CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:13

:danse1: hello, quelqu'un connaît la machie xyron 500 quicksticker ????????????? elle est liquidation dans un magasin à 25 euros avec une recharge...........

J'hésite alors quelqu'un pourrait me dire si vous l'avez utilisée ?????????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:19

C'est pratique pour encoller tes formes coupées avec Crafty ; j'en ai une modèle 150 (toute petite) et je m'en sert assez peu... mais en grand ça peu être utile : regarde quand même le prix des recharges.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Signat10 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:59

Moi j'ai la petite X aussi et la créative station qui plastifie, colle et j'ai la recharge magnétique. Je la trouve pratique pour les grands feuilles, mais les recharges se font de plus en plus rares, renseigne toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
penelope67

penelope67


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:11

Bonjour
j'ai la petite et la 510 qui n'est plus en vente et donc.... du mal à trouver les recharges.
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:17

Pour les grandes c'est galère pour trouver les recharges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:27

en fait je pourrai l'avoir avec 4 recharges les recharges sont à 7 euros............ mais est-ce que les cartouches durent très peu de temps ??????' et 20 euros pour cette machine c'est chère ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON   DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE MACHINE XYRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de souci avec CR, renseignement pour montage
» Demande de renseignement strass
» un renseignement pour les lames
» RENSEIGNEMENT POUR CODE BAR SUR T-SHIRT
» besoin de renseignement pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: