CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2

Aller en bas 
+16
Ptimoi
Naphie
vanouch77
Ghyslaine
lili51
Irène
miss lili
coha22
mayatoo
zabou51
bribrie51
kookai-scrap
laly
eve
Brigou
laurenceval
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:44

Nous nous sommes enfin rencontrées, Cricri , moi, et nos maris !!!!! quelle merveilleuse soirée !!!! depuis le temps.............. hein Cricri !!!! c'est fait ! nous nous sommes donc rencontrées à l'expo de scrap de Witry les Reims le 12 juin !!! date mémorable pour toutes les 2 !
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
un super moment, nos maris ont tout de suite sympathisé, Cricri a vu "l'antre du diable" c'est à dire la salle où nous scrapons tous les 15 jours, elle a rencontré mes copines scrapeuses, le courant a tout de suite passé entre elles, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
De plus Cricri nous a gâté, mon mari et moi , en nous offrant un album "maison" en scrap pour y mettre les photos de notre mariage ! je fais la photo demain de l'album et la mettrai en ligne ! Elle a réalisé un superbe papillon en pergamano !!!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: qui à séduit mon mari !!! et tout plein d'autres choses .........
Cricri , il m'en parle encore !!!!!! jadore2 jadore2 jadore2
voici une photo de nous 2 devant l'expo !

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Img_2110

Merci Cricri pour ton magnifique cadeau !!!! Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Merci pour ta gentillesse, ainsi que ton mari !
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés, et espérons que nous n'en resterons pas là !
du coup, j'ai craqué pour le perga, j'ai passé commande (grâce ou à cause de Crcri :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: ) pour du matériel !!!!!!!
Voili voilou, je tenais à partager avec vous ma joie de connaitre ENFIN notre Cricri nationale, voir internationale !!!
bisous à toi Cricri !! Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Dernière édition par laurenceval le Lun 22 Juin 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:53

C'est dommage que la France soit si grande :baaah: :pleur: :baaah: :colererouge: :pleur: :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:30

:merci: :merci: :merci: Beaucoup Laurenceval, je suis toute rouge Embarassed

Nous avons Gilou et moi adoré aussi ces moments là et nous avons aussi très envie de vous rencontrer à nouveau :champion:

C'est vraiment dommage que votre repère de scrapeuses soit si éloigné de chez moi . Quel accueil nous avons eu !
De toute façon, chose promise, chose due, je viens pour une démo de perga un vendredi.

J'ai déjà dévoilé le papillon aux copines du fofo, mais pas l'album et d'autres vont craquer pour le perga :dacodac: :dacodac: :rire1:

Merci a toi aussi Laurence, tu m'as gâtée et mon plus beau cadeau est celui d'avoir fait connaissance avec vous jadore2

Je vous montre mon cadeau avec toutes ses petites surprises dans le sachet. Je en sais pas dans quelle matière tu as coupé tout ça Laurence, mais c'est super, merci encore ! Bisous coeur

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 81d868e1130238add99a25730862fdbe

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 2f40b4051c99bac7eb465781b53adc43

Etrange coincïdence, nous avions choisi les mêmes tons et même papiers pour nos cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:39

Je te comprends, Laurence, d'avoir eu un tel plaisir à rencontrer notre Cricri !!
Ce fût, pour moi aussi, un régal ( le 21/06 ) !!!
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:41

génial tout sa
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:12

oui c vfraiment tres bien et tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:31

Trés belle rencontre !! :bravo: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:48

:dacodac: :dacodac: :dacodac: superbe rencontre, je confirme !
ne rougis pas, non , ne rougis pas Cricri, ....... c'est vrai que tu es super et cela vient du fond du coeur !
mes copines de scrap ont h^te de te revoir !!!!
tu sais, Witry les Reims, c'est aussi loin pour toi que pour moi !!!!!!! je fais 68 kms aller et idem pour revenir à chaque fois !!!!!! tu vois.... :souriredents:
Si nous avions déménagé à Condé, j'aurai continué à y aller !!!!! :dacodac:
vive crafty le forum qui a permis de nous rencontrer, vive internet, vive l'amitié !!!!!!
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:50

je suis contente pour vous, c'est super géniale de faire de belle rencontre comme celle là.

oui tu vas voir, le perga c'est trop top, si tu as besoin tu peux sonner chez moi aussi. et dire que ca fait plus de deux ans que j'ai craqué pour cette discipline, mais fait attention car il y a beaucoup choses ou on est tenté d'acheter et qu'on ne se sert pas, je peux te le dire par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:59

merci Zabou, Cricri m'a déjà bien conseillé et je ne manquerai pas de te demander conseil au besoin ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:04

http://www.kars.nl/fr/tips_ideeen.php?page=308&hoofdtitel=&item_id_detail=000027

voici un lien qui peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:08

super votre rencontre !!

et bravo pour le cadeau je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:05

super rencontre il faut profiter de ces instants privilégiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:46

Merci !
Oui c'est vrai Laurence, Gilou m'a dit que nous avions autant de kms. Ce n'est pas le bout du monde, il faut que nous trouvions un Vendredi commun
:champion:

Zabou, il temps d'ouvrir un post spécial Perga, merci pour ce lien que je ne connaissais pas et tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi acheté des outils dont je ne me sers pas, mais j'ai vu ton matos tu me bats de très loin :rire1:

Oui Coha, Zabou et Eve, j'ai eu aussi la chance de vous rencontrer pour de vrai et on remet ça aussi hein ! :champion: :champion: :champion: :champion:

C'est vrai que la France est grande, mais quand on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:06

oh la la c'est drolement joli!!

J'avais aussi achete ce papier et j'avais adore les couleurs, il m'en reste un peu je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:09

Une belle rencontre ! :dacodac:
Très joli le cadeau de Laurence....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Signat10 ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lili51

lili51


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 66
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/03/2009

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:54

super jolie rencontre
dommage je suis de la marne mais assez éloigné de Reims

ravie de voir vos sympathiques visages les filles

et les jolies realisations

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lili51.typepad.com/blog/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:58

lili51 a écrit:
super jolie rencontre
dommage je suis de la marne mais assez éloigné de Reims

ravie de voir vos sympathiques visages les filles

et les jolies realisations

bisous

Oh ben Lili, je viens bien de la Lorraine, moi !
:marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:25

Irène a écrit:
Une belle rencontre ! :dacodac:
Très joli le cadeau de Laurence....

je plussoie

c'est vrai que le scrap et ce forum nous permettent de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:47

Ghyslaine a écrit:
Irène a écrit:
Une belle rencontre ! :dacodac:
Très joli le cadeau de Laurence....

je plussoie

c'est vrai que le scrap et ce forum nous permettent de belles rencontres

pour ne pas faire un copyright "je suis daccord"
je n'ai encore jamais rencontre personne mais ca ne serait tarder
vive le forum :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:59

whaouuuuuuuuu je comprends ton emotion ayant vu le papillon, mais alors le reste... cricri est adorable et bien d'autres du forum aussi c'est un repere aux filles exceptionnelles ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:54

Une bien jolie rencontre!! c'est génial de voir que l'amitié n''est pas que virtuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:04

Naphie a écrit:
Une bien jolie rencontre!! c'est génial de voir que l'amitié n''est pas que virtuelle!!!!

ah je le confirme !!!!!!! ce n'est pas que virtuel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 4:21

:dacodac: :dacodac: :dacodac: Moi aussi je confirme !
Et j'en redemande !
:champion:
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:54

moi aussi j'en redemande Cricri !!! :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2   ma rencontre avec Cricri !!!!!!  du nouveau page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec Cricri !!!!!! du nouveau page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: