CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!

Aller en bas 
+3
Moufette
Ju
denbory
7 participants
AuteurMessage
denbory

denbory


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/04/2009

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:44

Bonjour,

Toute nouvelle sur votre site, je me présente. Je suis Fabienne et j'habite en Corrèze (19) depuis quelques années.

J'ai 2 petits diablotins : Nathan 4 ans 1/2 et Lucas 3 ans qui sont ma source d'inspiration dans mes créations.

Je ne suis pas encore décidée sur mon achat ; je compte donc sur vous, et sur les posts existants pour me décider au plus vite...

Bien amicalement à tous, Fabienne

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:04

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:16

:bienvenue: parmi nous Denbory.

Toute 1ère question : Souhaites-tu imprimer et découper autour de tes formes ? Par exemple : images 3D ...
Si ta réponse est oui, il te faut une machine avec un lecteur optique, si non je dirais que ce n'est pas la peine.

Après je laisse ma place aux pros, surtout Fanbricol car elle a tous les liens sous la main qui pourront t'aider à faire ton choix ... :marrant:

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
denbory

denbory


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/04/2009

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:03

Merci pour vos bienvenues.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à cerner mes besoins. J'aime tout essayer : quilling, origami, carte lace, iris folding, broderie sur papier, pochoirs, cartonnage....

J'aime tout faire, tout découvrir !!! C'est pour cela que j'hésite entre la cricut (coupe du carton type céréale) et la craft robo (avec son lecteur optique) ???

Je suis preneuse de tous les conseils qui pourraient m'aider dans mon choix.

D'avance merci, Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
VAL77

VAL77


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2007

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdeval.over-blog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:46

:bienvenue: à toi Denbory
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post et ce post pour les derniers modèles.
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - pas de rejet de l'informatique
2 - LA PATIENCE

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Avatar_Fanbricol_minDenbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:22

Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Panneau0-1c6a

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Signat10 Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty
MessageSujet: Re: Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!   Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denbory en Corrèze : aidez-moi à choisir ma machine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: