| Présentation d'un nouveau | |
|
+10vanouch77 zabou51 jo nat12910 cat -Véro- kookai-scrap Fanbricol nounette N_France 14 participants |
Auteur | Message |
---|
N_France
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Un de plus sur le forum, eh oui Un de plus. Et comme de coutume, je me présente.
J'ai fais l'acquisition d'un CR 3320-20 que j'ai reçu vendredi.
Je ne fais pas de scrap, pasnon plus de cartes décorées, non plus d'encadrement...
j'ai un hobby plus masculin qui est le modélisme ferroviaire, principalement la construction intégrale de matériel roulant à l'échelle N (1/160eme) en laiton. C'est petit !
Non je ne desine pas Crafty pour la découpe du laiton mais pour la réalisation des prototypes avant gravure des modèles.
Depuis l'achat et les premiers essais, mon épouse découvre ce qu'on peut faire avec. Elle fait de la dentelle aux fuseaux et se rends compte de ca que Crafty peut apporter pour la décoration de ses modèles sur carte ou en cadre. Je finis par ma situation géographique : région sud Nancy et je suis presque cinquantenaire.
A bientôt sur différents posts
Christophe
Dernière édition par N_France le Dim 30 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
nounette
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 18:48 | |
| à toi N_France. C'est enrichissant de voir ce que chacun fait avec cette merveilleuse machine. Tu connais le site dont nous parlons dans ce post Attention, ta femme va bientôt te l'emprunter.... Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées. Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signature_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 19:59 | |
| bienvenue au club | |
|
| |
nat12910
Nombre de messages : 449 Age : 46 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 30 Aoû 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 8:01 | |
| soit le bienvenue parmi nous. à mon avis quand ta femme va voir ce qu'on fait elle va se reconvertir. tu nous montrera ce que tu fais on aime bien tout voir nous. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 9:35 | |
| bienvenue christophe et bienvenue a "femme de christophe"...
mise garde : attention a ce que ta femme ne decouvre pas TOUT ce que sait faire CRAFTY elle ne pourra plus s'en passer !!! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 12:22 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
N_France
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Merci Dames et demoiselles pour votre chaleureux accueil. ja vais répondre à plusieurs de vos questions. J'ai connu Craft robo sur un forul de train ou un modéliste s'ammuse comme un fou à réaliser en carton tout ce qui est posible de faire y compris des feuilles de vigne de 2 mm... C'est bien le lien que fanbricol a donné. Pour zabou51 voici le lien vers mon site internet à la page de mes réalisations. C'est à l'échelle 1/160 : http://pagesperso-orange.fr/christophe.phulpin/Real_persos_Laiton.htm Et aussi le blog de mon épouse Christine : http://tine5464.canalblog.com/ Vous comprendrez l'intérêt qu'elle porte soudainement à Crafty... Nous oeuvrons chacun dans notre domaine et dans la même pièce afin de partager nos passions. il y a rien de pire qu'une hobby pour se retrouver isolé. Je participe à ses expos de dentelles et elle fais des démos de dentelles lors d'expos de modélisme. Elle réalise en live des modèles à thème ferroviaire qui ont un grand succès tant auprès du public que des organisateurs, comme quoi Enfin félicétations à toutes celles qui on posté des astuces rayon tutorat. On gagne un temps fou. Merci Nous étions ce week end à l'exposition : 10ème rencontre de Broderie, de Dentelle et Patchwork à Bourbonne les Bains dans le 52. Expo qui aurait plu à beaucoup d'entre vous, créatrices. Arrivés à 10h00, repartis à 18h00, 7 expos différentes dans la ville. Plein les yeux. Il y avait aussi du scrap. | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Et ben ! Que du plaisir à regarder ! vous faites un vrai couple d'artistes ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 1 Sep 2009 - 9:41 | |
| - N_France a écrit:
- Nous oeuvrons chacun dans notre domaine et dans la même pièce afin de partager nos passions. il y a rien de pire qu'une hobby pour se retrouver isolé.
Je participe à ses expos de dentelles et elle fais des démos de dentelles lors d'expos de modélisme. Elle réalise en live des modèles à thème ferroviaire qui ont un grand succès tant auprès du public que des organisateurs, comme quoi
le reve !!! mon cheri m'a tendrement laisse une partie du sous sol pour faire mon atelier et se plaint que je monte toujours dans le salon pour rester avec eux !!! ca m'enerve de rater pleins de trucs parce que je suis occupee a faire ma passion, toute seule en bas !!!! deja qu'il travaille de nuit et qu'on se voit pas souvent si en plus quand il est la, je suis pas dans la meme piece... la solution est en passe de devenir "notre sous sol : 2e piece a vivre" ! avec SON coin ordi, le coin de sa fille et MON coin !!! on n'envahit pas le salon avec notre matos et on se retrouvera quand meme... quant a aller lui a mes salons de scrap... je vais lui en parler, apres tout je vais bien a ses salons de tuning (mais c'est parce que ca m'interesse aussi lol) en tout cas bravo a tous les deux... | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 1 Sep 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 1 Sep 2009 - 21:42 | |
| Bienvenue à vous deux et quel talent, c'est vraiment superbe ce que vous faites chacun dans votre domaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau | |
|