CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée petits cadeaux (rapides)

Aller en bas 
+4
khalinne
vanouch77
mayatoo
moustique
8 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:05

Voilà, comme vous l'avez peut être vu (avec les invitations), ma fille fête ses 7 ans avec copains/copines (4 de chaque, elle est bien ma fille, elle respecte la parité)

Evidemment, il y aura une chasse au trésor, et la tradition ici est que chacun reparte avec sa petite pochette de surprises et de cadeau.

Après avoir passé l'après midi à zeuiter des bricoles horribles et chères, je me suis dis non, faut que je trouve autre chose, je devrais me débrouiller avec mes mimines.

Cricri m'a déjà super avancé avec son diddl : les filles auront des T-shirt diddl....
Et les garçons... T-shirt avec des robots rigolos?

Auriez vous des idées de surprises fun à réaliser en série (couture, fimo, crafty...) et en peu de temps ?
(sachant que j'ai déjà exploité l'idée du petit carnet avec un crayon décoré pour les cadeaux d'anniversaire quand ma fille est invitée chez les copines)
Et si vous avez les modèles, ca serait encore plus génial!
D'avance merci

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:48

coucou moustique !!

super pour les tee -shirts, pour les garçons j'ai vu qu'il y avait mario ils sont tous a fond en ce moment !!

je fais l'anniv de ma fille mercredi , 9 ans , j'ai prévu de leurs faire faire des canvas avec leurs photos et leurs prénom sinon en fimo l'année dernière on avait fait de super collier , d'ailleurs j'ai ai fait pleins pour la kermesse ensuite

j'ai fait des boules sur des rubans , des ronds plat marbré et des réglisse , le tout attaché avec des rubans ou des cordons

tu peux leurs décoré un crayon a papier ou un stylo

leur faire des petits sac de découpe crafty papillon fleur etc... elles aiment bien collés les filles lol !!

un petit carnet personalisé

petite boite scrapé avec des bonbons

dor hanger avec leur prénoms

voilà pour le moment , si une autre idée me vient je te dirais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:49

oupssssss désolé j'avais pas lu jusqu'au bout pour le petit carnet mais tu peux toujours faire un cahier ou une pochette a rabbat avec des coloriages dedans
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:50

tu pourrais scrapper des petits pot de chips
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:02

merci beaucoup mayatoo pour toutes ces pistes.

Petit pot de chips?
Je ne vois pas (pour moi, les chips sont dans des sachets....)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:15

bah le probleme c'est que je trouve que les robots rigolos sur tee shirt est une super idee mais je n'ai aucune idee de la mode des garcons de 7 ans aujourd'hui !... tu n'as pas la possibilite de questionner ou de jauger leurs habits par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:43

ben je suis comme toi Vanouch pour mes connaissances de mode. Et comme je n'aime pas spiderman....

Sinon l'idée de Mario est bien aussi : lais est-ce que ca evoque quelque chose chez un garçon de 7 ans?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:56

à la g<ardeir et cantine où je suis, les gamins de 7 ans ne jurent tjr que par leurs cartes à échanger (pokémon et vi ils ont tjrs la cote) et autres
les filles par les petschop et diddl
alors pourquoi pô 1 boite découpées à la crafty pour y ranger leurs cartes pour les garçons et 1 boite pour les papiers à lettres diddl pour les filles ?? ou sac couture pour les petshop ??

1 idée de fin de journée d'animatrice fatiguée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:17

mon fils de 7 ans est autant pokémon que super mario

il a m^me failli se déguiser comme ca au carnaval lol !!

pour la boite a chips en fait je crois que c'est des pringles mais tu as les grandes boites et les petites
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:23

ah...OK pour les chips....

Et merci pour ces informations mode! Ca beau être la mode... ca n'évolue pas beaucoup....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:24

pour l'anniv de mon fils, j'avais fait des petites boites (decoupées à la crafty bien sûr !) que j'avais remplis de bonbons et le jour même j'ai pris des photos du groupe de copains, une sérieuse et l'autre avec des grimaces, que j'ai sorti sur mon imprimante puis collées des 2 côtés de la boite, ils ont adoré ! ça fait un petit souvenir de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
sarah51

sarah51


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2009

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:23

je ne connais pas la mode des enfants mais mon jardin est collé à une cours de maternelle et spiderman c'est la folie, moi je suis pas fan, comme toi...mais bon...

Sinon on m'a dit que dragonball Z revenait à la mode...
j'essaierai de voir un peu mieux leurs vêtements demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:57

Bon, je viens vous montrer ce que j'ai fini par faire :

des petits "portes-clé" (même si je n'ai pas eu le temps d'acheter les anneaux)
imprimés puis découpés avec crafty, puis protégés au glossy (les garçons ont eu des petits robots)
Ca a eu du succès! Presque plus que les T-shirt!
Idée petits cadeaux (rapides) Image_37

(servimg marche-t-il??????)

et des Tshirt Diddl et marsupilami (boujour l'echenillage pour les taches....)
(les T-shirt diddl sont dans la rubrique décoration sur tissus)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)


Dernière édition par moustique le Jeu 14 Mai 2009 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:03

grrrr pas d'image, une croix rouge... je repasserai !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Idée petits cadeaux (rapides) Signat10 Idée petits cadeaux (rapides) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:35

Tu as trouvé de bonnes idées et tout ça est bien beau ! :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Idée petits cadeaux (rapides) Avatar_Fanbricol_minIdée petits cadeaux (rapides) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée petits cadeaux (rapides) Empty
MessageSujet: Re: Idée petits cadeaux (rapides)   Idée petits cadeaux (rapides) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée petits cadeaux (rapides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: