CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!

Aller en bas 
+6
nadine
-Véro-
Brigou
linecec
coha22
vanouch77
10 participants
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:17

au secours !!!

Apres 2 longs mois a attendre ma cricut expression venant des usa, je suis allee la chercher samedi a la poste !!! j'ouvre mon precieux paquet (j'avais 10 ans et c'etait noel !) et...

bon premiere deception j'en avais oublie d'acheter le cordon d'alim europeen ! pas grave c'est le meme que ma silhouette (ou autre imprimante etc... au moins ca de resolu lol) en attendant d'en trouver un QUE pour la cricut !

je me branche, installe les lames, la cartouche, le clavier, montre a cheridou "oh comme c'est simple d'utilisation sans pc", etc (bref je crane un peu !)

puis me branche a mon ordi, installe le scal (enfin cheridou installe le scal...), essaie avec les svg de la galerie...

impeccable
une decoupe dans mon papier epais qui avait du mal avec la silhouette en un seul passage !

mais la ou je dechante...
c'est avec mes propres creas : elles ne s'importent pas !!!
je vous explique, j'ai tout essaye (mettons nous en situation) :
- je suis dans illustrator, j'enregistre en svg 1.0 sur le bureau et fait "import svg" dans scal. il m'importe un carre (pas a la bonne dimension !) et vide ! pas de decoupe...
- j'essaie les extensions svg avec options 1.1, tiny 1.1, bref toutes les extensions svg, ca marche pas...
- je me dis "ok tu veux jouer a ca ?" (je boue d'impatience quand meme), j'ouvre un de vos fichiers et colle mon dessin dans le votre, meme couleur, meme coutour, tout pareil ! j'enregistre et remplace... (je pensais vraiment que j'allais l'avoir) mais... NIET !!!
- allez, zouh ! je telecharge inkscape pour voir si c'est pas illustrator qui merde, pareil ca s'importe pas...

alors... question a 10 000 $ :
QUI peut me dire les reglages pour enregistrer un svg pour qu'il s'importe dans scal, et surtout, se decoupe ??? un imp ecr depuis illustrator ce serait top, ou inkscape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:53

as tu mis a jour le firmware de ta cricut ???

envoi moi un de tes fichiers et je vais tester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:58

heu le firmware?... faut que je regarde je pensais vu qu'elle est neuve, elle est forcement a jour ! lol... merci pour ta propo coha je vais reessayer quand meme a tete reposee ce soir car les fichiers sont a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:59

ok
n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:58

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:13

j ai eu ce probleme aussi mais ca ne le fait pas pour tous les fichiers, je ne comprends pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:35

J'attends que vous régliez les soucis.... Après j'achète :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:30

mdr !!! brigou

bon linecec ca me rassure je suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:07

J'hésite encore entre mon cadeau de la fête des Mères et celui de mes 50 ans... Si tu as trop de soucis, je vais attendre le mois de janvier 2010 !!!!!! :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: Je trouverai bien autre chose pour le mois de Juin !!!!!! Ne serait ce que les nouveaux classeur d'embossage du Craft Barn .......
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:40

vanouch77 a écrit:
heu le firmware?... faut que je regarde je pensais vu qu'elle est neuve, elle est forcement a jour ! lol... merci pour ta propo coha je vais reessayer quand meme a tete reposee ce soir car les fichiers sont a la maison...

tu as été voir le blog de Smartizazou, je crois qu'elle expliquait le problème
et j'ai souvenir avoir lu (quand je m'intéressais à cet achat ...) qu'il fallait effectivement faire une mise à jour du firmware comme le préconise Coha22

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:28

ouais ben du coup............. je sais pas ce que je vais faire.moa..............mdr.

tu as chargé le logiciel dont ils parlent sur le forum pour pouvoir utiliser les svg ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:47

oui oui les filles je crois que j'ai voulu mettre la charrue avant les boeufs !!! je vais aller sur le blog de Smartizazou et suivre tranquillement... oui nadine j'ai le logiciel sure cuts a lot en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:04

Ah finalement tu l'as reçu. J'espère tu vas trouver la solution avec tes s.v.g et avoir beaucoup de fun avec cette machine
Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:43

bah oui comme tu dis ENFIN !! mais mes vacances sont finies et c'est un peu la folie alors je me mets petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
denbory

denbory


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/04/2009

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:22

Je vais suivre ce post pour savoir qui va remporter les 10 000 $ ???
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep

beepbeep


Féminin Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 29/04/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:29

et si tu ouvres un fichier svg qui fonctionne et que tu importes sur ce fichier celui qui ne s 'ouvre pas normalement, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxetpatedargent.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:35

vanouch77 a écrit:

- je me dis "ok tu veux jouer a ca ?" (je boue d'impatience quand meme), j'ouvre un de vos fichiers et colle mon dessin dans le votre, meme couleur, meme coutour, tout pareil ! j'enregistre et remplace... (je pensais vraiment que j'allais l'avoir) mais... NIET !!!

j'ai essaye beep beep... :tretrist: :cassetete: :cassetete:
bon promis des que je peux je m'y mets et je vous raconte !

mais pas ce soir j'ecope ma cave inondee ou il y a tout mon matos scrap...
pas demain je vais a mon assoc de scrap et je rentre a minuit,
pas samedi je vais a la rencontre chez cannelle

lol vous savez toute ma vie donc dimanche (si je n'ai pas les courses, le menage et des machines a laver a faire) ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:57

j'ai trouve !!!!!!!!!!!!!!!

alors apres calcul mathematiques et options cochees, decochees, recochees, la seule option que je ne voulais pas supprimer se revele etre celle qui pose probleme (j'ai la poisse ! lol)

bon alors je vous je sais pas si ca marche a chaque fois - pas le temps de tester car je suis a la bourre de decoupes -

il faut - dans illustrator - decocher "conserver les fonctions illustrator" !!!! et la, miracle je vois mon svg dans sure cut a lot ET il se decoupe !!! bon allez vite j'y retourne !

cricri vient de me confirmer par mp echanges, c'est bien ca qui me posais probleme... merci cricri pour ta gentillesse et ta disponibilite...

merci les filles qui m'ont proposees leur aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:33

Ouf !! Tout est bien fini alors
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:28

bah oui j'y vais doucement (le temps me manque) mais surement avec ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:47

C'est un plaisir d'échanger avec toi Vanouch Wink
Montre nous dès que tu peux tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:30

oui oui oui la plus grosse pour l'instant grace a crafty a ete l'album des anniv de maman (cartonnette 240g) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les essais chez cannelle sur des matieres impossibles a definir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai fait :
- un mini vierge en speed avec des decoupes accolades (les photos sont encore dans l'appareil, des que je decharge je les poste...) marron et turquoise (cartonnette 300g),
- des decos de mariage que j'ai decline du faire part que j'ai fait pour mes amis (mais je n'ai pas le droit de montrer avant le jour j-pour info cartonnette et rodoid epais),
- des papillons pour une petite stagiaire au boulot qui a fait une deco de table pour la fete des meres (marron, bleu et turquoise...)
- et c'est tout !!!

ah si mon sac "jack la lanterne" (dont je suis super fiere, je le porte tous les jours) mais c'est pareil c'est encore dans l'appareil... amalgame de flex blanc et noir + flock blanc.
on voit un apercu (on se moque pas de ma tete...) a la rencontre de cannelle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de soucis de matieres pour l'instant, je reste en lame normale, des que je poursuis mes essais je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty
MessageSujet: Re: mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!   mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes svg ne s'importent pas dans sure cuts a lot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sure Cuts A Lot v3
» utiliser sure cuts a lot
» Sure Cuts A Lot (SCAL)
» soucis avec sure cuts a lot
» fichiers svg cuts problème de dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: