CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les prix sur les salons

3 participants
AuteurMessage
Felixia

Felixia

Féminin Nombre de messages : 177

Les prix sur les salons Empty
MessageSujet: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:30

Je me demandais en voyant le post sur le salon createlier, si les prix pratiqués sur le materiel, je pense notamment à ces petites bestioles qui coupent et découpent dont on parle/rêve toutes ici, valaient vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
didine7820

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:43

ba moi je n'ai que l'expérience de Version scrap l'année dernière.
Les prix sont , je dirais , normaux, pas vraiment de réduc hormis "le temple du scrap" qui faisait 15% l'année dernière je crois sur la boutique...
sinon pas vu de bonnes affaires...l'intéret pour moi c'était surtout de participier à des p'tits ateliers (qui étaient deja pour la majorité réservés en début de matinée SNIF SNIF) et c'est vrai que tu as toutes les meilleurs boutiques de scrap réunies , comme si tu achetais sur le net mais sans les frais de port...
sinon l'ambiance est super sympa et j'y avais passé une excellente journée !!!
Felixia

Felixia

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:47

J'ai entendu dire que le TdS avait augmenté ses prix jst avant le salon pour pouvoir pretendre faire ces reductions qui en fait n'en etaient pas vraiment du coup.
Bah je verrais bien si je peux en faire un ou deux cette année de salon.
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:06

Je n'ai pas remarqué cette augmentation d'avant au TDS, d'ailleurs ils pratiquent régulièrement des réductions, pas uniquement sur les salons ; le 1er mai ils avaient ouvert de façon exceptionnelle et faisaient -30% sur tout, et même -50% sur les papiers.... vraiment de belles réduc !

sur le salon Version Scrap l'an dernier, il fallait faire 1/2 heure de queue pour passer en caisse Les prix sur les salons Icon_rolleyes !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Felixia

Felixia

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:08

je n'y etais pas (debut de grossesse difficile ... enfin comme la suite quoi), c'est juste ce qu'on m'a rapporté.
didine7820

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:36

moi non plus, j'ai acheté des glue dots et ma soeur un tapis de coupe et les prix n'étaient pas augmentés...(pour moi en tout cas !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prix sur les salons   Les prix sur les salons Empty

Les prix sur les salons
Page 1 sur 1