| enregistrement des données inkscape "resolu" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bodygsxr
| Sujet: enregistrement des données inkscape "resolu" Ven 14 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Voilà lorsque je lance l'impression depuis inkscape, j'ai une fenêtre d'impression,je sélectionne graphtec crafrobot lorsque je tombe sur la fenêtre de configuration du craft, j'y indique toutes mes valeurs puis je clique sur appliquer mes je dois le refaire a chaque découpe car il ne l'enregistre pas et comme j'ai une vingtaine de T-shirt à faire ca commence à m'ennuyer de chaque fois remettre ces paramètres. y a t-il une solution? Merci
Dernière édition par bodygsxr le Dim 16 Aoû 2009 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Ven 14 Aoû 2009 - 22:16 | |
| effectivement il m'arrive de découper directement depuis inkscape mais je n'ai jamais enregistré les paramètres car je n'en fait pas à la chaine mais dans les options d'impression tu as un bouton save as/open cela ne pourrait pas être une piste pour enregistrer les paramètres et pouvoir les réutiliser après mais peut-être que je dis des bétises et je ne peux essayer à cette heure (trop tard) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Ven 14 Aoû 2009 - 23:33 | |
| effectivement il y a save as/open mais ca n'enregistre pas les paramètre, j'ai fait l'essai mais il sert à enregistrer la couleur de contour en fichier " .gpt " | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Ven 14 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Il est trop tard ce soir, je n'ai plus la tête en état de réflexion, je relirai la question demain et je te réponds. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Sam 15 Aoû 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Sam 15 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Tu veux découper plusieurs fois la même image ou à chaque fois des différentes ? car dans ce cas, si tu dis que tu veux en couper 10, il ne modifie pas les valeurs entre chaques découpes ?
Tu as essayé de modifier les paramètres par défaut directement dans Graphtec Craft Robo dans Imprimantes en mettant Graphtec Craft Robo comme imprimante par défaut ? Bien sur, il faudra s'en souvenir lors de nouvelles sortes de découpe, mais ça peut être une aide. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Dim 16 Aoû 2009 - 10:24 | |
| oui je veux découper plusieurs fois la même image. mais il remt entre chaque image la valeur par défaut.
non je n'ai pas encore essayé de modifier directement depuis graphtec, je ferai l'essai dès que j'ai le temps et vous mets au courant. | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Dim 16 Aoû 2009 - 10:34 | |
| ok, j'ai fait l'essai de suite. ca marche en réglant les paramètres depuis panneaux de configuration-->imprimante et télécopieurs-->graphtec craftrobot.
encore merci, j'y avais pas pensé!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" Dim 16 Aoû 2009 - 11:00 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Tu veux découper plusieurs fois la même image ou à chaque fois des différentes ? car dans ce cas, si tu dis que tu veux en couper 10, il ne modifie pas les valeurs entre chaques découpes ?
Tu as essayé de modifier les paramètres par défaut directement dans Graphtec Craft Robo dans Imprimantes en mettant Graphtec Craft Robo comme imprimante par défaut ? Bien sur, il faudra s'en souvenir lors de nouvelles sortes de découpe, mais ça peut être une aide. c'est trop marrant, j'y ai réfléchi cette nuit et j'étais arrivé à cette solution aussi et c'est super si cela marche _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu" | |
| |
|
| |
| enregistrement des données inkscape "resolu" | |
|