CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

lame Empty
MessageSujet: lame   lame EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:30

coucou
je voudrais savoir au bout de combien de temps vous changez vos lames,
j'ai l'impression que cela coupe très mal , surtout quand c'est petit..... j'ai pas fait beaucoup de découpe pourtant mais je trouve que c'est pas ca....
on le voit comment quand c'est abimé ?

merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

lame Empty
MessageSujet: Re: lame   lame EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:49

Il est très difficile de te répondre, car une lame peut s'abimer sans que l'on s'en rende vraiment compte. Si le papier de déchire il y a de forte chance pour que la lame ait un problème. Le mieux, à mon avis, serait d'avoir une lame pour les travaux délicats et vinyl et une autre pour les cartonnettes. Tu peus aussi la regarder avec une loupe ou compte fil pour voir si elle n'est pas un peu cassée.
Ceci dit, je me sers toujours de ma première lame, mais pour découper le 250g et +

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
lame Avatar_Fanbricol_minlame BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

lame Empty
MessageSujet: Re: lame   lame EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:59

merci fanbricol mais franchement je coupe ni le fin ni le épais je crois lol !! là j'arrete car je fais du bruit c'est tard mdr !! mais demain je vais me faire des éssais et voir si j'en recommande pas une autre.... j'ai fait des stikers a ma fille ca a super bien marché !! mais là je cale , le papier que je découpe n'est pas non plus de la cartonette , ca coupe pas entièrement et quand je met du fin cela se déchire.... je sais plus quoi faire

peut etre que c'est au dépard dans mon choix de matière que je me plante, il me demande jamais la bague rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

lame Empty
MessageSujet: Re: lame   lame EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:33

C'est vrai que le papier fin est plus délicat à découper...il faut une feuille de transport parfaite et qu'elle colle super bien et il ne faut pas qu'il y ait trop de pression sur la lame...Je veux dire le chiffre d'épaisseur doit être petit..... à 2 par exemple (pour du 80 gr ou du papier cristal)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
lame Avatar_Fanbricol_minlame BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame Empty
MessageSujet: Re: lame   lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: