CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoro

totoro


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:06

Bonjour à tous/toutes,

je me suis fait un peu planté par une commande de tape (papier adhésif pour positionner les stickers) qui a pris beaucoup de retard et du coup je suis à la recherche d'une boutique sur Paris vendant ce genre de consommable (si possible pas en rouleau de 100m..).
Vu que j'en ai besoin pour dans 3 jours, je crois que le meilleur moyen est que je me déplace.

Avez vous des adresses à me fournir ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:18

carrefour (et autres) : adhesif repositionnable pour couvrir les livres... mais je sais pas si a cette epoque (pas la rentree) il y en a... apres si c'est fluo tu t'en fous un peu...

sinon tu peux peut etre chercher dans les pages jaunes les pano boutiques et autres entreprises de creation d'enseignes et de sticker et les appeler pour savoir s'il peuvent te vendrent du tape ?

une fois j'ai fait appel a eux pour des stickers perso :
http://www.digitalservices.fr/contact-grand-format.php

peut etre peuvent ils te vendre du tape tout seul... tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
totoro

totoro


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:35

Merci pour ce retour super rapide !
Tres bonne idee le couvre-livre, je n'y avais pas pensé ! Maintenant je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop collant pour le vinyl... Tu as déjà testé ?

Pour les entreprises, je vais contacter celle que tu me conseilles. Ca tombe bien je travaille pas trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:05

le repositionable pour les livres, je l'utilise pour le papier donc sur du vynil je pense que tu n'auras aucun problème.

si il colle un poil trop pour toi, tu le poses une fois sur tes jeans, c'est efficace et simple.
Revenir en haut Aller en bas
totoro

totoro


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:09

Je vais tester ça.
Merci pour le filon :)
Revenir en haut Aller en bas
devinci_83

devinci_83


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : OLLIOULES (var)
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! EmptySam 6 Juin 2009 - 10:25

si tu n'arrives pas à en trouver à carrefour tu peux en trouver aussi à charlemagne dans le rayon des affaires scolaires. Il y a plusieurs longueurs du style 2 mètres, 10 métres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!   Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du Tape (adhésif transparent) en urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabric tape ou tissu adhésif
» :-( Ou trouver le vinyl adhésif transparent
» tape writer kit
» Papier transfert pour le flex ?
» joint transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: