Tu utilises ensuite polyline et courbes pour vectoriser le plus simplement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:04

merçi beaucoup pour vos conseils, de toute façon il faut que je ressorte ma planche à dessin pour mon ordi se sera mieux. coconuts, c'est ce que je pensais, mais le problème, j'ai pas le compas dans l'oeil, hihi, alors je te dis pas je suis pas du tout dans la précision quand je le fais, hors que je n'aime pas se qui est de travers, allez je ne m'inquiètes pas je vais m'en sortir, il n'y a pas de raison. passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:36

tien bon zabou tu va y arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:11

je suis très heureuse car avec les bons conseils de tout le monde et le grand coup de main et maitre de coconuts, c'est super. j'ai plus qu'à essayé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais ?   qu'est ce que je fais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais un voeux...
» Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?
» ma craft me fais des caprices
» crafty fais grève
» bon ben je me suis fais plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: