CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour vous dire...

Aller en bas 
+5
mml
Naphie
exilee
Fanbricol
Brigou
9 participants
AuteurMessage
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:04

Juste pour vous dire que je suis très fière de moi (et c'est assez rare pour être dit!!! :rire1: )
J'ai enfin essayé la "recette" donnée par je sais plus qui (sorry, sorry, very désolée Embarassed ) mais que j'avais bien enregistrée dans ma petite cervelle : pour se fabriquer une feuille de transport... D'accord j'ai passé en premier un grand (vraiment grand) moment à "peler" ma vieille feuille qui n'en pouvait plus, parce que je n'avais pas de support valable, je l'ai ensuite passée à l'éponge métallique.
Ensuite collé une feuille double face et dessus du plastique repositionnable qui sert à couvrir les livres !!!!
C'est impeccable, merci à celle qui a donné cette idée...
Voilà en fait j'avais pas grand chose à dire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:07

Juste pour vous dire... Glitter_felicitations

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Juste pour vous dire... Avatar_Fanbricol_minJuste pour vous dire... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
exilee

exilee


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 12/01/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:15

bon bein on va essayer cela alors mais ou trouvez vous les feuilles a4 double face?
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:51

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Brigou!! je ferais bien de tenter la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:59

Pour les feuilles A4 double face, je les avais achetées à DOREMICADO qui avant était avec les 3 Suisses et maintenant avec VBS (si je ne m'abuse) C'est (pour les miennes) la marque ARTEMIO, il y a 5 feuilles par paquet... Le Hic, je sais plus du tout le prix...
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:31

merci brigou...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:52

bravo à toi, il y a aussi mettre une feuille de 130 grammes scotché de partout et mettre de la colle repositionnable dessus c'est ce que je fais et impeccable.

d'ailleur depuis le temps que je dis qu'il faut que j'en refasse une, il va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
chouquette13

chouquette13


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:43

Merci je vais aussi essayer de le faire aussi les miennes en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquette13.canalblog.com
exilee

exilee


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 12/01/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:53

zabou51 la colle repositionnable j'ai essayé cela n'a pas eté un franc succés

je vais aller voir chez ARTEIS ou sinon j'ai un avoir chez opitec peut etre ont t'il cela
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:26

ah mais je l'avais zappe cette idee, c'est une feuille cartonnee (ou l'ancienne feuille de transport) + une feuille double face definitif (ou de la colle en bombe) et enfin l'adhisif repositionnable recouvre livre de chez carrefour c'est ca ? si en plus on met du papier millimetre entre le carton et le double face elle sera nickel... merci d'etre fiere de toi je vais essayer d'en fabriquer une "clean" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:38

vanouch77 a écrit:
ah mais je l'avais zappe cette idee, c'est une feuille cartonnee (ou l'ancienne feuille de transport) + une feuille double face definitif (ou de la colle en bombe) et enfin l'adhisif repositionnable recouvre livre de chez carrefour c'est ca ? si en plus on met du papier millimetre entre le carton et le double face elle sera nickel... merci d'etre fiere de toi je vais essayer d'en fabriquer une "clean" !!!


Merci pour l'idée du papier millimétré, c'est une bonne idée, il faudra juste vérifier que ça ne devient pas trop épais à force de mettre des "couches" successives. Mais je tenterai quand même pour la prochaine. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:41

Et donc merci Misslu :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:00

pour la colle repostitionnable il ne faut pas se mettre trop près. moi j'ai la cléopatre, et ca va je ne me plainds pas. et je mets ma feuille 130 grammes sur ma feuille de transport que j'ai épluché lol. et quand la feuille est fichu hop je retire et j'en remet une autre que je scotch tout au tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:33

Bravo Brigou !! moi, décidément, je ne trouve rien de ce qu'il faut !

Demain, ma petite voisine et copine m'emmène chez Cultura, je vais pitêtre trouver tout ce qu'il faut ! (entr'autre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:22

Eve ne cherche pas l'adhésif pour recouvrir les livres, je t'en donnerai le 21, celui de chez Carrefour va super bien !
Je n'ai pas de Cultura dans mon coin et je cherche un truc, je t'envoie un mail si ça ne te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:54

Cricri a écrit:
Eve ne cherche pas l'adhésif pour recouvrir les livres, je t'en donnerai le 21, celui de chez Carrefour va super bien !
Je n'ai pas de Cultura dans mon coin et je cherche un truc, je t'envoie un mail si ça ne te dérange pas .

Envoie moi, avec grand plaisir.. si je peux te trouver ce que tu cherches ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire ...
» Juste un petit truc à vous dire
» Un petit coucou pour vous dire ...
» Confidences juste pour vous...
» Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: