| Un post pour les bordéliques :p | |
|
+36kookai-scrap Karin leia kassiopée nathouille Gis'Elfy mapicho marlou fleufleu Charlotofraiz lili51 nadine59 drine Sockounette cathya nadine Fleur d'Oranger eve miss lili vince78 twinnette jo Naphie Moufette Ptimoi Scrappi khalinne Irène Psine mayatoo vanouch77 popotalamus Pascale75 mml poupetteval nanäe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 8:57 | |
| J'aimerai trouver quelqu'un qui l'a pour voir vraiment ce qu'il propose. C'est un livre que j'ai trouvé à vendre par souscription, relativement cher, et qui ne traite que du vinaigre, mais je dois chercher sur le net s'il n'y a pas moyen de l'acheter autrement ou d'occasion ; il donnerait toutes les astuces du vinaigre, du ménage à la santé, de l'antiquité à nos jours.... enfin ça ne m'empêche pas et depuis longtemps de me servir du vinaigre à tout va pour le ménage, l'intérieur de mon réfrigérateur, le marbre, les vitres et ...... Bon ménage à toutes et dans la joie et la bonne humeur !!! | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Bonjour a toutes ce matin je me suis etonnée moi meme la chambre de fond en comble meme les hauteurs , retirer les peluches sur le haut de l'amoire direction machine a laver, puis carton pour les ranger au grenier, mes draps sont passés dans la machine avant les peluches, mon evier toujours nikel | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Gis, j'ai acheté le mien ( de bouquin ) sur ebay.. | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Alors il est intéressant ? un peu, beaucoup ? | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 12:03 | |
| oui moi aussi, mais ce que je fais tenant des "trucs de grand mère" je voudrais avoir les bases si on peu dire ça comme ça. Même pour les 2 poules que nous avons, le vendeur nous a conseillé de mettre un peu de vinaigre dans l'eau de boisson, en hiver pour les protéger des maladies.... comme ça elles sont déjà assaisonnées pour passer à la casserole... (mais rassurez vous, on ne les mange pas, c'est juste pour les oeufs, et elles meurent de leur belle mort...) | |
|
| |
eve
| |
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 12:35 | |
| - vince78 a écrit:
- Extérieur, toutes les semaines et intérieur tous les 15 jours.
l'as du ménage ! Moi c'est intérieur 2 x pas an ( euh.... les bonnes années...) et extérieur en gros tous les deux mois...mais vraiment si c'est sale !!! Ohhh ! Pas bien ! Et chez toi tu fais aussi ? | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 3 Aoû 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
nanäe
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 4 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Salut les filles ! Je vois que vous tenez bon ! Bravo ! De mon côté c'est la cata ! Mon chéri a invité des amis à venir passer 3 jours à la maison et ils ont mis la maison sans dessus dessous Ma cuisine ne ressemble plus à rien (et ne parlons pas de mon évier qui est tellement remplis qu'on se demande s'il y'en a un) il y'a une 30aine de gobelets à moitié plein qui traine partout (j'ai déjà jeté les vides), des cadavres de bouteille et de paquets de biscuit/chocolat/chips ... j'ai essayé de ranger au fur et à mesure mais j'ai vite laissé tomber Ils s'en vont aujourd'hui après midi, j'espère avoir le temps de tout remettre en état avant ce soir Je leur ais démandé de ranger un peu hier ... ils ont nettoyé la terasse et bruler mon vieux meuble de salle à manger au lieu de ranger le bordel qu'ils avaient mis dans la maison | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 4 Aoû 2009 - 11:08 | |
| les vilains fait leur lire le post il verront ce que c'est d'avoir un évier propre | |
|
| |
lili51
Nombre de messages : 952 Age : 66 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 4 Aoû 2009 - 17:19 | |
| nadine c'est quoi ces gens qui viennent salir l'evier de notre coach moi j'ai nettoyer les étagères de ma cuisine ça m'a pris un temps fou j'ai termine et mon evier brille | |
|
| |
vince78
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 4 Aoû 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mer 5 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Ben Lily c'était pas dans la mission du jour nettoyer ses étagères | |
|
| |
eve
| |
| |
lili51
Nombre de messages : 952 Age : 66 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mer 5 Aoû 2009 - 14:27 | |
| - nadine59 a écrit:
- Ben Lily c'était pas dans la mission du jour nettoyer ses étagères
ben oui c'est vrai .... mais mon entree pas grand chose a faire et je profite de mes vacances pour faire mon menage de printemps euh d'ete pendant que j'ai du courage et personne dans les jambes aujourd'hui mission congelateur degivrer et mes tiroirs coincent plus et j'ai nettoyer ma salle de jeux :danse1: et cet aprem repos puisque mon évier brille eve bon courage pour ton tri | |
|
| |
cathya
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mer 5 Aoû 2009 - 14:32 | |
| mon evier brille , j'ai fait les vitres et lavé les rideaux et je n'ai pas d'entrée ....ouf donc cet après midi je vais peut etre pouvoir faire le mini .....si personne ne vient | |
|
| |
Scrappi
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mer 5 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Me revoilà. J'étais partie dans le nord de l'Allemagne et en Hollande. Aujourd'hui j'ai fait la salle de séjour, retiré les meubles, aspiré, nettoyé et trié les journaux et revues. Mais je n'ai pas encore fini. Il faut que je lise le blog pour être au courrant des derniers jours. | |
|
| |
nadine59
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 10 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Coucou alors les fées du logis sont en vacances ? Il ni a pas de mission aujourd'hui? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 10 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ah ben chez moi la fée du logis s'est agitée toute la matinée ! j'ai retiré les pleintes des meubles de cuisine pour aller nettoyer en dessous, le genre de truc que je fais tous les 2 ans !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
nadine59
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Lun 10 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Et après mon mari me diras que je suis maniaque il devrait te lire alors | |
|
| |
nadine59
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 18 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Coucou Nanäe il y a un petit moment que tu t'es pas connectée j'espère rien de grave | |
|
| |
lili51
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 18 Aoû 2009 - 8:52 | |
| sur son blog elle ecrit qu'elle fait des travaux chez elle donc tres occupee | |
|
| |
Sockounette
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 18 Aoû 2009 - 9:02 | |
| J'espère que tout va bien pour Nanae | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Mar 18 Aoû 2009 - 10:42 | |
| C'est pas parceque Nanaë ne nous booste pas qu'il faut se relacher sur les routines les filles !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p | |
| |
|
| |
| Un post pour les bordéliques :p | |
|