| Demo SU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 20:59 | |
| bon a plusieurs reprises j'ai loupé les rencontres par rapport a mes enfants, et je me posais la question, comment se passe une rencontre SU peut etre plus simple pour un debut, place, participante, jour, soiree ... enfin savoir un peu le deroulement,
etant donne que je n'ai jms fait de rencontre ... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 21:46 | |
| kookai, je pense que chaque démonstratrice organise ses rencontres de façon différente et à des horaires différents et le nombre de participantes dépend à chaque fois (je dirais en moyenne une dizaine) mais attendons les réponses des démonstratrices. Moi j'ai juste participé à des réunions. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Dernière édition par Pascale75 le Lun 21 Sep 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 21:48 | |
| bien en faite etant donne que j'aimerai vraiment connaitre lse filles du forum pas toutes dommage (pour cause de distance) mais je suis en appart comme marque je suis du plessis donc si une animatrice peut maiguille ... merci | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 21:50 | |
| Donc tu souhaiterais être hôtesse et recevoir dans ton appart ? C'est ça ? Parce que j'ai été hôtesse dans ma maison de campagne et puis aussi dans une salle à Paris. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 21:55 | |
| je ne sais pas si c'et comme ca que cela s'appel mais oui faire une ptite rencontre (certe suis en appart ... c'est pour cela que je voulais connaitre plus sur les conditions)
comme c'est plus facile pour moi detre a la maison pour le ptits ... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 22:08 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
VAL77
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Demo SU Lun 21 Sep 2009 - 22:33 | |
| Irene a déjà tout raconté à ma place. Si tu veux plus d'info appelle moi et va faire un tour sur mon blog : http://lescreasdeval.over-blog.com/ | |
|
| |
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Demo SU Mar 22 Sep 2009 - 5:54 | |
| Le plessis ? le plessis trévise ? c'est dans quel departement ? je voulais aussi en organiser une de rencontre, mais ma mise en menace d'accouchement préma a été plus prompte que prévue. Du coup, jsq à la naissance (au mieux dans 2,5 semaines (je compte !!!)), je suis coincée, mais après ca pourrait m'interesser aussi. | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: Demo SU Mar 22 Sep 2009 - 9:17 | |
| le plesssis trevise c'est dans le 94
oui j'ai bien vu le post pour la porte ouverte mais je ne pourrais pas y aller je suis pas dispo ce we
val je vais regarder ton site et voir si je peux rassembler du monde (des filles du forum pour ainsi faire votre connaissance)
mais val juste une question etant donne que je suis en appart es ce qui lfaut qd meme un minimum de place ... | |
|
| |
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Demo SU Mar 22 Sep 2009 - 13:24 | |
| ok ce doit donc être le plessis robinson à côté de chez moi (ou presque). La fille que j'avais contacté me disait qu'il fallait qu'on puisse tenir correctement autour d'une table sans se "marcher" dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo SU | |
| |
|
| |
| Demo SU | |
|