CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Un post pour les bordéliques :p

+36
kookai-scrap
Karin
leia
kassiopée
nathouille
Gis'Elfy
mapicho
marlou
fleufleu
Charlotofraiz
lili51
nadine59
drine
Sockounette
cathya
nadine
Fleur d'Oranger
eve
miss lili
vince78
twinnette
jo
Naphie
Moufette
Ptimoi
Scrappi
khalinne
Irène
Psine
mayatoo
vanouch77
popotalamus
Pascale75
mml
poupetteval
nanäe
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Scrappi

Scrappi

Féminin Nombre de messages : 83

Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:29

Bonjour,
je suis habillée, j'ai pris une douche, mon évier est encore propre d'hier soir. Mon lit, je le ferai plus tard, je dois aérer la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:30

Merci les filles !! Bisous coeur
Alors, je me suis levée avec bien du mal..
Aujourd'hui, nous avons une fête de famille, donc peu présente.
Je file lire les consignes
Very Happy
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
drine

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:55

alors mon évier est propre de hier soir tout est rangés,j ai passée l aspi et lavée,j ai profitée que dh soit à la maison pour s occuper des petits parce que du lundi au samedi dh travail....Quand il y a école je le fais le lundi....stop pour aujourd hui pas de scrap,je profite de ma ptite famille.
Bon dimanche
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:01

Eve................ je viendrai un jour............ faire du rangemet s'il le faut également............ mdr. Gros bisous à toi pour ce beau dimanche...........

Bon moi je vais vous laisser aujourd'hui, le tour de France arrive chez nous aujourd'hui.....................ALORS LES FILLES SI VOUS VOULEZ CONNAITRE MA REGION TOUS A VOS POSTES AUJOURD'HUI..........c'est là que j'habite......... j'espère que certaines d'entre vous profiteront du paysage........
nanäe

nanäe

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:50

drine: tu as bien raison de prendre soin de ta petite famille :)

eve : passe une bonne journée !

nadine : profite bien du tour de france :)
nadine59

nadine59

Féminin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:13

Alors moi je me suis levée à 9 heures 15 je suis allée me doucher direct (exploi) car d'habitude je traîne, ensuite j'ai aérée ma chambre mon évier est nickel et la je pars faire mon lit bon dimanche à toutes
http://nanascrap.over-blog.fr
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:14

Bravo à toutes pour vos efforts jusqu'à présent :) Il faut continuer sur cette voie :champion:
Scrappi

Scrappi

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:42

nadine a écrit:
Eve................ je viendrai un jour............ faire du rangemet s'il le faut également............ mdr. Gros bisous à toi pour ce beau dimanche...........

Bon moi je vais vous laisser aujourd'hui, le tour de France arrive chez nous aujourd'hui.....................ALORS LES FILLES SI VOUS VOULEZ CONNAITRE MA REGION TOUS A VOS POSTES AUJOURD'HUI..........c'est là que j'habite......... j'espère que certaines d'entre vous profiteront du paysage........

Nous regardons tous les jours le Tour de France. Mon mari et mon fils font du vélo de course et participent à des courses! J'ai une fois vu le Tour en Belgique quand j'étais petite.

Mon évier brille toujours!
Scrappi

Scrappi

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:43

nadine59 a écrit:
Alors moi je me suis levée à 9 heures 15 je suis allée me doucher direct (exploi) car d'habitude je traîne, ensuite j'ai aérée ma chambre mon évier est nickel et la je pars faire mon lit bon dimanche à toutes

Moi aussi je suis allée me doucher tout de suite. Normalement je prends mon café du dimanche en pyjama!
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:57

:cartonrouge: je n'ai fait que mon évier !!! bon je file à la douche et faire le lit lol! !!! Bon j'ai une excuse, je copitais une forme nestabilities (label 4) ; elle est terminée, si celles qui ont bien suivi toutes les consignes la veulent (et les autres aussi bien sûr !!!) elles me font un MP avec leur mail...

euh... j'fais même pas à manger, on va aller manger des crèpes dehors tongue !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cathya

cathya

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:59

mon évier est tout propre , la salle de bains aussi , le lit n'est pas fait : les draps sont en train de sécher dehors
Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Dsc05029
fleufleu

fleufleu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:45

Bonjour a toutes

cuisine faites pas le sol Namae n'as pas dit de le faire, lit fait premiere fois depuis ........................ douche prise habiller, et comme je suis folle j'ai fait la salle de bain + les toilettes si sin c'est vrai

Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Modifi15

Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Modifi14

Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Modifi12
Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Modifi13

Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Modifi11

voila je vous ai mis toutes les preuves

:rire1:
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:08

ben dis donc on fait de la pub pour les cuisines elles sont toutes belles

feufeu...on dirait deux yeux dans tes toilettes... manque le nez et la bouche ...
tes carreaux de faïence brillent partout...je vois ton reflet dans les carreaux de la salle de bains...

cathya , toi aussi ton égouttoir reste sur l évier .. c est tout propre .

Eve ...repose toi...

moi tout est fait , le soir je m active pour que la cuisine soir toute propre pour le matin...c est ca de moins à faire ...mon zh me demande si j ai changé de forum...

reste le repassage...pas fait ....il attends la prochaine lessive qui sèche au soleil..
cathya

cathya

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:13

mr ikea a pas prévu de rangement pour les egouttoirs ..................
Scrappi

Scrappi

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:16

cathya a écrit:
mr ikea a pas prévu de rangement pour les egouttoirs ..................

Alors à ta place j'irais me plaindre! lol!
mml

mml

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:21

on va de suite lui envoyer un mail à Mr ikéa , ca fait bazar maintenant ...et tout le monde peut le voir...en plus on suit pas les consigne c ets pas bien...on va être punie..cagibis
mml

mml

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:28

faut s attaquer au journal de bord...et les consignes journalières ( faut mettre " partir au boulot" ou c 'est facultatif)
7 intercalaires ( jours de la semaine )

les animaux j ai pas besoin d une fiche, ils ne savent pas lire et ils réclament sauf les poissons ( j entends pas leur cris ), et la tortue elle gratte sa cage....
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:52

Bravo vos cuisines sont superbe :champion:

Bah mml si c'est un effort pour toi d'aller au boulot et que tu risques d'oublier, notes le :rire1:
mml

mml

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:59

ca va surtout perturbé mon organisation ....et me prendre du temps...hihih
miss lili

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:05

Ca fait 2 jours que je fais briller mon evier le soir et ce qui est autour, quelle impression de bien-etre quand on se leve le matin et que c'est tout propre waou! Et ca contamine meme DH qui a lave son assiette hier soir !! :mdrrrrrrrrrrr:

Chez moi aussi c'est "on ne jette rien, ca peut sevir.." a mon grand desespoir car on ne peut plus pousser les murs, c'est plein... :pleur:

T'as une astuce dans le programme pour faire disparaitre sans que ca se remarque Nanae?? :mdrrrrrrrrrrr:

Je m'attaque au carnet de bord, allez, du turquoise ca changera un peu du rose
Par contre faut-il beaucoup de pages entre les intercallaires??
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:21

Haaa Miss Lili je suis contente de voir que c'est contagieux chez toi aussi :))

Cette semaine je donnerais chaque jour les conseils pour apprendre à se débarrasser du superflus :)

Courage les filles, on aura bientôt toute un intérieur aussi beau que celui de mml :bravo:
mml

mml

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:30

merci Nanae...mais c est pas tout nickel partout....chez moi....

je peux pas contrôler tout la maison...y en a deux qui me regardent ranger et nettoyer....surtout leur bazar personnel...
nadine59

nadine59

Féminin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:54

c'est vraiment contagieux j'ai ma fille de 10 ans qui me demande ce matin si elle peux faire couler de l'eau dans les éviers :)
http://nanascrap.over-blog.fr
mml

mml

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:57

maintenant on traumatise les enfants ...
Scrappi

Scrappi

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:03

nadine59 a écrit:
c'est vraiment contagieux j'ai ma fille de 10 ans qui me demande ce matin si elle peux faire couler de l'eau dans les éviers :)

lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 9 Empty

Un post pour les bordéliques :p
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant