C"est fait, je me suis décidé et j'ai commandé ma silhouette . Elle est venue des EU et malheureusement avec une notice en anglais. Qui pourrait me sauver de mon anglais minable et me faire parvenir le mode d'emploi de la silhouette sd en français merci d'avance ghislaine
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
L'utilisation de robo master est le même quelque soit la machine, donc, je t'envoie ça....... J'avais aussi traduit une partie de la doc de la CC300, la partie spécifique d'utilisation de la carte SD, je te l'envoie aussi.
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
ghislaine63
Sujet: thank you Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07
merci beaucoup, Votre forum est vraiment génial, on y passerait des heures. J'ai commencé mes premières découpes c'est vraiment extra même si je galère un peu. ghislaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mode d'emploi silhouette sd
mode d'emploi silhouette sd
Page 1 sur 1