CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ESP - ley de Murphy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia8660

Alicia8660


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Madrid España
Date d'inscription : 03/03/2009

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:43

Hola chicas
Yo fiel a una maxima en mi vida, sigo la ley de Murphy al pie de la letra: "Si algo tiene que ir mal ira mal", mi queria Sil (maquina) decidio de un dia para otro no cortar las transparencias, y yo tan decidida como siempre a destripar lo que haga falta decidi mirar la cuchilla y me quede con una mini arandela en la mano, despues de quedar en SHOCK, logré poner la arandela miniscula ayudada por mini destornilladores, al menos eso creia yo, porque mi pobre Sil, ni siquiera marcaba el papel, y con mis ojos a punto de salir de las cuencas descubrí que la arandela habia decidido viajar por mi casa, la pobre no encontró el camino de vuelta y yo me he quedado sin poder cortar Embarassed
Así que puse un e mail a Rosa de Creactividades y ella cual hada madrina me lo soluciona con un repuesto de cuchilla, muchisimas gracias Rosa por tu llamada. Besos Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia8660

Alicia8660


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Madrid España
Date d'inscription : 03/03/2009

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:44

Hola chicas
Je suis fidèle à un maximum de ma vie, je garde la loi de Murphy à la lettre: "Si quelque chose doit aller mal va mal", je voulais Sil (machine) a décidé un jour à l'autre ne coupe pas les transparents, et je aussi déterminé que jamais à vider ce qu'il faut le couteau et a décidé de le regarder avec moi un mini laveuse en main, après avoir été en état de choc, j'ai réussi à mettre la machine à laver miniscule assistée mini tournevis, du moins je le pense, parce que ma pauvre Sil, même marquant le papier, et mes yeux sont sur le point de quitter le bassin découvert que la machine a décidé de Voyage sur ma maison, les pauvres n'ont pas trouvé le chemin du retour, et je n'ai pas été en mesure de réduire
J'ai donc reçu un e-mail à Creactividades Rose et sa fée marraine, que j'ai résolu avec un remplacement de la lame, gracias por tu Muchisimas appel Rosa. Besos Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:56

Ali

Tu traducción es casi impecable.
Guardala como oro en paño para verlo si algún día coincidimos
Besotes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:57

Otra cosa: Cuanto cuesta una nueva cuchilla ????
Revenir en haut Aller en bas
Alicia8660

Alicia8660


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Madrid España
Date d'inscription : 03/03/2009

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:57

A ver que tengo que guardar la cuchilla?, y no se cuanto vale me lo dira Rosa en cuanto lo sepa. Por otra parte espero coincidir contigo el dia 9 de mayo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:12

Y te tengo en la lista !!!! No, si tu andarás con la Ley de Murphy a cuesta y yo con la publicidad de "Ay!! va la cartera!!!"
¿Rosa vende cabezas de madres/esposas/trabajadoras/escrapeadoras en condiciones de uso ?????

Besotes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia8660

Alicia8660


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Madrid España
Date d'inscription : 03/03/2009

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:29

Rosa de creactividades, en Jaen, vende todo relacionado con el scrap
Revenir en haut Aller en bas
cicada




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009

ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:12

Jajajajajaja, qué miedo debiste pasar Alicia!!! La mia se paró ayer mientras cortaba y a la vez se me paró el pulso!!! jajaja

Pero nada, tras el susto enorme, al rato siguió por donde iba... pero el pulso costó más que volviera, jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESP - ley de Murphy Empty
MessageSujet: Re: ESP - ley de Murphy   ESP - ley de Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESP - ley de Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour : La loi de Murphy 😁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: FORO ESPAÑOL :: Ayuda-
Sauter vers: