CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle du maine et loire

Aller en bas 
+5
Tatie
Psine
Sebilly
Grenouille
nathascrap
9 participants
AuteurMessage
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:12

bonjour, je m apel nathalie dixit nathascrap car je scrap aussi!
je sui entre angers et cholet, maman de 3 enfants, j ai 31 ans je travail a tps plein et je suis en plus conseillere culinaire pour une grande marque de moule en silicone!
je scrap bcp et je cherche un truc, je dirai le truc super genial en plus!!
je fais parti d'un club de scrap et nous avons la sizzix (ke je naime pas du tout) et lors de ma visite au salon version scrap a paris j ai vu cette super machine le ou la craft robo! et depuis j en reve la nuit!!
est normal??
Donc , je nai pas encore cette machine alors pdt ce tps je vais essayer de patienter encore un peu et je vais decouvrir vos temoignage et vos realisations!
Voila je pense avoir tout dit ! :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : - Angers - 49
Date d'inscription : 26/11/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:17

Bienvenue !
Je suis aussi du Maine et Loire :marrant:

Tu verras, tout est dans ce forum... Il va te convaincre de l'utilité de la bête ! J'en suis ravie ! Je la découvre de jours en jours ! cheers

Bon scrap ! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Sebilly

Sebilly


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : - 49 -
Date d'inscription : 06/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:25

nathascrap...


Tu fais comme Grenouille :

Tu parles de CR tous les jours.
Tu t'arranges pour glisser le mot craft ou robot (la c'est plus facile) dans toutes tes conversations chez toi, avec ton DH....

Moi j'ai tenu 2 mois...pas tellement plus :ange:

:cassetete:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bpaf.net
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:07

J AI DEJA COMMENCER LE BOULOT!
C EST BIENTO MON ANNIVERSAIRE ALORS J EN PARLE SOUVENT ET J AI REVENDU MON PDA A MON FRERE PDT LE SALON DU SCRAP A PARIS J AI DEJA RECUPERE 130 EUROS !
C'est un debut :souriredents:
BON! VA FALLOIR soulever les matelas ppour voir s 'il n 'y a pas des ecoonomies de caché :rire1:
Mais je ne desespere pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:46

Courage tu vas trouver le complément !!

Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras surement toutes les réponses aux questions que tu te poses, plus une folle envie d'avoir cette machine, si ce n'est pas assez le cas :))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:37

nathascrap a écrit:
j ai vu cette super machine le ou la craft robo! et depuis j en reve la nuit!!
est normal??
OUIIIIIIIIIIIII :marrant:

:bienvenue: à toi Nathascrap Wink

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:28

:bienvenue: parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:50

bienvenue à toi, accroche toi parle lui la nuit pour lui dire que tu veux le robo, achète des nouilles en formes de lettres et marque je veux le robo chéri. fais lui du charme et glisse lui dans son oreille que tu voudrais bien le robo. tu verras si avec tout cela il résiste c'est qu'il n'est pas normal. moi il m'a dit oui quand il a été malade. j'ai profité de sa faiblesse, pour lui conter les mérites du robo et là il m'a dit allé va y prend le. alors j'ai pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:38

c trop drole j adore ta façon de proceder!!
merci quand meme, mais je vais t avouer ke je l ai commander et je lui est dit apres!!!
il ma repondu : t a raison!
alor po de regret c genial! jai hate de la recevoir!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:42

bonjour nathascrap, tu as bien raison, mais parfois c'est source de conflit, et oui l'argent toujour l'argent, des fois on se demande pourquoi ou pour qui on travaille ! c'est désolant. malgrès que je suis au chômage et que j'arrive en fin de droit et bien j'en profique un maximum, si non on ne fait plus rien. biensur dans la limite du raisonnable. car on a qu'une vie et elle passe vite. j'ai hate pour toi que tu la recoives. moi normalement elle doit partir aujourd'hui de chez la fourmi créative. je pense l'avoir vendredi ou samedi. il faut que je patiente encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:54

Trop drôle ta réponse plus haut Zabou :rire1:

:bienvenue: Nathascrap !
Revenir en haut Aller en bas
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:32

j ai la haine sa marche po je sen ke sa va rester dans son carton ce truc !
j sui tres enerve et sa me gonfle royal
vo mieu ke j aille me coucher
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 7:31

ha ben non baisse pas les bras, explique nous tes problèmes on va t'aider, se serai dommage de la laissé dans un carton. allez prends ton courage à deux mains et explique nous ce qui va pas. on t'écoute. UN MOT D'ORDRE NE PAS S'ENERVER SINON ON S'EN SORT PAS. IL FAUT LEUR PARLER GENTILLEMENT A CES PETITES BETES.
j'ai hate que tu nous dises ce qui va pas. et j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 10:38

merci zabou, pour tes encouragements!!
hier o soir j etais fatiguée et je voulais profité ke les enfants soient couchés pour réessayer!! si bien ke j ai passer ma feuille je ne sai combien de fois et avec un potin d'enfer et tout sa pour rien!!
mais bon ce matin (j suis toujours fatriguée lol) je file prendre ma douche et je m 'y remet sans m enervé lol
voila a tout a l heure
merci study study study
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 11:07

essaye de prendre un autre dessin, refait un essai avec un titre ciselé si çà a marché, change de papier ...
ne t'acharne surtout pas sur le même fichier, peut-être qu'il était en pointillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 11:40

J AI ESSAYEE PLUSIEURS MODELE MAIS LE PROBLE%ME C KE LA TETE DE DECOUPE NE S4APPUIS PA SUR LA FUEILLE DE DECOUPE ELLE EST TJS EN L AIR ET DES FOIS ET FAI JUSTE UN POINT SANS KE CELA NE LAISSE DE TRACE SUR LA FEUILLE :pleur: :pleur: :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
nathascrap

nathascrap


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 11:47

J AI FAI UN ESSAI AVEC UN DOSSIER JOIN( CARTE LABEL)et la tete de decoupe ne s 'apui jamais
c tre frustrant
j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptySam 3 Mar 2007 - 15:22

Essai de faire un essai avec le porte stylo et le stylo......Est-ce qu'il dessine ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une nouvelle du maine et loire Avatar_Fanbricol_minune nouvelle du maine et loire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyDim 4 Mar 2007 - 7:38

nathascrap quand tu lances ton programme de découpe, il y a un réglage à faire, l'as tu fait ? NE DESESPERE PAS. TU VAS Y ARRIVER. PRENDS TON TEMPS. OBSERVE BIEN LA MACHINE REGARDE SI TA LAME EST BIEN MISE ET SI ELLE EST BIEN MISE CELA VIENT D'UNE MANIPULATION DU LOGICIEL. IL EST COMPLEXE, MAIS AVEC LES EXPLICATIONS DE TOUTES TU VAS T'EN SORTIR. FRANCHEMENT NE LA METS PAS AU PLACARD, C'EST DOMMAGE QUE TU N'HABITES PAS PRES DE CHEZ MOI, ON AURAI FAIT DES ESSAIE ENSEMBLE. CA ME DESOLE DE TE VOIR DANS CETTE ETAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nine18

nine18


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





une nouvelle du maine et loire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du maine et loire   une nouvelle du maine et loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du maine et loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle en indre et loire
» une petite nouvelle de la loire atlantique
» Isabelle de la loire
» Coucou de loire atlantique
» nouveau venu de loire-atlantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: