CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupe avec les bordabilies

Aller en bas 
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

coupe avec les bordabilies Empty
MessageSujet: coupe avec les bordabilies   coupe avec les bordabilies EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:55

qui peut me dire comment couper correctement les bordabilies? j'ai tout essayé peutêtre que ma plaque b est trop bombée?
tous les autres spillbinders coupent bien j'ai essayé dans les 2 sens, différents papiers, différents plaques...j'ai 2 bordabilies qui ne coupent pas sur le haut : c'est un des lis et un des tulipes
merci
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

coupe avec les bordabilies Empty
MessageSujet: Re: coupe avec les bordabilies   coupe avec les bordabilies EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:48

j'ai racheté des plaques b neuves et les bordabilies ne coupent pas malgré l'intervention de mon mari bricoleur cela est certainement un défaut
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

coupe avec les bordabilies Empty
MessageSujet: Re: coupe avec les bordabilies   coupe avec les bordabilies EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:20

bon finalement je me suis apperçue que c'est normal , sur les bordabilies il y a un bord droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe avec les bordabilies Empty
MessageSujet: Re: coupe avec les bordabilies   coupe avec les bordabilies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe avec les bordabilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: