blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: qui pourrait me le faire ...... Mar 18 Aoû 2009 - 13:56 | |
| j'espère que je suis dans la bonne rubrique
voilà j'aurai besoin de vous est ce qu'elqu'un pourrait me dissocier les yeux et la bouche de ce petit robot j'ai essayer de le faire sur inskape mais je n'y arrive pas
http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?album=27&pos=176
va falloir que je trouve quelqu'un qui voudrait bien m'expliquer comment faire ça car ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème
merci pour votre aide | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui pourrait me le faire ...... Mar 18 Aoû 2009 - 14:05 | |
| dans inkscape comme ce robot n'est formé que d'1 seul objet tu ne peux que supprimer les points qui composent la bouche et les yeux et les recréér à coté (2 ovals et 1 rectangle) comme ci-dessous _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par copicat le Mar 18 Aoû 2009 - 14:10, édité 1 fois | |
|
blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: qui pourrait me le faire ...... Mar 18 Aoû 2009 - 14:10 | |
| ah ok je vais essayer ça
merci beaucoup | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui pourrait me le faire ...... Mar 18 Aoû 2009 - 14:11 | |
| - blondinette a écrit:
- ah ok
je vais essayer ça
merci beaucoup j'ai ajouté une image afin que cela soit plus parlant _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
blondie
| Sujet: Re: qui pourrait me le faire ...... Mar 18 Aoû 2009 - 15:00 | |
| merci copicat j'avais bien compris omme cela pas encore eu le temps de le faire car là je viens de repasser mes rideau et j'ai ma centrale qui vient de me lacher donc je viens de ressortir mon vieux fer ben pour faire les rideaux c'est beurkkkkkk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrait me le faire ...... | |
| |
|