CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stéphanie Montpellier (Soleil)

Aller en bas 
+5
Katykit
Valérie67
mml
Fanbricol
fanny34
9 participants
AuteurMessage
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptySam 11 Avr 2009 - 10:53

Bonjour,

Alors comme me le demande l'Alsacienne, je me présente donc après presque deux ans de recherche sur ce super/ merveilleux site qui a résoud tous mes problèmes jusqu'à présent.
Je m'appelle Stéphanie et j'habite Montpellier (et oui le sud ou il fait toujours beau ... enfin presque aujourd'hui il pleut à verse et c'est en Alsace qu'il fait beau !!!!).
Je me suis mis à scrap il y a plus de deux ans, mais du scrap très orienté photos (j'ai toujours fait de la photo). Après quelques mois de découverte "manuelle" j'ai découvert par l'intermédiaire d'une autre Amie les fabuleux potentiels de la Craft !!! (quelle merveille quand même). Depuis je me suis mis au Tee shirt .. au pochoir sur les murs !!! et convertie quelques amies.
Bon voilà tout ... je me remets à mes portraits avec lesquels je me débats .. mais je devrais gagner encore une fois
Bon week end de Pâques
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptySam 11 Avr 2009 - 11:11

Enchantée Stéphanie ....
Effectivement, depuis 2007, ça fait peut-être un peu réchauffé, mais je te mets tout de même le message de bienvenue traditionnel (que tu dois avoir lu des centaines de fois .... :rire1: )
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels
, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire et le post magique signature

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Stéphanie Montpellier (Soleil) Avatar_Fanbricol_minStéphanie Montpellier (Soleil) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptySam 11 Avr 2009 - 11:51

coucou Stéphanie on est voisine..., je bosse a Montpellier ...

bienvenue à toi et a bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptySam 11 Avr 2009 - 18:27

aaaah ben çà y est, ELLE L'A FAIT sa présentation.... :mdrrrrrrrrrrr:
Heureusement que l'alsacienne est là.... :blblblbl:

gros bisous Stéph.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:45

Bienvenue Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:15

bonjour soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:08

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Invité
Invité




Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:13

:bienvenue: Stéphanie, on vous a piqué le soleil pour la journée, on vous le rend dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:15

oui dès demain ...il nous revient le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:18

Rolling Eyes Heu......... Je ne sais pas, il faut être sage pour ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:39

Mais je suis plus que sage...mais on va le partager notre soleil ...entre scrapeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:59

Bien sûr que oui !
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:09

et les cloches sont elles passées vers chez vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:19

Oui oui !
On attend le petit pour la récolte. Avec ce qu'il est tombé cette nuit, je pensais que l'on aurait besoin de palmes, mais ça va aller ouf !
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:53

nous on va attendre ...car pour l instant c'est de la flotte qu elles nous laissent tomber les cloches...
Revenir en haut Aller en bas
corinne18

corinne18


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 06/04/2009

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:48

Bienvenue à toi Stèphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:29

Merci à toutes ... et por trancher dans le vif .. nous avons récupéré le soleil pour quelques heures ....
A très bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:39

pfff....
hey stéphanie (et celles de montpellier, et plus largement du sud... ;o) ), nous (en alsace) on a le soleil depuis quelques jours.... et aujourd'hui encore, grand soleil déjà à l'heure ou j'écris et il est prévu 25° cette après midi... Oui je sais en général vous avez plus chaud, mais moi, çà me va bien cette température, car l'an passé, nous étions à Montpellier début Aout, ET ON A CREVE de chaud (et ce n'est pas que l'alsacienne qui avait chaud). Du coup mon mari ne veut plus venir chez Stéphanie l'été... Désolée Stéphanie, je n'ai pas réussi à convaincre Eric, ce ne sera pas pour ses vacances de Pâques que nous viendrons... peut-être cet automne... lol!
Grosses bises.... et promis, on va vous envoyer un peu de soleil... :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:57

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Montpellier (Soleil)   Stéphanie Montpellier (Soleil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Montpellier (Soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: