CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS

Aller en bas 
+12
chantal30052
mag08
gribouille
zabou51
Kalimara
Charlotofraiz
Fanbricol
laly
Irène
marlou
kookai-scrap
nadine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 21:53

bonsoir à tous et à toutes............. je vais être absente quelques temps car je traverse une période difficile. Mon ex-mari renégocie mes pensions pour les enfants et je n'arrive pas à passer le cap. N'étant vraiment pas bien je préfère me mettre au vert quelques temps et ne pas polluer l'ambiance avec mon mal-être.

J'espère vous retrouver bientôt et vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 21:54

bon courage nadine
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 22:06

courage Nadine , j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre . gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 22:37

Bisous coeur Bon courage Nadine, il y a toujours une solution aux problèmes, je te souhaite de tout coeur qu'elle pointe le bout de son nez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 22:42

merci les filles.............. pour vos encouragements.......... Cricri ma solution va être de recommencer à travailler à 100 %............ si mon employeur le veut bien...... et repasser au tribunal......7 ans plus tard......dur dur.......

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 22:50

Bon courage et reviens-nous bien vite...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Signat10 ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 30 Mai 2009 - 23:23

et ben bon courage gros bisou reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:17

Bon courage Nadine et si tu as vraiment trop le bourdon, tu viens faire un tour ici et il y aura toujours quelqu'un pour essayer de te changer les idées. Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Avatar_Fanbricol_minABSENTE POUR QUELQUES TEMPS BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:53

Bon courage nadine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 4:47

Bon courage Nadine
Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:00

c'est dégueu ca. bon courage à toi. tient nous au courant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:02

merci tout le monde........... c'est vraiment très gentil vos encouragements......... la journée est déjà bien entammée et très difficile....... je ne sais pas comment gérer........ai l'impression d'être hyperactive et hier je ne faisais que pleurer........les montagnes russes sans arrêt..... je déteste ça......

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 15/06/2006

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:21

bon courage ... ca fait du bien de pleurer quelquefois, il faut évacuer et pas garder au fond de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapgribouille.canalblog.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:10

Bon courage....Ne met pas la charrue avant les boeufs: si j'ai bien compris il a introduit une demande, la justice n'a pas encore tranché ni décidé quoi que ce soit dc une chose à la fois!! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
chantal30052

chantal30052


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 74
Localisation : beaucaire dans le gard
Date d'inscription : 17/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:14

Bon courage Nadine
tout va finir par s'arrange
puis de venir bavarder un peu avec nous ça peut te faire du bien ausssi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:43

Pas cool ça!!!
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, j'espère que Mag a raison et que la situation s'arrangera dans le bon sens pour toi.
Si tu as besoin d'en parler, tu as le forum et tu as mon mail aussi, n'hésites pas, gros bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:19

Ben Nadine.. bon, je connais ta situation et le problème ..
mais tu sais, ça t'aiderait peut-être, justement, de venir ici, de te changer les idées..
Je te l'ai déjà dit de vive voix, tu as vu ce par quoi je suis passée moi aussi..
Te laisse pas aller et viens nous rejoindre.. ce fofo est une excellente thérapie
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:28

personnellement je suis entièrement de l'avis d'Eve,
venir sur le forum te changera les idées :dacodac:
c'est certes un forum sur les machines de découpes mais c'est aussi tellement plus...
de l'entraide, du partage, des fous rires...

je te souhaite beaucoup de courage

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:09

oups les filles, avais pas vu vos posts............ merci bcp encore une fois..........ça fait tout drôle.

suis allée chez l'avocat aujourd'hui et je n'aime pas la tournure que ça prend........ là on va négocier en premier en essayant de ne pas aller jusqu'au tribunal, mais ça va être difficile.......On s'est toujours causés jusqu'à maintenant et là c'est fini.......... Quand il appelle les enfants, je décroche et ne dis pas un mot et je file le téléphone au premier qui passe.........lol. J'ai fait un geste en acceptant de diminuer la pension mais pas du montant qu'il veut...........donc des négociations en vue.... et si ça ne marche pas on va finir au tribunal.

J'ai aussi une solution que je n'ai pas envie de prendre du tout......... en le renvoyant d'où il vient de sortir mais pour les enfants ça serait très dur........

J'ai aussi entrepris des démarches auprès de mon employeur pour augmenter mon temps de travail, mais ça va être assez difficile semble-t-il...........

bon assez parlé de moi......... merci encore pour tout les filles....... je vais peut-être me remettre au brico un de ces jours......mdr. Je n'ai vraiment pas la tête à ça ni à rien d'autre d'ailleurs........ tout tourne sans arrêt dans ma tête.........

J'ai quand même jeté un oeil à ce que vous faites et ai bien reçu la batterie de cuisine d'Eve................ t'es trop chou........

Pensées à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:14

J'AI OUBLIE DE VOUS EN RACONTER UNE BONNE......................

Je peste depuis des mois pour essayer d'apprendre à vectoriser.......lol. J'habite un lotissement de maisons jumelles où nous sommes 9 familles. L'une d'elles va bientôt déménager car ils sont construits ailleurs............. et en allant sur Facebook dernièrement J'AI APPRIS QUE MA VOISINE ETAIT GRAPHISTE...............damned............Je n'en revenais pas...........ça fait deux ans que je parle avec elle et je ne le savais pas..........lol.

Lui ai parlé de la silhouette...... et elle était étonnée. Elle est découpe ses transferts à la main pour les pulls des ses enfants...........

Je vous dis pas je lui ai bondi dessus en la croisant le lendemain et lui ai demandé de me montrer comment procéder.........mdr.

Donc la semaine prochaine........... z'ai rdv avec elle..........

et demain je dois aller voir une presse à repasser d'occasion chez Emaüs............. 30 euros je ne vais pas trop me ruiner.........
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:09

des projets créatifs !!! ça va te changer les idées un peu quand même.... Bisous coeur

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Signat10 ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:14

je dois faire un t-shirt pour les 50 ans de mon chef la semaine prochaine.......... je sèche un peu.........
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:34

Et voilà ! tu vois Nadine, qu'on trouve toujours une issue de secours ici et en bricolage en tous genres lol!

Je suis contente pour ta "rencontre de ta voisine graphiste" .. va y avoir des cours dans l'air et je suis super contente pour toi !

Quand à ton ex', moi, je n'aurais aucun scrupule à le renvoyer à sa case départ.. vu qu'il n'en a aucun envers toi et les enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 6 Juin 2009 - 8:50

oui ca va te faire du bien. c'est pas toujours facile les histoires de pension.

moi j'avais pas compris je pensais que c'était lui qui voulait avoir plus de d'argent. mais non il veut te donner moin, mais attend, tu es seule avec tes loulous quand meme, c'est pas évident. bon encore sa situation aurai bouger je comprendrai mais si elle n'a pas bouger il faut que tu te battes.

c'est bien les hommes ca.

tu nous racontera pour la vecto. et essaie de t'aérer l'esprit. et n'oublie pas on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS EmptySam 6 Juin 2009 - 9:09

:bravo: Nadine, ton ciel commence à s'éclaircir, c'est super.

Une idée pour ton boss ???


ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Tee_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS   ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENTE POUR QUELQUES TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absente pdt quelques temps
» Absente quelques jours
» Bibix ... inscrite depuis quelques temps ...
» Je m'absente pour 2 semaines
» Absente pour 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: