CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voir les fichiers svg

Aller en bas 
+31
zodiaque26
mushio
marscan
murielo
snoopisa
mag08
nadine
titou61
Guyloup
niky16
Freudines
lilieco
Fleur d'Oranger
la luciole
annececile
Marie-Hélène à Madrid
Dandy
Pascale75
vanouch77
Moufette
-Véro-
Ghyslaine
VALI
Fanbricol
Irène
ibé
nanou13
popotalamus
denbory
marlou
Kalimara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:31

Merci Nadine, je vais le télécharger à nouveau parce que je viens d'essayer, j'ai Seven 64 bits et je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:46

Je connais bien Xnview, que j'utilise depuis toujours pour visualiser les photos (diaporama entre autres). C'est vrai que c'est un produit génial, libre et en français qui évolue régulièrement. Il rivalise sans honte avec les plus grands.
Mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour visualiser les SVG !! :merci: Nadine :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Voir les fichiers svg - Page 4 Avatar_Fanbricol_minVoir les fichiers svg - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:59

et bien pour une fois que c'est moi qui dépanne.........(enfin en partie) rire1: Je transmettrai vos remerciements à Monsieur, il sera content....... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:26

Tu peux stp me communiquer le lien de téléchargement que Monsieur a utilisé, ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

je te mp dès que j'ai l'info, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:31

je t'ai mis un mail............... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:31

Comme tu veux Nadine, mais si tu mets l'info ici, elle sera partagée avec tout le monde, ce n'est pas possible ?
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:32

On a posté en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:50

Merci beaucoup !!!
Ca fonctionne cette fois et je suis entrain de me créer une planche contact au format pdf !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:04

Heu....28 planches contact lol!
Merci à ton mari, ça va m'aider à faire un sérieux tri, j'ai déjà vu des doublons
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:01

cricri je veux bien mettre l'info ici mais je ne sais pas mettre le lien, je suppose que toi tu sais le faire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:11

:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:11

Oui oui pas de souci, c'est un fichier exécutable et parfois les anti-virus s'affolent avec cette extension lol !
Je mets le lien avec 3 petites étoiles à supprimer quand vous le copiez collez dans votre navigateur

http://***download.xnview.com/XnView-win-fr.exe

Il est "clean" et fonctionne parfaitement !


:bravo: :clapclap: pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:47

Ce soir, je sèche.
J'avais téléchargé la version allègée de XnView et j'ai désinstallé et réinstallé le lien donné par Cricri (enfin celui du mari de nadine lol!)
Jusqu'ici je n'utilisais XnView que pour redimensionner mes photos pour les envoyer par mails, je reconnais que je le connais donc très mal, mais je ne vois toujours pas mes svg ou alors je n'ai pas bien compris ou paramétré. Pouvez vous m'aider ?? Je rencontre trop de problème avec examotion depuis que je suis sur Windows 7 et ça m'agace de jongler avec Ubuntu juste pour visualiser mes svg :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:48

Hello Titou, je ne savais pas qu'Ubuntu permettait de les visualiser.
Je vais désinstaller dans l'aprem Xnview et le réinstaller en faisant des captures écran des différentes étapes, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:27

Cricri a écrit:
Hello Titou, je ne savais pas qu'Ubuntu permettait de les visualiser.
Je vais désinstaller dans l'aprem Xnview et le réinstaller en faisant des captures écran des différentes étapes, ça marche ?

Merci Cricri, mais ne t'embête pas pour moi, il y a peut-être bêtement un truc que je ne fais pas.
Eh oui, Ubuntu n'a pas besoin de viewer ou autre et permet de visualiser les svg en natif, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:02

Je viens de télécharger xnview que j'avais avant (pourquoi je ne l'ai plus??) et nickel pour les SVG!!
Merci pour vos astuces les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:03

Heu non j'ai parlé trop vite.....je ne vois rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:56

:rire1: Mag !!!

Bon, je me suis aperçue d'un truc , je ne sais pas si ça va vous aider, mais j'ai bien refait la réinstallation et les captures écran mais.....il y a un mais....

Je peux ouvrir mes SVG qui sont seuls sur une page

Voir les fichiers svg - Page 4 1012

En revanche, j'ai classé pas mal de SVG par thèmes donc plusieurs fichiers sur une page A4 d'inkscape et ceux là.....

Voir les fichiers svg - Page 4 1110


Je vais en extraire quelques uns pour voir si ça change quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:21

Alors...pour ceux que je ne peux pas voir, à la fin du nom du fichier j'ai cette extension

Voir les fichiers svg - Page 4 Sans_t23

:gne: C'est vrai que c'est (null) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:09

Oh les lâcheuses ! :rire1:
Et ben voilà, j'ai trouvé un truc génial !!!
A force de bidouiller avec Xnview, je ne voyais plus mes fichiers et avec 3 clic sur un programme que j'ai installé, j'ai toutes les images en PNG de mes fichiers SVG et lorsque j'ouvre Inkscape et que je clique sur Ouvrir, voilà ce que j'ai :

Voir les fichiers svg - Page 4 04-11-10

Intéressées ? :rire1:
La solution est ici
https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/svg-et-leurs-images-associees-t15252.htm
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:09

A force de bidouillé avec XnView où je ne voyais rien, j'ai installé un fichier .dll pour visualiser les svg dans la directory Plugins. C'est top, oui MAIS, c'est un shareware apparemment et je ne sais pas combien de temps ça va durer :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Mr Windows, tu ne peux pas nous simplifier la vie STP ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:50

Ziva Titou dis nous tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:29

Alors en farfouillant, je suis partie de là : http://www.cadsofttools.com/fr/products/plugins_for_3d_party_programs.html j'ai téléchargé cs_svg.zip, j'ai dézippé et installé la dll dans la directory ex : c:/programmes/XnView/PlugIns et voilà j'ai agrandi la taille des vignettes et je visualise mes svgs dans XnView, si j'en crois ce que j'ai lu, c'est aussi valable pour Irfanview (je l'avais, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai plus :rire1:)

J'aurais quand même bien bien voulu savoir ce que vous voyez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:43

C'est un défi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir les fichiers svg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir les fichiers svg
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voir ce qu'il y a dans les fichiers gsd
» Convertir des fichiers eps en fichiers svg
» jo, viens voir
» Une vidéo à voir . . . .
» pour mieux me voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: