CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau

+10
vanouch77
zabou51
jo
nat12910
cat
-Véro-
kookai-scrap
Fanbricol
nounette
N_France
14 participants
AuteurMessage
N_France

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:42

Bonsoir à toutes et à tous,

Un de plus sur le forum, eh oui Un de plus. Et comme de coutume, je me présente.

J'ai fais l'acquisition d'un CR 3320-20 que j'ai reçu vendredi.

Je ne fais pas de scrap, pasnon plus de cartes décorées, non plus d'encadrement...

j'ai un hobby plus masculin qui est le modélisme ferroviaire, principalement la construction intégrale de matériel roulant à l'échelle N (1/160eme) en laiton. C'est petit !

Non je ne desine pas Crafty pour la découpe du laiton mais pour la réalisation des prototypes avant gravure des modèles.

Depuis l'achat et les premiers essais, mon épouse découvre ce qu'on peut faire avec. Elle fait de la dentelle aux fuseaux et se rends compte de ca que Crafty peut apporter pour la décoration de ses modèles sur carte ou en cadre.
Je finis par ma situation géographique : région sud Nancy et je suis presque cinquantenaire.

A bientôt sur différents posts

Christophe

Dernière édition par N_France le Dim 30 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:45

:bravo: Un de plus :rire1:

:bienvenue: sur le forum Christophe
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:48

:bienvenue: à toi N_France. C'est enrichissant de voir ce que chacun fait avec cette merveilleuse machine. Tu connais le site dont nous parlons dans ce post

Attention, ta femme va bientôt te l'emprunter....

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels. Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées.
, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Présentation d'un nouveau Avatar_Fanbricol_minPrésentation d'un nouveau BoutonEmailFan
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:10

bienvenue parmis nous
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:40

Présentation d'un nouveau Bienve10 N_France

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Présentation d'un nouveau Banner11Présentation d'un nouveau Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:59

bienvenue au club :welcome:
nat12910

nat12910

Féminin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:08

:bienvenue:
jo

jo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:14

Bienvenue !
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:01

soit le bienvenue parmi nous. à mon avis quand ta femme va voir ce qu'on fait elle va se reconvertir. tu nous montrera ce que tu fais on aime bien tout voir nous.
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:35

bienvenue christophe et bienvenue a "femme de christophe"...

mise garde : attention a ce que ta femme ne decouvre pas TOUT ce que sait faire CRAFTY elle ne pourra plus s'en passer !!!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:22

:welcome:

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Moufette

Moufette

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:04

:bienvenue:
http://www.ateliermoufette.com
N_France

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:11

Merci Dames et demoiselles pour votre chaleureux accueil.

ja vais répondre à plusieurs de vos questions.

J'ai connu Craft robo sur un forul de train ou un modéliste s'ammuse comme un fou à réaliser en carton tout ce qui est posible de faire y compris des feuilles de vigne de 2 mm... C'est bien le lien que fanbricol a donné. :bravo:

Pour zabou51 voici le lien vers mon site internet à la page de mes réalisations. C'est à l'échelle 1/160 :

http://pagesperso-orange.fr/christophe.phulpin/Real_persos_Laiton.htm

Et aussi le blog de mon épouse Christine :

http://tine5464.canalblog.com/

Vous comprendrez l'intérêt qu'elle porte soudainement à Crafty... :marrant:

Nous oeuvrons chacun dans notre domaine et dans la même pièce afin de partager nos passions. il y a rien de pire qu'une hobby pour se retrouver isolé.

Je participe à ses expos de dentelles et elle fais des démos de dentelles lors d'expos de modélisme. Elle réalise en live des modèles à thème ferroviaire qui ont un grand succès tant auprès du public que des organisateurs, comme quoi :dacodac:

Enfin félicétations à toutes celles qui on posté des astuces rayon tutorat. On gagne un temps fou. Merci

Nous étions ce week end à l'exposition : 10ème rencontre de Broderie, de Dentelle et Patchwork à Bourbonne les Bains dans le 52.
Expo qui aurait plu à beaucoup d'entre vous, créatrices.
Arrivés à 10h00, repartis à 18h00, 7 expos différentes dans la ville. Plein les yeux. Il y avait aussi du scrap.
jo

jo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:08

Et ben ! Que du plaisir à regarder ! vous faites un vrai couple d'artistes !
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:41

N_France a écrit:
Nous oeuvrons chacun dans notre domaine et dans la même pièce afin de partager nos passions. il y a rien de pire qu'une hobby pour se retrouver isolé.

Je participe à ses expos de dentelles et elle fais des démos de dentelles lors d'expos de modélisme. Elle réalise en live des modèles à thème ferroviaire qui ont un grand succès tant auprès du public que des organisateurs, comme quoi :dacodac:

le reve !!! mon cheri m'a tendrement laisse une partie du sous sol pour faire mon atelier et se plaint que je monte toujours dans le salon pour rester avec eux !!! ca m'enerve de rater pleins de trucs parce que je suis occupee a faire ma passion, toute seule en bas !!!! deja qu'il travaille de nuit et qu'on se voit pas souvent si en plus quand il est la, je suis pas dans la meme piece...

la solution est en passe de devenir "notre sous sol : 2e piece a vivre" ! avec SON coin ordi, le coin de sa fille et MON coin !!! on n'envahit pas le salon avec notre matos et on se retrouvera quand meme... quant a aller lui a mes salons de scrap... je vais lui en parler, apres tout je vais bien a ses salons de tuning (mais c'est parce que ca m'interesse aussi lol)

en tout cas bravo a tous les deux...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Ju

Ju

Féminin Nombre de messages : 1729

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:07

:welcome:
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:42

Bienvenue à vous deux et quel talent, c'est vraiment superbe ce que vous faites chacun dans votre domaine
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Empty

Présentation d'un nouveau
Page 1 sur 1