CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:45

Bonsoir

Allez avant de partir au ciné voir Duplicity avec Julia mais surtout, surtout avec Clif Owen (!!!!! Mon mari sera à mes côtés mais on peut rêver quand même ???) .. je vous pose une colle

Voilà j'ai fait des tas de découpes cet aprés midi (quand je dis des c'est 10 ou 12 !!! pour moi c'est énorme)

Donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ... La dernière découpe !!! Oui la dernière !!! me sort déoupée en saucisson fin !!! je veux dire qu'elle me sort découpée en pointillé ...

¿Pourquoi ???

J'avais découpé la MEME forme quelques minutes avant sauf que cette fois-ci je l'avais agrandie ....

J'ai vérifié les options de sortie et c'était ligne pleine !!!!!

C'est pas la première fois que cela m'arrive ... Quelqu'un connait le secret?? et veut-elle bien me le divulguer dans le creux de l'oreille sur ce forum. Promis, juré si c'est un secret je ne le répeterai presque pas !!!


besos
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:46

J'oulbliais ... c'est clif qui me fait oublier ...

J'ai découpé la deuxième fois SANS RIEN CHANGER (juste la vérif de la découpe) et cela m'a parfaitement découpé la fleur !!!!

Re-Besos
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:08

Parfois elle est capricieuse avec les pointillés...elle a tendance à en faire plus qu'on ne le voudrait.....Et c'est souvent sans raison !
Ce WE j'y ai eu droit.... j'avais changé une couleur et je pense qu'elle était trop proche de celle des pointillés....Mais par exemple, si tu changes le format du document, il faut re paramétrer les lignes de coupe...même si tu ne changes rien au dessin....
Car le pire c'est que souvent tout est OK et malgré tout elle fait des pointillés...lorsque je veux être sure à 100 %, je vérifie le paramétrage, j'enregistre et je ferme le document. Puis je l'ouvre de nouveau....lorsque j'ai fait ça, je n'ai jamais eu d'erreur mais c'est ch..... et au bout de quelques temps, j'oublie.....et je me maudis.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Avatar_Fanbricol_minPourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:44

C'est quoi le paramétrage .. je veux dire on le trouve où ??? MEs explications viennent en espagnol et je ne vois pas où je peux le trouver ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:37

Il s'agit de Fichier / Paramétres des sortie / Réglage de la ligne de découpe...Mais d'après ce que tu dis, tu avais été voir.....


le post sur la découpe en pointillés

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Avatar_Fanbricol_minPourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:09

Ah !! Oui c'est la même chose que j'aif ait.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????   Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça pointille au lieu de couper continue ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça découpe droit au lieu de pointillé
» .studio ?? au lieu de svg ou gsd
» pourquoi ça ne veut pas couper
» pointillé
» mon imprimante se met en route au lieu de ma silhouette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: