CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour dossier graphtec

3 participants
AuteurMessage
fafadurite

fafadurite

Féminin Nombre de messages : 518

besoin d'aide pour dossier graphtec Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:55

bonjou j'ai ma craft robot depuis juin mais je viens seulement de m'interesser à tout ce que je pouvais faire avec
voilà j'ai de nombreux fichiers que j'ai obtenu grace à votre générosité et je voudrais les mettre sur ma carte SD mais j'ai beau essayer je ne sais pas comment faire
comment faut -il faire pour créer un dossier Graphtec à la racine de la carte SD car j'ai mis mes fichiers sur cette carte mais une fois que j'insère la carte dans la craft je n'arrive à rien (enplus j'ai pas de chance c'est en anglais et je n'y connais rien)
en tout cas ce forum est une mine d'or pour des personnes comme moi qui débute je viens de passer l'après midi entière à regarder tout ce qu'on pouvait faire c'est impressionnant j'espère arriver au moins à votre cheville
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife

Féminin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:56

fafadurite

fafadurite

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:14

j'ai lu ce poste mais malgré ça je n'ai pas réussi
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:06

J'ai déplacé ton message car il n'est pas dans la bonne rubrique. Lorsque tu demandes de l'aide, il faut ouvrir ton post dans la rubrique SOS.

Je résume, tu as une carte SD sur laquelle tu as créé un dossier GRAPHTEC, écrit exactement comme ça et en majuscule et tu as copié tes fichiers dans ce dossier...C'est bien ça ?

Tu as vérifié que ta carte ne fait pas plus de 2 Go et que ce n'est pas une carte Haute capacité (SD HC = incompatible)

Tu inséres ta carte dans la machine lorsqu'elle n'est pas connectée à l'ordinateur et que se passe-t-il exactement ?

Tu as la doc en français ? J'ai traduit "les fonctionnalités de la machine pour la carte SD", c'est là.

besoin d'aide pour dossier graphtec Avatar_Fanbricol_minbesoin d'aide pour dossier graphtec BoutonEmailFan
fafadurite

fafadurite

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:32

ok pas de souci pour le déplacement de mon message je ne suis pas encore habituée au forum
j'ai bien une carte SD et pas une haute capacité
j'ai la doc en francais et je pense avoir compris en fait çe me marque un message d'erreur que mes fichiers ne sont pas des fichiers GSP (peut tu me dire ou il faut que j'aille voir pour ça merci)
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:05

Effectivement, c'est quelque chose que je n'ai pas précisé, seuls les fichiers qui ont l'extension GSP sont lisibles par la machine.
Pour le voir, tu passes par l'explorateur de fichiers...en affichant les extensions

D'où viennent les fichiers que tu as mis sur ta carte ?....Si ce sont des fichiers de la galerie, ce sont des GSD. dans ce cas, il faut d'abord que tu les ouvres avec Robo master, puis tu cliques sur l'icone de la carte SD et là, ils se transformeront en GSP.

Tu peux aussi tout simplement les renommer manuellement (via l'explorateur), j'ai testé, ça fonctionne (dans un sens comme dans l'autre).

Si ce que je te dis ne te semble pas clair et que tu souhaites qu'on en discute, dis le et nous irons dans la chat box (tout en bas de la page d'accueil) pour discuter

besoin d'aide pour dossier graphtec Avatar_Fanbricol_minbesoin d'aide pour dossier graphtec BoutonEmailFan
fafadurite

fafadurite

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:38

je te remercie beaucoup ( ce sont des fichiers de la galerie )je pense avoir compris mais rien ne m'empêche de venir discuter quand même
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour dossier graphtec   besoin d'aide pour dossier graphtec Empty

besoin d'aide pour dossier graphtec
Page 1 sur 1