| SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freeanarkia
| Sujet: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Dim 20 Sep 2009 - 17:16 | |
| Bonjour j'ai suivi meticulesement tous les conseils mais au moment ou la fenetre ready to cut s'affiche ma flèche devient un petit sablier et je ne peux ni cliquer yes ni cliquer no, j'ai essayé de fermer la fenetre en cliquant sur la croix.... ce qui m'a amené bien des problèmes; j'ai du tout desinstaller et rééssayer... toujours le meme problème.... merci de tout conseil freeanarkia | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Dim 20 Sep 2009 - 18:54 | |
| Bonjour Freeanarkia avant toute chose, une petite présentation serait beaucoup plus sympa, c'est ICI et c'est une très bonne coutume sur notre forum Concernant ton problème, il faudrait que tu nous précises quel est le modèle de ta machine à découper ainsi que ta configuration informatique tu peux ajouter ces informations à ta signature que tu peux mettre à jour via ton profil _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Dim 20 Sep 2009 - 23:20 | |
| J'ai déplacé ton appel à l'aide dans la rubrique qui va bien "SOS"
En plus de ta présentation et des précisions dont parle Copicat, il faudrait que tu précises si tu as bien vérifié que dans imprimante Graphtec Craft Robo est bien sur port USB et quel type de dessin tu as voulu découper. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Flodi25
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Lun 21 Sep 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
freeanarkia
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Mar 22 Sep 2009 - 12:15 | |
| Bonjour à tous ! je suis désolée de ne pas m'etre présentée... je n'ai pas vraiment l'habitude des forum. Je m'appelle freeanarkia et j'ai récamment acheté un craft robot cc300 lite, j'ai un ordinateur avec XP et j'ai juste voulu, pour commencer découpé des lettres simpless deja enregistrer grace a "robot master" J'ai deja tenté de tout désinstaller et de tout réinstaller mais le pb persiste | |
|
| |
Flodi25
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Mar 22 Sep 2009 - 12:42 | |
| Essai de ne pas te précipiter quand tu lance la découpe.
Tu règles tes paramètres, et lorsque tu clic sur "Découper", ne te précipite pas.
Clic sur "Découper" Une nouvelle fenêtre s'ouvre Place ton curseur de souris hors de ce cadre Patiente 5sec Et ensuite déplace toi dans la fenêtre pour lancer la découpe
Moi je fais maintenant comme ça sinon ça à vite fait de planter, je n'ai plus trop de problèmes mais je ne sais pas si c'est le fait de faire de cette manière qui a résolu le problème. Tu peux toujours essayer. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Mar 22 Sep 2009 - 19:58 | |
| freeanarkia, tu n'as pas répondu à ma question : - As-tu bien vérifié que dans imprimante Graphtec Craft Robo est bien sur port USB ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
freeanarkia
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Jeu 24 Sep 2009 - 15:11 | |
| Merci Flodi25 et Fanbricole je vais rééssayé en faisant comme tu di Flodi25 Pour la question, j'avoue ne pas très bien comprendre... oui au début le craft robot est bien sur port usb et il est très bien reconnu mais une fois que la fenetre "ready to cut" bug et que je la ferme avec la croix le robot master dit que le craft robot n'est pas reconnu... | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Jeu 24 Sep 2009 - 21:20 | |
| Pour pouvoir répondre à ma question, tu vas dans Démarrer / Imprimantes et télécopieurs tu regarde déjà si tu vois Graphtec Craft Robo. Si oui, tu cliques dessus avec le bouton droit puis tu sélectionnes "Propriétés" et là, dans l'onglet Ports, tu regardes ce qui est inscrit en face Graphtec Craft Robo.
Autre question, dans Robo Master, si tu vas dans Fichier / Préférences, est-ce que tu as bien CC300-20 et surtout pas CC300L-20 qui concerne uniquement les machines "US" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" | |
| |
|
| |
| SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" | |
|