CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 problème avec les dies de découpe cuttlebug

Aller en bas 
+4
Ju
Pascale75
-Véro-
chapelier
8 participants
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyJeu 30 Avr - 5:58

j'ai acheté qq dies de découpes cuttlebug et je m'apperçois que sur l'ensemble il y en a qui ne coupent pas en profondeur donc inutilisables, achetés à un site de vente français, les autres américain, avez vous eu aussi des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyJeu 30 Avr - 7:39

non aucun souci, mais il se peut qu'il y est des séries avec des défaults de fabrication,
peut-être voir avec Provocraft directement

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 29/06/2007

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyJeu 30 Avr - 7:49

C'est étonnant car les dies cuttlebug sont en général les plus solides et ils peuvent couper des épaisseurs plus importantes que les dies Quickut par exemple. Tu utilises bien les plaques A, B et B ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyVen 1 Mai - 8:26

Moi non plus jamais eu de problème et pour avoir eu d'autres dies effectivement ceux là restent les plus solides
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 66
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyVen 1 Mai - 10:02

jamais de problème avec mes dies cuttlbug ..made in usa...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyVen 1 Mai - 10:05

mml a écrit:
jamais de problème avec mes dies cuttlbug ..made in usa...

Mireille tu les acheté aux States mais ils sont fabriqués en chine

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 66
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyVen 1 Mai - 10:10

les pauvres chinois ....et pourquoi ils nous les vendent pas directement a nous ..les chinois ...aux usa ils sont moins cher...

je voulais mettre Via...usa
Revenir en haut Aller en bas
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyVen 1 Mai - 11:40

jamais eu de soucis non plus.
tiens-nous au courant si tu as recours, car on ne sait jamais ça peut arriver à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 30 Mai - 6:16

la boite à scrap me renvoit mes dies de cuttlebug soit disant qu'ils coupent bien et qu'ils les ont essayés sur 2 cuttlebug
ça doit être moi qui me trompe de plaques avec ces dies là , mais avec les autres dies je prends les bonnes, de qui se moque t-on? de plus j'avais acheté un dies arabesque sur un site étranger sur e bay j'ai le même problème , le dies découpe mais je dois finir toute l'arabesque au ciseau, car le papier ne se détache pas
conclusion : je n'achèterai plus de dies cuttlebug
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 30 Mai - 6:44

et bien bien chapelier, j'ai eu le meme probleme recement
jai achete des die et pareil oblige de finir au ciseau de precision
qd jecarte un peu la mousse pour voir le metal,
on voi que le metal est "rongé" limite deja utilisé
bon si tu arrive a recuperer des remplacement mais c vrai que c une perte de temps total
donc meme conclusion je n'achete plus de die cuttlebug car je n'ai eu aucun recours de remplacement ou remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 30 Mai - 7:02

moi aussi j'ai eu le meme soucis sauf que moi j'ai trouver le pb
ca venait de moi lol
je mettait le dies face a decouper vers le bas (plaque-papier-dies_plaque) et en inversant le die donc face a decouper vers le haut et donc le papier par dessus
et bien je n'ai plus de problemes, ca decoupe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 30 Mai - 13:39

après maintes expériences, excuses à la boite à scrap
mes dies coupent mais avec une méthode différente :
en fait je mets ma plaque a un tapis de silicone ou un morceau de carton dessus, plaque b, dies vers le haut, papier, et plaque b
cela coupe bien mais il faut forcer un peu plus comme pour l'embossage,
pour le dies arabesque : j'ai fait pareil et ho miracle il est bien découpé
mais je ne comprends pas toujours pourquoi la cuttlebug et les plaques de mon amie neuves ne coupaient pas non plus
peutêtre que mes dies ne sont pas neufs ou ont quand même un défaut à mon avis
à vos cuttlebug, les spillbinders sont géniaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 30 Mai - 15:33

et bien vous avez de la chance les filles car moi je viens de faire le test avec
et bien rien ca ne fonctionne pas snif, il ne coupe pas sur tout le bas de mon coeur enfin du die
mais merci qd meme de lastuce
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 19/07/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptyMer 24 Juin - 20:39

et avec ta plaque C chapelier, ca ne marche pas du tout?

je vais comme Arrowenn, j'utilise les plaques en inverse. Et j'ai l'impression que du coup ma plaque B gondole moins vite...
J'aurais du faire ca des le depart, vu que la plaque C ne risque pas de courber, elle est trop epaisse pour ca !!
et puis pour les Spellbinders, travailler en inverse permet de voir ou on decoupe, pratique pour decouper les tamponnades !!!
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug EmptySam 5 Sep - 15:55

je cupe toujours dies vers le haut
pour les nestabilies j'ai changé car mes plaques b sont très usées, etje prends la c mais certains bordabilies ne coupent pas en totalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: problème avec les dies de découpe cuttlebug   problème avec les dies de découpe cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les dies de découpe cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: