CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détresse pour la fête des mères !!!

Aller en bas 
+18
khalinne
cannelle
zabou51
marlou
Kalimara
Charlotofraiz
fleufleu
mag08
Fanbricol
mayatoo
eve
poupetteval
lili51
chouquette13
kookai-scrap
vanouch77
laly
Ptimoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:30

Merci mag je vais aller voir tout de suite. C'est gentil de voir tout ce que je lis, mais moi je suis ni cartes, ni pages, ni rien. C'est là ou c'est difficile pour moi, mais ça va venir, ça va venir, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:55

bon alors evidemment gros boulet je viens d'effacer le roman que j'etais en train de t'ecrire !! bon je re-commence (suis trop nulle des fois, ca sera pas aussi bien tourne que tout a l'heure) : le fait deja que j'ai vu la carte que tu as faite a l'atelier stampin up m'autorise a te dire que tu as fait une tres belle carte et ne t'abaisse pas a dire "c'etait du copiage, c'est facile" ou je ne sais quoi d'autre comme c.... parce que meme le copiage est dur : decouper droit EST DUR ! donc je dirai que tout s'apprend (alors evidemment toute seule c'est un peu chaud car on sait pas par ou commencer et de tourner en rond telle que je te connais doit pas te rendre zen!) et c'est pour ca que j'adore les rencontres, elles sont les echanges les meilleurs qui soient car pour debuter toute seule dans son coin c'est hard et je comprends que ca demoralise... alors comme on se voit samedi prochain, j'essaierai (a mon niveau) de t'expliquer comment je fais (c'est pas forcement THE solution) mais j'ai aussi beaucoup de mal toute seule et je crois que je serais carrement a la ramasse si je n'avais pas un metier en rapport...tout s'apprend je pense et patience pti moi ! je crois en toi car tu fais de jolis trucs (je me rappelle d'un cadre bebe qui m'a laissee baba et d'un tee shirt qui me laisse reveuse)... je te mpte
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:01

tu sais petit moi la première carte que j'ai faite j'ai copier une carte sur le net et j'ai pas eu honte mdr !!! j'étais m^me fière de moi d'y etre arrivé !!

écoute demain après midi je suis a mon bureau car j'ai 4 carte a faire , si tu veux que par msn on s'en fasse une ensemble n'hésite pas je le ferai volontié !!!

allez positive , l'important c'est que ta maman soit heureuse que ta carte soit faite de tes mains, m^me si c'est juste une fleur collé au mileu d'une carte
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:17

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 556052TN2_14332_pleure

Pas Belle Vanouch.

(Tu sais pourquoi)

Et pour mon cadre bébé, je sais pas, peut être que j'étais inspiré plus que d'habitude, non pas que Môman ne m'inspire pas j'ai pas dit ça.


Merci Mayatoo, c'est gentil. Surtout quand je vois tes cartes qui sont trop trop mais trop belles. J'espère arriver à faire 1/10ème de ce que tu fais un jour. Je salive devant tes créations et toutes celle des filles du forum. Je te MPètes pour msn.
Revenir en haut Aller en bas
lili51

lili51


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 66
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/03/2009

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:35

la chance d'avoir un professeur comme mayatoo

tu sais ptitmoi on est jamais satisfaite de ce qu'on fait pour ma part peut toujours mieux faire (ça me rappelle l'école ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili51.typepad.com/blog/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:17

Ben moi je copite bcp aussi...surtt pour les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:53

Elle est chouette la carte de ton lien Mag :merci:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minDétresse pour la fête des mères !!! - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:14

moi aussi je debute surtout en carte je copite beaucoup sur le site de cartoscrap http://www.cartoscrap.com/blog/?virtuemart=28ecc57dab92581522f5b9b3cb378759

c'est une boutique en ligne qui fait beaucoup de pas à pas trés facile à suivre et à adapter avec ce que tu peux avoir comme fourniture

il faut se lancer sans complexe

Ma premiere carte je l'ai envoye a ma soeur, j'etait trés fiere de moi quand je l'ai vue chez elle 1 an aprés je lui ai trouve pleins de défauts :rire1:

mais ma soeur elle a été tres contente de ma carte fait maison

donc fonce meme si elle n'est pas parfaite pour ta maman elle sera unique :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:35

Fanbricol a écrit:
Elle est chouette la carte de ton lien Mag :merci:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:15

Merci Fleufleu pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:10

ohhh Ptimoi j'avais pas vu ton post... Te laisses pas abattre !

Je vais rejoindre tous les commentaires en te disant : prends des modèles sur magazine ou sur internet (on le fait toutes), tu en choisi un et tu t'inspire, tu simplifies éventuellement si ça te parait trop complexe, mais surtout tu te poses tranquillement en laissant les soucis de coté un moment, tu mets ton matos autour de toi et tu souffle... tu vas voir en y allant étape par étape tu vas y arriver, si tu panique en pensant à tout ce qui ne va pas et surtout en te disant sans arrêt que tu es nulle que tu ne sais rien faire tu n'avanceras pas... ma fille est comme ça tout le temps "maman je n'y arriverais jamais je suis nulle !!" c'est sa phrase type... mais en se posant calmement elle fini par s'en sortir !!!

Fais simple pour le moment et au fur et à mesure des créations tu prendras confiance en toi, tu apprendras les techniques et ça sera plus facile...

Et puis c'est sans compter sur les rencontres où tu peux apprendre et où tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête !!! Wink Et le fofo pour t'accompagner aussi !!!!

Aller Ptimoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 2:44

Merci ma Charlotte vous me mettez la larme à l'oeil à chaque fois.
Mais avec tous vos encouragements et vos liens, j'ai fini par faire une carte.
Alors j'ai pris le tuto d'Irène avec la carte boite, je l'ai fait simple. Elle est pas tip top car j'ai un peu merdé en fait j'ai décoré mon tag avant de le coller et du coup les perles de pluie que j'ai collé m'empêches d'avoir la carte fermé pour l'ouvrir ensuite. Donc j'ai laissé comme ça, tant pis je la donnerai ainsi à ma petite Môman.
Mon colorIAGE, n'est pas excellent non plus car les couleurs des fois ont bavées, c'est pour ca que ma magnolia à la jaunisse au visage et qu'elle à bronzé un peu plus d'un bras que de l'autre, mais j'améliorerais ma technique par la suite.
Voilà je vous laisse regarder, par contre j'aimerai bien que vous me fassiez part de vos critiques histoire que j'en tire profit, car parait-il c'est comme ca que l'on progresse.
Et je vous remercie encore toutes du fond du coeur car vous m'avez touché avec vos ptits messages mais ils m'ont donné un coup de fouet.

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 995391IMG_1228
Revenir en haut Aller en bas
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:47

eh bien c'est une réussite ta carte. les couleurs sont belles
et le coloriage je le trouve très bien.
Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:37

cheers cheers cheers cheers super ptitmoi !!! bravo !!!!! elle est superbe ta carte , les couleurs sont très harmonieuse !!!

pour la coloration du tampon je la trouve très bien, c'est pas grave la jaunisse , mes premier tampon coloré avec la grosse rougeole :rire1:

je ne vois rien en critique !!:danse1: :danse1: :danse1: :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:03

Fabricol pourrais-tu m'envoyer le GSD de ta carte stp ? je la trouve super belle ; mon petit-fils m'a demandé hier soir d'en faire une pour sa maman .... ils arrivent ce soir ! .....
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:43

houha elle est très belle ta carte et bien voila, tu as fini à temps. elle va etre heureuse de la recevoir. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:40

Ben dis dc pour une première, tu mets la barre haute car figure-toi que moi je ne sais même pas colorier un tampon comme tu l'as fait alors!!! cheers
1000 bravos et tu sais, c'est en ayant été pris, qu'on apprend dc les erreurs que tu fais maintenant, tu ne les feras plus sur d'autres créas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:43

cheers cheers cheers cheers cheers
Suuuper Ptimoi !!!!!!!!!!!!! C'est génial !!
Et j'ai aucune critique à te faire elle est très réussie BRAVO !!!
Ta mère va être touchée c'est certain en plus la 1ère pour elle wahou
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:54

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Ptimoi, tu vois, tu y es arrivée et elle est très belle ta carte !
Continue sur ta lancée, c'est en forgeant....

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:07

Oh MERCI je suis toute mémue. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:09

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: tu vois le plus dur c'est de se lancer tu vas en faire plein d'autres maintenant!!!!
Bizzz Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:11

J'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:23

je suis sure que oui... elle est super ta carte et en portugais en plus... le coloriage, j'ai vu pire et les perles je sais pas meis pour moi elle sont bien posees !!! alors moi je dis :clapclap: :clapclap: :clapclap: tu t'es lancee et tu as reussi !!! comme on dit "les defauts sont la pour montrer que c'est artisanal et c'est qui rend ta carte unique, faite avec amour, pour ta maman !" voila... moi j'ai fait la mienne, rien a voir apres l'album des anniv j'etais epuisee ! j'ai fait une carte 3D : une impression, du decoupage, pas de coloriage... je la mettrai en ligne demain si je rentre pas tard !

mais pti moi si on te dit qu'elle est reussie, c'est qu'elle est reussie !!! tu n'as pas ete fiere en mettant la touche finale et en regardant avec surprise que finalement t'y es arrivee ? alors garde ton emotion pour quand tu verras ta maman la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:58

he bien tu vois il suffit de se lancer

le principale et de prendre plaisir a le faire

de toute facon la personne qui la recoit et toujours contente de voir que l'on a pense a elle, pris du temps pour realiser une oeuvre pour elle

et bravo :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:52

j'avais pô vu ce post trop occupée à finir ma carte Embarassed

je commence par la fin Wink , ta carte est super belle, elle a l'avantage en plus d'être faite avec beaucoup d'amour, alors elle ne peut être que magnifique :dacodac:

chui 1 débutante comme toi ptimoi, j'ai acheté du matériel en me basant sur ce que je voyais sur le forum et ce qui me plaisait dans tout ça ... et pi bin jme suis dit : "mais qu'est ce que je vais faire avec tout ça ?" , 1 grosse panique !!!!! pi j'ai acheté 1 ou 2 revues, j'ai feuilleté , chui restée baba comme devant ce que font les filles ici jm! , je me disais j'y arriverai jamais !!!! mais bon comme chui 1 peu tétue et que j'avais dépensé des sous, bin ya bin fallu utiliser lol!

alors j'ai plongé ... ce que je fais est pô au top, mais c'est comme ça qu'on apprend, et puis on peut que s'améliorer lol! , certaines te proposent de t'aider et ça c'est super Very Happy , et quand je vois ta carte je me fais pô de souci, ça va aller tout seul t'es douée :dacodac:
alors 1 grand bravoooooooooooo pour ta 1ère carte et CONTINUE :dacodac: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse pour la fête des mères !!!   Détresse pour la fête des mères !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse pour la fête des mères !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un canvas pour la fete des mères
» Fête des mères
» Concours fête des méres !
» bonne fete
» bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: