CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aide pour l'achat d'une machine de coupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofy1




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2009

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:38

je ne savais pas où mettre ce post et c'est le seul endroit où j'ai pensé que c'était possible...désolée si ça n'est pas le cas!
voilà je cherche à acheter une machine de coup et la cuttlebug ou la big shot m'interpelle...
en fait je recherhce surtout une machine de coupe pour faire mes titres, l'embossage me tente moins.
alors je me pose la question entre ces 2 mais aujourd'hui je suis tomber sur la xyron personnal cutting et j'aurais voulu avoir des infos sur cette dernière...
quelqu'un l'a t il?
peut il m'expliquer son utilisation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica149

Jessica149


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Liévin-Pas de Calais-62
Date d'inscription : 16/06/2007

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:20

Coucou,

Si tu veux une machine qui ne fait QUE des découpes, alors, quoi de mieux que la CRAFT ROBO ?
Son utilisation est illimitée ... tu n'as que l'achat de la machine à faire ... ce qui est bien plus rentable ...
Pour les découpes, tu trouves les fichiers ici, sur d'autres sites ou encore dans ton ordinateur ... Donc, tu n'as que l'investissement de la machine à faire ...

Jess'
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejess.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:12

Je plussoie Jessica !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:16

oui tout a fait !
Sauf si tu souhaite decouper dans de la matière epaisse type cartonette ou feutrine... c'est la seule limite de ces machines electronique a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:26

peut etre parce que craft robo est illimitee dans la creation (ses propres dessins) mais limitee dans la matiere (feutrine, tissu, chipboard)...

et au contraire les machines de coupe style cuttle est quasi illimitee dans la matiere (y'a qu'a voir les essais !!!) mais il faut achete les alphabets tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
creatoune

creatoune


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Mouy (oise)
Date d'inscription : 29/06/2006

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:51

exactment d'accord avec Vanouch! c'est pour cela que malgré que j'ai une crafty, j'ai investi dans un cuttlebug !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creatoune.over-blog.com
Jessica149

Jessica149


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Liévin-Pas de Calais-62
Date d'inscription : 16/06/2007

aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:47

bah moi, j'ai investis la cuttlebug parce que je voulais de l'embossage ...
Au départ, je savais pas qu'elle coupait autant de matière ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejess.over-blog.com
Contenu sponsorisé





aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: aide pour l'achat d'une machine de coupe   aide pour l'achat d'une machine de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour l'achat d'une machine de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour la matiere ?? ca coupe ou pas ???
» Besoin d'aide pour le choix de la machine !!!
» nouvelle qui a besoin d'aide pour choisir sa machine
» Besoin de votre aide pour la machine stampmaker
» besoins d'aide pour faire un gabarit de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: