| Un post pour les bordéliques :p | |
|
+36kookai-scrap Karin leia kassiopée nathouille Gis'Elfy mapicho marlou fleufleu Charlotofraiz lili51 nadine59 drine Sockounette cathya nadine Fleur d'Oranger eve miss lili vince78 twinnette jo Naphie Moufette Ptimoi Scrappi khalinne Irène Psine mayatoo vanouch77 popotalamus Pascale75 mml poupetteval nanäe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrappi
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 8:29 | |
| Bonjour, je suis habillée, j'ai pris une douche, mon évier est encore propre d'hier soir. Mon lit, je le ferai plus tard, je dois aérer la chambre. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
drine
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 10:55 | |
| alors mon évier est propre de hier soir tout est rangés,j ai passée l aspi et lavée,j ai profitée que dh soit à la maison pour s occuper des petits parce que du lundi au samedi dh travail....Quand il y a école je le fais le lundi....stop pour aujourd hui pas de scrap,je profite de ma ptite famille. Bon dimanche | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 11:01 | |
| Eve................ je viendrai un jour............ faire du rangemet s'il le faut également............ mdr. Gros bisous à toi pour ce beau dimanche...........
Bon moi je vais vous laisser aujourd'hui, le tour de France arrive chez nous aujourd'hui.....................ALORS LES FILLES SI VOUS VOULEZ CONNAITRE MA REGION TOUS A VOS POSTES AUJOURD'HUI..........c'est là que j'habite......... j'espère que certaines d'entre vous profiteront du paysage........ | |
|
| |
nanäe
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 12:50 | |
| drine: tu as bien raison de prendre soin de ta petite famille :)
eve : passe une bonne journée !
nadine : profite bien du tour de france :) | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:13 | |
| Alors moi je me suis levée à 9 heures 15 je suis allée me doucher direct (exploi) car d'habitude je traîne, ensuite j'ai aérée ma chambre mon évier est nickel et la je pars faire mon lit bon dimanche à toutes | |
|
| |
nanäe
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:14 | |
| Bravo à toutes pour vos efforts jusqu'à présent :) Il faut continuer sur cette voie | |
|
| |
Scrappi
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:42 | |
| - nadine a écrit:
- Eve................ je viendrai un jour............ faire du rangemet s'il le faut également............ mdr. Gros bisous à toi pour ce beau dimanche...........
Bon moi je vais vous laisser aujourd'hui, le tour de France arrive chez nous aujourd'hui.....................ALORS LES FILLES SI VOUS VOULEZ CONNAITRE MA REGION TOUS A VOS POSTES AUJOURD'HUI..........c'est là que j'habite......... j'espère que certaines d'entre vous profiteront du paysage........ Nous regardons tous les jours le Tour de France. Mon mari et mon fils font du vélo de course et participent à des courses! J'ai une fois vu le Tour en Belgique quand j'étais petite. Mon évier brille toujours! | |
|
| |
Scrappi
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:43 | |
| - nadine59 a écrit:
- Alors moi je me suis levée à 9 heures 15 je suis allée me doucher direct (exploi) car d'habitude je traîne, ensuite j'ai aérée ma chambre mon évier est nickel et la je pars faire mon lit bon dimanche à toutes
Moi aussi je suis allée me doucher tout de suite. Normalement je prends mon café du dimanche en pyjama! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:57 | |
| je n'ai fait que mon évier !!! bon je file à la douche et faire le lit !!! Bon j'ai une excuse, je copitais une forme nestabilities (label 4) ; elle est terminée, si celles qui ont bien suivi toutes les consignes la veulent (et les autres aussi bien sûr !!!) elles me font un MP avec leur mail... euh... j'fais même pas à manger, on va aller manger des crèpes dehors ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
cathya
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 13:59 | |
| mon évier est tout propre , la salle de bains aussi , le lit n'est pas fait : les draps sont en train de sécher dehors | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:08 | |
| ben dis donc on fait de la pub pour les cuisines elles sont toutes belles
feufeu...on dirait deux yeux dans tes toilettes... manque le nez et la bouche ... tes carreaux de faïence brillent partout...je vois ton reflet dans les carreaux de la salle de bains...
cathya , toi aussi ton égouttoir reste sur l évier .. c est tout propre .
Eve ...repose toi...
moi tout est fait , le soir je m active pour que la cuisine soir toute propre pour le matin...c est ca de moins à faire ...mon zh me demande si j ai changé de forum...
reste le repassage...pas fait ....il attends la prochaine lessive qui sèche au soleil.. | |
|
| |
cathya
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:13 | |
| mr ikea a pas prévu de rangement pour les egouttoirs .................. | |
|
| |
Scrappi
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:16 | |
| - cathya a écrit:
- mr ikea a pas prévu de rangement pour les egouttoirs ..................
Alors à ta place j'irais me plaindre! | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:21 | |
| on va de suite lui envoyer un mail à Mr ikéa , ca fait bazar maintenant ...et tout le monde peut le voir...en plus on suit pas les consigne c ets pas bien...on va être punie..cagibis | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:28 | |
| faut s attaquer au journal de bord...et les consignes journalières ( faut mettre " partir au boulot" ou c 'est facultatif) 7 intercalaires ( jours de la semaine )
les animaux j ai pas besoin d une fiche, ils ne savent pas lire et ils réclament sauf les poissons ( j entends pas leur cris ), et la tortue elle gratte sa cage.... | |
|
| |
nanäe
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bravo vos cuisines sont superbe Bah mml si c'est un effort pour toi d'aller au boulot et que tu risques d'oublier, notes le | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 15:59 | |
| ca va surtout perturbé mon organisation ....et me prendre du temps...hihih | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 16:05 | |
| Ca fait 2 jours que je fais briller mon evier le soir et ce qui est autour, quelle impression de bien-etre quand on se leve le matin et que c'est tout propre waou! Et ca contamine meme DH qui a lave son assiette hier soir !! Chez moi aussi c'est "on ne jette rien, ca peut sevir.." a mon grand desespoir car on ne peut plus pousser les murs, c'est plein... T'as une astuce dans le programme pour faire disparaitre sans que ca se remarque Nanae?? Je m'attaque au carnet de bord, allez, du turquoise ca changera un peu du rose Par contre faut-il beaucoup de pages entre les intercallaires?? | |
|
| |
nanäe
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 16:21 | |
| Haaa Miss Lili je suis contente de voir que c'est contagieux chez toi aussi :)) Cette semaine je donnerais chaque jour les conseils pour apprendre à se débarrasser du superflus :) Courage les filles, on aura bientôt toute un intérieur aussi beau que celui de mml | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 16:30 | |
| merci Nanae...mais c est pas tout nickel partout....chez moi....
je peux pas contrôler tout la maison...y en a deux qui me regardent ranger et nettoyer....surtout leur bazar personnel... | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 16:54 | |
| c'est vraiment contagieux j'ai ma fille de 10 ans qui me demande ce matin si elle peux faire couler de l'eau dans les éviers :) | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 16:57 | |
| maintenant on traumatise les enfants ... | |
|
| |
Scrappi
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p Dim 19 Juil 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post pour les bordéliques :p | |
| |
|
| |
| Un post pour les bordéliques :p | |
|