CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp

Aller en bas 
+3
Irène
kookai-scrap
laly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:39

comme vous le savais je suis entrain de divorcé et sa y es j ai la date j ai rdv le 15 septembre 2009 mes j me pose la question si je doit le dire au juge qu il ses marié que pour ses papier ou pas ???? mes lui ma dit si tu le dit je lui dit que toi tu tes marié pour l argents voila c est se quil m dit mes moi je lui et dit marié ou pas si je voulais te demandé de l argents de l aurai fait mes avec tout sa je suis pas bien dans ma tete je souffre car il me dit on reste ami mes j ai peur te le predre car je l aime enormement et je souffre es ce que vous pouvais me dire se que je doit faire
j arrive pas a passé une journeé sas lui envoier de message le matin des que je me reveille je lui envoie un message je vou jure c est tres dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:51

mai c ki ki veu divorce ??
si tu laime cest que tu ne veu pa divorce
si c lui cest que lui ne taime plus
ou une autre raison ???
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:57

en faite c es lui qui veux divorcé mes voulais pas dmandé le divorce car peur de perdre ses papier donc j avias pri le mort au dent car en avais marre qu il me face souffrir et la sa continue
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:01

donc en clair il ne taime pas ...
il a joue avec t sentiments
mais vous avez un enfant ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:04

non pas d enfants
a mon avi il ses marié juste pour ses papier
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:13

donc ce que je peux te conseiller (juste un conseil biensur)
vu que vous navez pas denfant ensemble (personne a faire souffrir entre vous)
dis au juge ce que tu as a dire et lui en fera de meme et tout sera dit, fais comme si il etait devenu qun simple copain et lui faire voir que tu acceptes la situation et commence a sortir voir du monde
c'est un peu le jeu du chat et de la souris
juste pour te raconter un peu mon perso avec mon zom pareil une periode bien noire on a eu, on parlai aussi de se separer et ca ma fait mal je suis rentrer dans une deprime et ce conseil ma ete donné dur au depart mais je lai fait et il a vu que je lui echappait il na pa supporter et du coup c lui qui a tout fait pour me recuperer et a ce jour on a deux enfants
(dsl je t raconte un peu ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:59

mes comme je me dit j ai plus rien a perdre
et au contraire ma fille le considerer comme sont pere donc elle aussi va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:23

Laly, si tu penses qu'il s'est marié avec toi pour les papiers, je ne vois pas pourquoi tu ne le dirais pas au juge... et il est si riche que ça pour que tu te sois mariée avec lui pour l'argent (?!) ; en plus se marier "pour l'argent" ce n'est pas interdit à ce que je saches, par contre pour obtenir des papiers... c'est plutôt mal vu par les juges à mon avis.
Ne le laisse pas jouer avec tes sentiments, ni avec ceux de ta fille... si il a vraiment l'intention de rester ton ami, si il se considère comme le père de ta fille, il le restera, même si le divorce est prononcé.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Signat10 rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:38

ho non il et pas riche
desfois il et telemment mechant avec ses mot u il serai capable de raconté n importe quoi au juge pour que sa me retombe dessu alors franchment je sais vraiment pas quoi faire et j ai peur pour ma fille car la dernier fois ma fille la pas vu pendantt 3 mois et a la fin elle eter vraiment pas sage meme a l ecole donc c est dur pour tout
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:34

comme irene je t dis la meme chose, dis au juge ce que tu as a dire et vois dautre gens lerreur a ne pa commetre c te renferme sur toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:06

Laly..... tu sais un peu ce que je pense des mariages (pas tous) mixte car il n'y a pas longtemps je parlais de ma sister qui elle aussi, c'est mariée à un Marocain. A mon avis, elle ne va pas tardé à le regretter..... je souhaite me tromper.... le temps le dira.

Autour de moi j'en ai vu quelques mariages mixte et sur 5, l'arnaque était de 4 ! Hé oui..... j'ai même une amie marocaine qui s'est faite avoir. Aprés plus de 5 ans de relation (elle en France, lui au Maroc) elle à finit par ce marier. A peine à t'il eu ses papiers, qu'il est devenu violent, puis à divorcé. Et avec tous ça avec il avait une vie qu'il à construit avec une autre femme au bled. Aujourd'hui elle vie l'enfer car il veut lui prendre leurs fille.

Bref...... je vais peut-être être cru mais crois-tu vraiment que de garder cet homme dans ta vie serra bénéfique pour ta fille ? Perso je ne le pense pas car si tu n'est pas heureuse (et c'est ce qui t'attends si tu t'accroches à un hommme qui ne t'aime pas) ta fille ne pourra l'être et plus vite tu coupes court, mieux ce serra ! Il se fou de toi donc forcement de ta fille. Peut-être même joue t'il avec le fait que ta puce l'aime mais ce n'est que pour te manipuler et apparement ça marche !

Dire qu'il est venu pour les papiers n'est peut-être pas la meilleure solution, cela pourrait se retourné contre toi.
Joue la vérité...... celle qui à été abusée dans une période de detresse et qu'avec le temps tu as compris que ce n'était pas de l'amour mais simplement de l'interet et c'est pourquoi aujourd'hui tu souhaites divorser.

C'est sûr .... ce qui t'attend vat être douloureux car tu dis encore l'aimé mais accroches toi à ta fille ! Comme ont dis (et je sais de quoi je parle ) vaut mieux seule que mal accompagné.
Laly.... dis toi qu'il ne t'aime pas et que si tu restes, la décéption ne serra que plus terrible plus tard ...... même pour ta fille.

Réagis ..... pour TOI et TA FILLE !!!!!

Bon courage ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:33

merci sandy c est se que je me dit aussi mes j y arrive pas
je pense toujour a lui
je me dit toujour je lui envoie pas de message ou je l appelle pas e c est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:52

C'est compréhensible !!!
C'est l'amour et l'amour fait faire des choses incompréhensibles. C'est comme ça mais accroche toi à ta fille et regarde ce qui est bien pour elle et ça deviendra ta force. J'ai élevé mon fils 2 ans et demi toutes seule, croyant que jamais je ne trouverais plus d'amour ou de sens à ma vie. Etaujourd'hui je suis plus heureuse que jamais. C'était écrit....... fallait passer par la ou je suis passée.
Le plus dur reste à venir mais crois en toi et ta puce et le ciel s'éclaircira sous de plus beaux jours !

Patience, courage et détermination !!!! POUR VOUS DEUX !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:57

merci je vais essaier de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:15

C'est dur de donner un conseil comme ca mais comme l'ont dit les filles : Pense à ta fille et a toi.

Meme si la periode est et sera difficile encore quelques temps il faut que tu penses a ton avenir et a te preserver.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:31

laly je ne voulais pas trop etre de conseil car je suis horripilee par ce que tu nous racontes et ca me herisse de voir que ca existe encore des gens aussi malhonnetes que lui... alors apres je m'enflammerai, je serai en colere de voir des personnes qui font encore les frais de ce genre d'individus !... je connais mal l'experience (heureusement pour moi) et j'aurai tendance a etre du meme avis que sandy...

il a beau etre "comme un pere" pour ta fille, et "bon" si on en croit ce que ta fille eprouve pour lui, ce n'est PAS POSSIBLE qu'un mec qui te manipule et qui est mechant soit sincere avec une enfant...parce que franchement il veut rester ton "ami" avec les crasses qu'il te fait ? au secours

Sans vouloir voir le mal partout, imagine qu'il manipule aussi ta fille sur ses sentiments ? ca a ete tellement "facile" avec toi, pourquoi en serait il different avec ta fille ?

et alors tu vois ton etat en tant qu'adulte (je ne te blame pas je sais que c'est dur de se rendre compte que l'amour n'est non seulement pas partage mais bafoue et humilie), que crois tu qui est mieux pour une enfant ? moi je dis ne prends pas de risque a croire que ca pourrait etre bien pour ta fille s'il reste en contact avec vous et pense plutot 'et si c'est pire, s'il la manipule aussi, si un jour elle est decue comme je le suis' ? dans le doute je dis 'vaut mieux prevenir que guerir' sans aneantir tout l'amour que ta fille eprouve pour lui tu peux expliquer a ta fille que la vie fait que cet homme, elle ne le verra plus et qu'elle sera triste au debut mais qu'avec tout l'amour que tu as pour elle et son entourage, ca passera, mieux vaut maintenant que plus tard meme si tu trouves que ta fille est attachee a lui, elle ne sera que plus plus tard si ca tourne mal (tu en fais deja les frais) !!!

alors c'est dur et j'espere que tu es epaulee dans ton epreuve, par nous c'est sur, mais surtout par ton entourage proche c'est tres important pour la reconstruction de soi parce que la je suis sure que -tellement il a reussi a te manipuler- tu en ai a te dire que c'est de ta faute, alors que c'est DE SA FAUTE... et puis viens a nos rencontres, la derniere fois est passee bien trop vite et meme si tu as "joue" la timide (je sais, pas evident de penser a autre chose) mais essaie de reprendre gout, et ca passe par le retour de tes passions !!!

voila j'ai encore parle trop, je savais que je m'enflammerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:25

non tu as pas parlé trop tu as bvien expliqué merci les fille pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:17

alors pas de soucis laly il ne faut absolument pas rester seule dans sa tristesse... on est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:11

je ne peux pas donner de conseil, sur le divorce ou les rapports dans ces cas là étant toujours en couple.

par contre, ce marier pour les papiers, je crois que ce n'est pas vraiment légal, du coup si tu le dis au Juge, fait attention que celà ne te revienne pas dans la figure, je pense que tu n'aurais pas besoin de ça en plus.


j'espère que tu pourras rapidement sortir de cette situation, il ne sert à rien de s'accrocher si l'autre ne veux pas, tourner la page et fermer la porte pourrait t'apporter une mailleure vision de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:21

Dans la mesure ou c'est son conjoint qui s'est marié pour les papiers, et qu'il a profité de sa crédulité, je ne vois pas pourquoi ça lui reviendrai de façon négative, elle étant sincère dans ses sentiments... de toute façon c'est lui qui avait avantage à ce mariage...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Signat10 rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:23

oui je suis entierement dacoord avec irene toi tu na rien a te reproché
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:48

oui les filles
mes je refléchi tout la journeé qui prouve que j eter sincere et oui je suis toujour négatif mes on ses jamais avec la jutice
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:25

c'est vrai, malheureusement je suis d'accord avec le "on ne sait jamais avec la justice" Parfois c'est le beau parleur qui gagne sur la vérité mais bon, il faut pas voir tout noir non plus et surtout ne pas te retrouver seule contre lui. Tu as droit à une aide juridique et il existe sûrement des associations qui peuvent t'aider ? Malheureusement je n'en connais pas personnellement mais je sais que ça existe. J'ai élevé mes 2 enfants seule (ils avaient 6 et 5 ans) et nous avons tous les trois foule de souvenirs heureux ensemble et avons fait plein de choses et ce n'est pas fini... N'ai pas peur, tu peux t'en sortir seule aussi. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. et tu trouveras sûrement quelqu'un un jour qui sera plus digne d'être aimé que cette personne.
On voit bien que tu adores ta fille alors mieux vaut qu'elle souffre un peu de la séparation que souffrir beaucoup plus tard. Sans rentrer dans les détails tu peux lui expliquer la situation. Les enfants sont loin d'être bêtes et font souvent preuve de bon sens.
Ne lui dis pas de mal de lui, juste les faits. et surtout fais toi aider.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:29

Par ailleurs si c'est lui qui veux divorcer, je ne vois pas pourquoi tu devrais le faire à sa place ! qu'il se dém.....(oups pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:35

bon apres je ne c pas trop (vu que je n'ai jms divorcé) mais etant donne quil ny a pa denfant entre vous, il y aura juste separation de bien
cela devrait etre plus facile non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp   rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien avoir avec le scrap mes besoin de vos conseille svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: