CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour après plusieurs jours d'absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:01

Je vais certainement pouvoir m’inspirer et faire chauffer ma 330……..

Je me suis trompée, j'ai seulement la 300 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:13

Bon retour parmis nous Isalila.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:53

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:45

bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:55

heureuse de te revoir isa... l'ete arrive, si tu traverse la rue, n'hesite pas a toquer a notre porte ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:39

Merci à toutes.

J'ai pris le temps de lire tous les posts et surtout de prendre des idées car j'avais des cartes à faire et surtout 1 cadeau d'anniversaire, mais c'est toujours la même chose à force on ne sait plus quoi acheter....Et puis comme j'étais en manque de création, j'ai trouvé...

Merci Vanouch pour le calendrier des anniversaires pour ta maman car je m'en suis inspiré.
J'ai fait un "Album du Temps Passé", car cette personne va être en retraite en juillet, elle aura le temps de rechercher dans ses souvenirs quelques photos, je pense qu'il manquera de la place..... Il faudra faire un choix ou peut-être rajouter des pages.
N'ayant très peu de jours pour le réaliser, (pour le 17 juin) j'ai travaillé non stop dimanche et ce lundi.....En effet dur dur pour faire les intercalaires, enfin comme toi ils sont "made in moi" tous les fichiers dans le PC et sauvegardés sur CD, on sait jamais ça peut servir......

Merci aussi Miss Lili, pour le tuto de la carte pochette scroll, bien que ne l'ayant pas suivi "pas à pas" il m'a bien servi pour faire ma carte d'anniversaire et une autre pour la fête des pères, que ma petite fille de 2 ans1/2 donnera à son papa.

Merci aussi pour toutes les bonnes idées dont regorge ce forum, j'ai copié pleins de choses pour imprimer....... :bravo:

J'ai pris les photos, je ne suis pas douée, elles ne sont pas terribles..

lol! Impossible de les mettre, ça ne fonctionne pas………
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:58

tu aurais pu me demander les fichiers si tu voulais, j'ai tout sur ordinateur... contente de te revoir parmis nous et que tu sois si inspiree, en esperant voir les photos bientot (servimg merde beaucoup en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:58

vanouch77 a écrit:
tu aurais pu me demander les fichiers si tu voulais, j'ai tout sur ordinateur... contente de te revoir parmis nous et que tu sois si inspiree, en esperant voir les photos bientot (servimg merde beaucoup en ce moment)
Oui je sais bien que tu me les aurais donnés, mais j'ai décidé à faire tout samedi, donc un peu juste pour avoir tes fichiers, mais j'ai quand même "piqué" et modifié l'étiquette des mois pour la transformer en onglet, alors c'est "made in vanisa" :champion:
Par contre j'aimerai bien ceux de la carte de printemps, que j'avais vu il me semble chez toi.
Au lieu d'aller te faire un petit coucou, je projette de t'inviter pour un après-midi avec ta maman si vous le voulez bien pour faire un petite création, il faudrait me dire quand vous êtes disponibles car d'après les posts tu as beaucoup de projets.......
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:31

mdrrrrrrrr oui effectivement on est tout le temps en vadrouille (et apres c'est mon cheri qui rale mdr!) je te dis ca... j'ai hate de voir ta rea !!! pour la carte printemps je sais plus comment on s'etait dit je vais te passer les svg mais comme c'est constuit dans illustrator je ne sais pas comment ca se decoupe... je te les passe par mail (rappelle moi ton adresse mail je suis au boulot)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Retour après plusieurs jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après plusieurs jours d'absence   Retour après plusieurs jours d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après plusieurs jours d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: