CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Avis sur magasin : Q Stomania

Aller en bas 
+7
khalinne
Brigou
Selva
vanouch77
virginie13
popotalamus
Felixia
11 participants
AuteurMessage
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:33

Voilà je pense que je vais finir par craquer pour la cuttlebug en attendant d'avoir assez pour completer avec la cricut (quand j'aurais acheter un appareil photo à Gd Y, unretroprojecteur, un .... hum pas tout de suite quoi).
C'est le seul site où je l'ai trouvé à un prix correct, sachant qu'après je pourrais acheter les dies sur e-bay.
Mais bon je voulais savoir si vous aviez des retours d'experience à me faire sur ce magasin ... merchi.
Revenir en haut Aller en bas
popotalamus

popotalamus


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 75
Localisation : Cornouaille (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 15/04/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:53

J'y ai fait quelques achats : aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://popotalamus.canalblog.com
virginie13

virginie13


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : 13 BdR
Date d'inscription : 03/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:49

je ne connais pas ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://cartevirginie13.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:35

j'ai achete la BIA : pas de probleme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:07

Pour 10 euros de plus, tu as la Big Shot de chez Sizzix, qui elle, va te permettre d'utiliser tous les dies, même épais, ce qui n'est pas le cas de la Cuttlebug.
Chez Scrapcinéma elle est à 89,90 euros.
Je n'ai pas d'action chez eux, j'ai déjà commandé dans leur boutique et ils sont très sérieux.

http://www.scrapcinema.com/shop/detail.php?code=14296&code_cat=0&code_brand=152
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:21

Rhhhhhaaaaaa ! je pensais craquer plutot pour la cuttle bug pcq en voyant les tests pratiqué ici, ca me semblait pas mal (vu toutes les possibilités de matières utilisables).
La big shot a les même competences ?
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:20

Tu as plus de possibilités avec la Big Shot.
Comme je l'ai écrit plus haut, tu peux aussi utiliser des dies pour matériaux épais, qui ne vont pas dans la Cuttlebug.
De plus, la Big Shot semble plus stable et plus solide que la Cuttlebug.
Mais, par contre elle est plus lourde et plus encombrante que la Cuttlebug.
En fait, tout dépend de ce que tu veux en faire; si tu veux l'emmener souvent avec toi ou pas.
Ceci dit, même si la Big Shot est plus grande et lourde, ce n'est pas un monstre non plus, je trouve qu'elle est aussi transportable...

Je crois qu'il y avait un post à ce sujet sur le forum, certaines avaient revendu leur Cuttlebug pour acheter une Big Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:35

J'ai la big shot et franchement à côté la Cuttlebug fait fragile.... Elle permet de faire plus de choses et avec des matériaux plus épais aussi... Je trouve qu'il n'y a pas photo....
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:53

pour le magasin je ne sais pô, jamsi commandé là, mais comme brigou je me suis laissée tentée par la big shot cet été, il y avait 1 prix spécial chez kerglaz, et c'était les seuls à la vendre avec la plate forme multi fonction et les plaques de coupe, il te faut juste rajouter le tapis silicone si tu veux embosser, j'ai peu de dies encore mais chui super contente de mon choix, c'est vrai que la cuttle me semblait plus fragile (me taper pô hein les fans de la bêbête verte Embarassed ) comme je ne me promène pô avec son encombrement me géne pô Wink
chez kerglaz avec 1 code elle te revient à 95 euros et il y a 1 kdo dans chaque envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:15

bon je ne connais pas non plus le magasin,

apres totu depend de ce que tu veux faire avec ...
moi au debut aussi j'etais tente par la BS mais au final j'ai pris la cuttle car je ne decoupe pas forcement des matieres epaisses
et je l'utilise bcp pour lembossage, donc voila, pour mon utilisation javais pas besoin de payer aussi cher ...
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:44

la cuttlebug est moins chère là:
http://www.scrapenkit.com/index.php?cPath=218_101_104

la big shot :
http://www.scrapenkit.com/product_info.php?cPath=218_200&products_id=1494

j'ai dejà commandé chez eux et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptySam 3 Oct 2009 - 0:03

les 2 machines peuvent couper, je pense les mêmes matériaux, ce sont les dies qui font la différence, mais comme les 2 acceptent toutes les marques.... le choix est cornélien (prix, solidité, portabilité, encombrement, design...)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Avis sur magasin : Q Stomania Signat10 Avis sur magasin : Q Stomania 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptySam 3 Oct 2009 - 8:30

j'ai déjà commandé chez eux, aucun souci. Je pense que c'est une filiale de "Scrap Malin" car c'est la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptySam 3 Oct 2009 - 10:50

chez scrapenkit la big est vendue sans la plateforme et les plaques de coupe cathya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania EmptySam 3 Oct 2009 - 20:03

Effectivement la CB est moins chere chez scrapenkit (3 euros). LA difference se fera pt ê alors sur les fdp et le prix des dies alphabet. Sur Q-Stomania, les fdp sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur magasin : Q Stomania Empty
MessageSujet: Re: Avis sur magasin : Q Stomania   Avis sur magasin : Q Stomania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur magasin : Q Stomania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin en liquidation . . .
» magasin de scrap en californie
» Magasin Rougier et Plé paris 3e arr
» Magasin de scrap sur Toulouse
» intissé magasin de bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: