CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un papier imprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:22

Bonjour,

J'ai dans la tête de réaliser mon faire-part de mariage et j'ai quelques projets en cours de réflexion. :cassetete:

Je souhaiterais découper des papillons ajourés avec crafty dans un paier scrap (mais que je n'ai pas trouvé... d'où mon post!).
Je recherche un paier dans les tons blancs, parme et éventuellement un peu argenté.

Désespérant de ne trouver ce que je recherche :hurler: (de part le nombre infini de papiers imprimés), je fais appel à vos connaissances...
Peut-être que l'une d'entre vous aurait déjà rencontré cette merveille...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:00

J'ai vu de très beaux papiers de la marque Canson en A4 chez Arteis, je crois que le mieux est que tu ailles dans une papeterie pour faire ton choix et surtout choisir le bon grammage.

Les papiers de la marque Pollen sont aussi très beaux et se coupent parfaitement avec crafty même en 210g
Tu en trouves entre autres chez Scrapmalin

http://www.scrapmalin.com/faire-part-clairefontaine.html
Revenir en haut Aller en bas
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:25

En fait, j'ai déjà la carte en elle-même de la marque Pollen d'une couleur mauve un peu nacré, je vaudrais ensuite combiner avec du papier bristol blanc et je voudrais donc ajouter des papillons "faits maison" mais ni mauve, ni blanc, je cherchais donc un papier imprimé qui pourrait rappeler ces deux couleurs...

Voilà, j'espère que j'ai éyé un petit peu plus claire sur ce que je recherche.
Merci quand même cricri pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:05

Ok je comprends.

Tu as le lien ou un scan pour que nous puissions voir ton papier de fond ?
Après , tu as des sites qui proposent le choix de leurs papiers par coloris.

Exemple:

http://www.boitascrap.com/listearticles.php?rch=Votre+recherche&fournisseurs=0&themes=12-79&rchenr=1&submit.x=10&submit.y=8

Je suis certaine que les filles te donneront d'autres liens
Revenir en haut Aller en bas
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:19

Je viens de scanner le paier de la marque Pollen mais à vrai dire ça ne rend pas top; c'est censé être mauve pâle irisé (style nacré, un peu pailleté).

Sympa pour le lien, je n'avais pas fait attention que Boît'à scrap proposer un choix par couleur, MERCI!

[img]A la recherche d'un papier imprimé Fond_f10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:39

Je viens de lire sur d'autres posts que servimg rencontrait des problèmes, je comprends mieux pourquoi mon image ne s'affiche pas alors voilà un nouvel essai avec Hiboox...

A la recherche d'un papier imprimé Bf67a123accb6e0bf01295108bf13862
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:39

Et si tu tamponnes des motifs sur une feuille avec de l'encre des couleurs voulues, ça te fera un beau papier imprimé que personne n'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:00

oui je suis de l'avis de Jo, un tampon ecriture ou autre (arabesque...) sur du papier nacre blanc, un pschitt de glitter (je sais pas si ca s'appelle comme ca...) et apres la decoupe du papillon ca ferait un effet unique !!! ou alors le doubler comme ca (une partie nacre, une partie en dessous plus soutenue) :
A la recherche d'un papier imprimé TAG-PAPILLON-scrapmaryl

A la recherche d'un papier imprimé Papillon[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:39

Oui c'est une bonne idée de tamponner moi-même le papier.
Dans la marque Pollen de Clairefontaine, il n'existe que deux papiers nacrés (eux disent irisés): ivoire irisé et rose irisé (qui tend beaucoup plus sur un mauve très très pâle).
Le rose est donc celui que je pense prendre pour le fond du faire-part, je pensais "trancher" avec du blanc mais je n'en trouve pas du nacré (ou irisé).

L'idée du papillon double n'est pas mal du tout Vanouch, Merci! Je suis juste embêtée par l'épaisseur du papier choisi. Comme c'est Crafty qui va ma faire le travail (Quelle bête serviable!...) je pensais à un papier fin pour ne pas la fatiguer de trop.
Si il faut que je fasse 2 ou 3 découpes par papillon, à raison de 2 papillons par faire-parts et environ 100 faire-parts, Crafty ou plutôt la lame risque de rendre l'âme plus d'une fois...
Cela fait l'équivalent de 600 papillons...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:37

j'ai cette ref en papier blanc nacre (eh oui moi il est reference "nacre" !) 120g ca ne fatigue pas crafty, j'ai fait tout les decos pour le mariage de mon pere (150 menus,150 prenoms) : A la recherche d'un papier imprimé P1160110

je n'ai meme pas du remplacer ma lame (il vaut mieux en avoir une d'avance au cas ou, pour pas stresser au dernier moment quoi, n'est ce pas moi...)

je l'adore ce papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:14

Du très beau travail Vanouch, et j'ai bien l'impression que tu tapes en plein ans les couleurs dont j'ai envie!

Si tu te souviens des réf, je vais regarder pour en acheter un paquet pour mes essais.
Au pire, il servira à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:15

Vanessa, C'est quoi la réf, STP ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
A la recherche d'un papier imprimé Avatar_Fanbricol_minA la recherche d'un papier imprimé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:51

ouh les coquines... vous voulez mes secrets !!! lol

je pose des questions au fournisseur (pro du coup il veut bien vendre aux particuliers mais il m'a dit 8-9€ de FP... affraid affraid ) pour la compatibilite jet d'encre car c'est du papier special laser (ca coute 23€ TTC le paquet de 100f)...

comme c'est sur paris et qu'il faut que j'en re-commande pour moi, je peux me "deplacer" pour en chercher et les envoyer par la poste (3,92 euros de FP)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:19

Nous ne pouvions que craquer sur ce joli papier...


Merci Vanouch pour ta proposition. J'espère que tu n'es pas trop pressée pour avoir la réponse car je viens de me rendre compte que tout compte fait le "blanc irisé" existe bien chez Clairefont*.

Je vais donc en commander un paquet et voir ce que cela rend... Si c'est ce que je recherche, je ne t'embêterai peut-être pas.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:50

pas de soucis de toute facon je vais en commander (c'est mon papier fetiche de base car meme si j'imprime dessus il y a toujours le nacre qui ressort donc... j'adorrrrrrrrre ! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un papier imprimé   A la recherche d'un papier imprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un papier imprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier imprimé
» decoupe de papier déja imprimé
» Recherche papier vinyle à motif !
» Recherche papier - motif bulle/rond
» recherche papier bicolore 220/270 g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: