CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 embossage avec la cricut??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:38

si mon post est au mauvais endroit merci de m'indiquer où celui-ci doit être posté lol! Wink


Ce matin j'ai reçu un colis contenant du materiel de scrap, dedans en cadeau on m'a donné une page 30*30 embossé,du coup je me pose cette question:
Exsiste-t-il un tapis et ""lame"" spéciale pour faire de l'embossage avec la cricut??

si vous avez une piste où je pourrais me renseigner je suis preneuse et je pense que celle qui ont cette bête aimerais surement en profiter aussi Wink


merci d'avance!
quand à moi je vais essayer de voir ce que je trouve sur le net Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:46

serait-ce ça?
http://www.scrapbookdiecutter.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=S&Category_Code=CRI

Avez-vous déjà commandé sur ce site??
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:21

je sais qu'on en a deja parle sur le fofo mais je retrouve plus ou... d'ou depend si tu veut embosser du papier que tu mets dans ta cricut ou creer des gabarits avec ta cricut pour les passer ensuite dans la cuttlebug... on essaie de trouver des solutions sans acheter des outils en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:28

moi aussi la réponse m'intéresserait (embosser avec la cricut) car j'ai cette bêbette lol...

je surveille le post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:00

Vanouch' j'aimerais embosser avec la cricut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:27

eh moi aussi dadou !!! lol as tu fait les essais que les filles ont fait sur silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:34

bien non où as-tu vu que les filles avaient fait de essais où ça où ça que j'aille vite voir :danse1: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:20

on est toute à la recherche du système miracle pour pas être obligé de changer de machine :)))

moi la cuttlebug me tenterais bien donc j'attends encore un peu lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:02

J'ai vu cela hier sur scrapmalin, je crois.
Ils vendent les feuilles etc, mais je pense qu'il faut les passer dans une autre machine après( cuttle? quelque chose)
Il y a de quoi faire des pochoirs et des aimants( mais là la hauteur du produit me parait bizarre, vachement épais ?) aussi.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:02

oui il vendnt des matrice vierge mais après faut les passer à la cuttle, mais moi je cherche voir si il exsiste directement une ""lame embossage pour la cricut lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptySam 27 Juin 2009 - 10:28

Je ne pense pas qu'avec la cricut, on puisse faire directement de l'embrossage, vu qu'il faut un "rouleau écraseur" pour faire l'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptySam 27 Juin 2009 - 10:53

ah non non non je parlais pas de cette embossage la dans la cricut vous allez la casser, ce n'est pas un rouleau compresseur notre machine !!! quand je dis on peut embosser je parle de soit :

- mettre un outil embossoir (pointe arrondi) dans le porte lame (il existe un outil pour embosser en vente pourquoi pas prendre ce qu'on a deja...), une couche de lino (truc mou quoi), en dessous du papier et de lancer la decoupe de son dessin svg qui sera en fait un repoussoir (donc faire le dessin en mode miroir) un peu comme la shapeboss... (les filles ont essaye dans crafty sans grand succes)

ou alors :
- decouper des matrices (comme le propose moustique : https://crafty.actifforum.com/dcouper-et-embosser-avec-la-cuttlebug-f46/cuttlebug-embosser-pour-le-prix-d-une-feuille-de-canson-t6632.htm?highlight=canson ) a passer APRES soit dans la machine a pates soit dans la cuttle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptySam 27 Juin 2009 - 12:41

Ah, je comprends mieux, car au départ, j'ai cru que tu voulais transformer nos cricuts en rouleau compresseur : j'ai eu peur ! :rire1:
Par contre, je suis allée sur le lien au dessus et j'ai pas tout compris : l'histoire de la découpe en creux ! :etonne:
Il va falloir que je revois cela à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:50

On s'est mal comprise je parlais bien d'une ""lame"" avec une pointe arrondis pour embosser :souriredents: , mais bon si apparement pas de réel succès bien tant pis je vais opter pour faire les matrice à la cricut et embosser avec une simple machine à pâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:48

mdr les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





embossage avec la cricut?? Empty
MessageSujet: Re: embossage avec la cricut??   embossage avec la cricut?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embossage avec la cricut??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: