CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"

4 participants
AuteurMessage
freeanarkia

SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Empty
MessageSujet: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:16

Bonjour j'ai suivi meticulesement tous les conseils mais au moment ou la fenetre ready to cut s'affiche ma flèche devient un petit sablier et je ne peux ni cliquer yes ni cliquer no, j'ai essayé de fermer la fenetre en cliquant sur la croix.... ce qui m'a amené bien des problèmes; j'ai du tout desinstaller et rééssayer... toujours le meme problème.... merci de tout conseil
freeanarkia
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:54

Bonjour Freeanarkia

avant toute chose, une petite présentation serait beaucoup plus sympa, c'est ICI et c'est une très bonne coutume sur notre forum

Concernant ton problème, il faudrait que tu nous précises quel est le modèle de ta machine à découper ainsi que ta configuration informatique
tu peux ajouter ces informations à ta signature que tu peux mettre à jour via ton profil

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Banner11SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:20

J'ai déplacé ton appel à l'aide dans la rubrique qui va bien "SOS"

En plus de ta présentation et des précisions dont parle Copicat, il faudrait que tu précises si tu as bien vérifié que dans imprimante Graphtec Craft Robo est bien sur port USB et quel type de dessin tu as voulu découper.

SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Avatar_Fanbricol_minSOS BLOQUER AU "READY TO CUT" BoutonEmailFan
Flodi25

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:41

J'ai eu le même problème, et ça m'arrive encore de temps en temps. Vas voir ici il y a le même soucis https://crafty.actifforum.com/sos-f22/mon-craft-robo-ne-veut-plus-decouper-t9082.htm?highlight=mon+craft+plus+d%e9couper

Désinstal tout et fais une réinstallation mais c'est pas dis que ça marche
freeanarkia

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:15

Bonjour à tous ! je suis désolée de ne pas m'etre présentée... je n'ai pas vraiment l'habitude des forum. Je m'appelle freeanarkia et j'ai récamment acheté un craft robot cc300 lite, j'ai un ordinateur avec XP et j'ai juste voulu, pour commencer découpé des lettres simpless deja enregistrer grace a "robot master"
J'ai deja tenté de tout désinstaller et de tout réinstaller mais le pb persiste
Flodi25

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:42

Essai de ne pas te précipiter quand tu lance la découpe.

Tu règles tes paramètres, et lorsque tu clic sur "Découper", ne te précipite pas.

Clic sur "Découper"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre
Place ton curseur de souris hors de ce cadre
Patiente 5sec
Et ensuite déplace toi dans la fenêtre pour lancer la découpe

Moi je fais maintenant comme ça sinon ça à vite fait de planter, je n'ai plus trop de problèmes mais je ne sais pas si c'est le fait de faire de cette manière qui a résolu le problème. Tu peux toujours essayer.
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:58

freeanarkia, tu n'as pas répondu à ma question :
- As-tu bien vérifié que dans imprimante Graphtec Craft Robo est bien sur port USB ?

SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Avatar_Fanbricol_minSOS BLOQUER AU "READY TO CUT" BoutonEmailFan
freeanarkia

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:11

Merci Flodi25 et Fanbricole
je vais rééssayé en faisant comme tu di Flodi25
Pour la question, j'avoue ne pas très bien comprendre... oui au début le craft robot est bien sur port usb et il est très bien reconnu mais une fois que la fenetre "ready to cut" bug et que je la ferme avec la croix le robot master dit que le craft robot n'est pas reconnu...
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:20

Pour pouvoir répondre à ma question, tu vas dans Démarrer / Imprimantes et télécopieurs tu regarde déjà si tu vois Graphtec Craft Robo. Si oui, tu cliques dessus avec le bouton droit puis tu sélectionnes "Propriétés" et là, dans l'onglet Ports, tu regardes ce qui est inscrit en face Graphtec Craft Robo.

Autre question, dans Robo Master, si tu vas dans Fichier / Préférences, est-ce que tu as bien CC300-20 et surtout pas CC300L-20 qui concerne uniquement les machines "US"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"   SOS BLOQUER AU "READY TO CUT" Empty

SOS BLOQUER AU "READY TO CUT"
Page 1 sur 1