CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

nouvelle feuille de transport

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle feuille de transport Empty
MessageSujet: nouvelle feuille de transport   nouvelle feuille de transport EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:58

ma feuille de transport commence a etre fatiguée et chez custom crop il a les nouvelle elle sont quadriller, mais sont elle compatible avec ma silouhette

dans la description ils marquent pour silhouette et silhouette sd donc je pense que oui mai sbon au cas ou

et autrement ou je pourrai trouver une lame au usa
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35028

MessageSujet: Re: nouvelle feuille de transport   nouvelle feuille de transport EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:47

Oui, oui, elles sont compatibles, mais un peu plus chères que les autres...20,33 pour 17,94 le lot de 2 (La fourmi créative)

nouvelle feuille de transport Avatar_Fanbricol_minnouvelle feuille de transport BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Mar 26 Mai 2009 - 23:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle feuille de transport   nouvelle feuille de transport EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:54

merci, mais moi je viens de les prendre chez custom crop a 7.99$ piece et 2$ de fdp pour 1
du coup j'en ai pris 2 hihi
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid

MessageSujet: Re: nouvelle feuille de transport   nouvelle feuille de transport EmptySam 30 Mai 2009 - 12:05

Bonjour

J'ai suivi vos 10.000 conseils sur les feuilles de transport et si cela peut interesser quelqu'une ...

1) J'ai fabriqué selon vos conseils une FT de secours qui ne me sert que pour les brouillons, pour voir si c'est la taille de l'objet est OK, si cela me plait ... etc ..

2) Una copine a acheté en Espagne 2 feuilles pour 16 Euros et m'a vendu une (donc 8 Euros) et je ne l'utilise que quand je suis vraiment sure de ce que je vais lancer

3) L'ancienne FT a suivi un lifting de jeunnesse !!! Après avoir souffert un bon peeling (la feuille .. pas moi !!!) elle est prête poru que je lui colle du quadrillé ou que je demande à mon pré-retraité de mari qu'il me l'a quadrille au feutre permanent fin ... et ensuite je la préparerait pour sa seconde vie e tje l'aurais comme feuille de secours aussi...

Merci pour vos 10.000 conseils .. Je vais aller sur le forum des espangols pour aller le raconter

http://mariehelenescrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle feuille de transport   nouvelle feuille de transport Empty

nouvelle feuille de transport
Page 1 sur 1