CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la champagne

Aller en bas 
+5
vanille
Poussinette
Psine
Fanbricol
bribrie51
9 participants
AuteurMessage
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: de la champagne   de la champagne EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:51

coucou,

j'ai découvert la crafty un peu au hasard du surf sur le net avant hier. Et je suis "tombée" sur votre forum... par votre faute je suis tombée amoureuse de cette petite merveille. Résultat je l'ai commandé ce matin et je suis IMPATIENTE de la recevoir.

Ahhh Merci ! :marrant:

Bon sinon, j'ai 32 ans j'habite Reims, je scrappe trés peu car je fais plutot du digiscrap mais la crafty va surtout m'être trés utile pour la carterie. Comme je travaille dans l'informatqiue, je crois que je vais adorer découvrir tout ce qu'il est possible de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:38

:bienvenue: Oui, oui, tu vas A D O R E R

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
de la champagne Avatar_Fanbricol_minde la champagne BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:10

Bonjour bribrie51, ravie de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:05

Merciiiii [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Invité
Invité




de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:58

:bienvenue: Bribrie51

J'ai habité 22 ans à reims, mon mari est rémois et notre fille vit à Reims, peut être pourrions nous un jour se rencontrer...qui sait !
Je suis à Château Thierry

Allez...Champagne pour fêter ton arrivée ainsi que celle de tous les nouveaux membres.

:clapclap: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:41

Salut Cricri,

je suis de Reims, et je travaille à Chateau Thierry... que le monde est petit ! Peut être nous sommes nous déjà croisé je suis dans l'une des 2 grandes surfaces de cette petite vile
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Poussinette

Poussinette


Nombre de messages : 280
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:09

:bienvenue: :welcome: bribrie51 , super v'la la champagne , moi je suis d'Epernay .
comme a dit cricri çà serait super de se rencontrer ( vi je la connais un tit peu :rire1: notre cricri )

moi je scrape papier surtout ,et je digi un peu aussi je suis sur paint shop pro et toi?
de la champagne Content_3de la champagne Content_3de la champagne Content_3 servez vous hic oups désolé çà c'est cricri moi je suis au kidibulle :dacodac: si si c'est vrai !

tu vas te plaîre ici le forum est trop top , et les filles super sympas !! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:13

Vous allez vous faire le club des Crafty Champenoises :)

Bienvenue Bribrie
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:52

:bienvenue: à la Champagne!!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:53

bribrie51 a écrit:
Salut Cricri,

je suis de Reims, et je travaille à Chateau Thierry... que le monde est petit ! Peut être nous sommes nous déjà croisé je suis dans l'une des 2 grandes surfaces de cette petite vile


J'y suis allée tout à l'heure chez L....c et j'ai une amie qui travaille à C....r
lol! on s'est peut être croisées :dacodac:
Bein dis donc tu en fais des kilomètres pour travailler !
Ma fille est étudiante et travaille soir à Reims au K....y , c'est un pub irlandais tu connais ?
En haut de la rue de Vesle

Tu as raison Psine, peut être une rencontre champenoise avec Vanille;) en vue au salon des loisirs créatifs fin Mars à Reims ?????

:champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:50

Merci pour le Champagne Vanille, c'est avec plaisir !
Cricri... bon ben tu fais tes courses chez la concurrence... je suis chez C...r, et je connais de nom du pub où travaille ta fille, sans y être rentré...

Pour le salon, j'y serai dés le 1er jour ! Alors ça serait l'occassion de se rencontrer en effet... @ voir...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
nathmael




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:26

coucou et bienvenue moi cela fait 15 jours que je l ai acheté et depuis il se passe pas un jour sans que je m en serve!!!!!
je l adore
gros bisous Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:41

Veinarde Nathalie !


Bribrie, t'inquiète, je te verrais certainement un autre jour, je ne suis pas fidèle à un seul magasin.
Si tu es au rayon informatique , tu dois connaitre ma copine Murielle qui est à la presse et j'ai un copain vigil aussi là bas, c'est Stéphane.

Ok pour le salon et le Champagne de Vanille :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:18

Cricri a écrit:

J'y suis allée tout à l'heure chez L....c et j'ai une amie qui travaille à C....r
Ma fille est étudiante et travaille soir à Reims au K....y , c'est un pub irlandais tu connais ?

hé, c'est pas le bagne ici :) Vous avez le droit de mettre les noms en entier, on ne censure rien :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité




de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:25

:rire1: Ok Psine, je n'ai pas osé car c'est censuré sur certains forums

Tu sais ...les forums où on se la pète :dacodac: lol!

Ici, on est bien !!!!!!!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:32

Chouette, çà me fait très plaisir que tu penses çà !!

C'est votre forum et vous en faites ce que vous voulez. On est là juste pour se faire plaisir, pas pour se mettre des limites.

Je trouve çà vraiment ridicule d'interdire de parler de marques ou de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:17

:bienvenue: parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:06

bienvenue, moi je suis de Reims, je fais du pergamano et un peu de carte, mais très peu je viens de me lancer, et ce sera encore mieux quand j'aurai mon robocraft. :champion:
petite question, j'ai lu qu'il y aura le salon de la créa début mars à Reims, est ce que l'une d'entre vous y sera ? je parle sur un stand. car à mon grand regret je suis au chômage et je ne vois plus personne depuis fin 2002. c'est bien triste, dès qu'il vous arrive quelque chose tout le monde vous tourne les talons, c'est bien domage, j'ai fait deux connaissances avec le pergamano, mais elles sont très prises pas le travail et on se voit très peu. ce que je comprends, c'est pas toujour facile. heureusement j'ai mon petit bout de choux qui a 2 ans et demi. mais bon ca ne suffit pas. le contact du monde extérieur me manque, en plus que j'ai des difficultés pour conduire suite à des problèmes de santé, c'est pas le top. mais bon il y a pire que soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:09

Pour le salon, j'y tiendrai pas un stand... non non moi je suis cliente !!
Tu as connu quelqu'un faisant de perga à reims ? J'ai découvert cela en novembre dernier et j'adore, c'est moins simple que le scrap .... mais je persiste !
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Invité
Invité




de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:06

Zabou, c'est fin Mars le salon de Reims et moi non plus, je n'ai pas de stand, ni Vanille d'ailleurs. Puisque tu aimes les loisirs créatifs, tu peux sur Reims trouver des associations et te faire de nouveaux amis. J'ai connu sur un forum de pergamano une dame qui habite à Reims et qui m'a initiée à cet art. C'est super interessant.

Je pense que l'on pourra fixer une heure et un point de rencontre au salon pour le parcourir et échanger quelques mots. Bisous à ton petit loulou.


Bribrie, encore un point commun entre nous alors ?
Je fais du perga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:48

bonjour les filles, ben en fait, je ne peux pas m'inscrire dans un club, car avec mon doudou c'est pas évident, et j'ai personne pour le garder et surtout pas les grands parents respectifs. :baaah: pour diverses raisons personnelles. il rentre à l'école cette année, j'espère qu'il voudra bien être propre car j'ai beau lui proposer le pot il n'en veut pas, le pédiatre m'a dit de ne pas le forcer car on court à la catastrophe. alors j'attends. je fais du perga depuis juillet 2006, c'est super génial. je suis inscrite sur le site de dentelle en papier, ou on échange beaucoup en amitié et expériences. en se qui concerne le salon, il faudrai que se soit mon mari qui m'emène, car je conduit très très peu. allé, je vous dis tout, en fait je suis très ronde, et j'ai des problèmes de santé qui ne sont pas grave mais qui sont génant au quotidien. alors c'est la grosse galère, c'est le cas de dire. j'ai une surcharge pondérale depuis que je suis toute petite et les régimes j'en ai fait, croyez moi, et la je continue à me battre mais sans succé. j'ai perdu ma maman à l'age de 13 ans ce qui n'a pas arranger les choses. c'est moi avec mon petit bonhomme. https://servimg.com/view/11085330/1
donc voila les choses.vous en savez un peu plus. c'est pour cela que j'ai du mal à me déplacer en voiture, et que je suis assez limité. avant mon métier était aide soignante, et suite à de gros problèmes de dos, on m'a licencié, car on ne pouvez pas me reclasser dans mon établissement. (privé). et oui c'est comme ca on ne cherche plus maintenant on vous dit merçi et au revoir.
bon allez j'en ai assez dit, merçi de m'avoir écouter les filles. et sachez que je me tiens à votre disposition si un jour vous avez envie de passez chez moi pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:24

Bonjour les filles,

Je connais le groupe "dentelle de papier" je m'y étais inscrite et finalement ça ne me convenait pas tout à fait alors j'ai laisé tombé... pour le groupe "Magie du papier" qui connait quelques difficultés en ce moment ! J'ai cherché un cours de perga sur Reims pour me perfectionner sur dans l'utilisation des feutres et crayons auquarellables mais sans succés... alors je galère un peu ! --> donc nouveau point commun comme tu dis Cricri

Zabou ne te décourages pas pour tes régimes ! La photo mise à dispo est sympa comme tout. Et on a peut etre l'occasion de se rencontrer au salon ou autre... bientot ! Je ne sais pas si ça sera évident car je ne travaille pas sur Reims mais c'est à étudier...

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





de la champagne Empty
MessageSujet: Re: de la champagne   de la champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne
» champagne chez nathouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: