CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Decouper des ronds !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouper des ronds ! Empty
MessageSujet: Decouper des ronds !   Decouper des ronds ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:06

Bonjour les filles !

Je m'appelle Marie et je viens de recevoir mon Craft-Robo (nouvelle version). Jusqu'à maintenant pas trop de problèmes, sauf pour... couper des ronds Embarassed

En fait lorsque notre petite machine coupe un rond avant de faire une forme à l'intérieur, ce rond se détache de la feuille de transport lorsque le Craft Robo découpe au centre.

Est-ce la feuille de transport qui ne colle pas assez (je n'ai aucun problème avec les autres formes), ou faut-il demander au logiciel de couper d'abord à l'intérieur (si c'est possible).

Merci les filles et amusez vous bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Decouper des ronds ! Empty
MessageSujet: Re: Decouper des ronds !   Decouper des ronds ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:19

Normalement, le rond intérieur doit rester collé....Il se peut effectivement que la feuille de transport ne colle plus assez, mais si tu dis que tu viens de recevoir ta machine, j'ai des doutes !
Est-ce que tu avais bien appuyé sur ta feuille pour qu'elle soit bien en contact partout ?
Il y a aussi des papier qui ont du mal à adhérer ou lorsqu'ils ne sont pas bien plats, lorsqu'ils sont libérés par la coupe, ils se redressent et effectivement là, peuvent se décoller
Toujours est-il que tu ne peux pas dire à la machine ce qu'il faut qu'elle découpe en premier ou alors, je n'ai pas trouvé......Sauf de ne découper que l'intérieur puis ensuite l'extérieur, mais attention au repérage

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Decouper des ronds ! Avatar_Fanbricol_minDecouper des ronds ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
May




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Decouper des ronds ! Empty
MessageSujet: Re: Decouper des ronds !   Decouper des ronds ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:48

Merci Fanbricol !

Je vais essayer de remettre de la colle repositionnable et essayer d'autres papiers.

Ou des clous...
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Decouper des ronds ! Empty
MessageSujet: Re: Decouper des ronds !   Decouper des ronds ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:43

oui tu dois surment essayé avec du papier trop fin!!essai plus epais !! moi mes ronds sont top ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





Decouper des ronds ! Empty
MessageSujet: Re: Decouper des ronds !   Decouper des ronds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouper des ronds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les ronds !!
» Silhouette studio=ronds OK ; CutWizard=ronds saccadés
» des ronds qui ne sont pas ronds !!! (résolu)
» ronds
» Les ronds et l'Ecraft......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: