CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au sujet du livre "le scrap et crafty"

Aller en bas 
+4
Moufette
vanouch77
zabou51
kili
8 participants
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:13

j'ai vu, apparemment c'est le seul livre qui se réfère à la crafty, je voudrais savoir si ce livre est intéressant, si quelqu'un l'a acheté, peut-elle me donner son avis ? (il faut vraiment que ce soit très bien explisqué pour une nulle en informatique comme moi...)
parce que j'ai la machine depuis décembre, je viens de racheter lames et feuilles de transport, je ne voudrais pas encore mettre 17.50€ si le livre ne vaut pas la peine
merci de vos réponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:28

si tu veux mon avis tu as tout ici. mais bon c'est toi qui voit, apparement il y a quand meme des choses intéressantes. moi je l'ai pas. mais le forum est remplie d'astuce et d'entre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:09

je ne l'ai pas non plus il y a un post il me semble qui en parlait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:56

Je n'ai pas du tout lu le livre, mais je pense que tu trouveras toutes les infos et l'aide nécessaire sur le forum.
Il faut dire que l'auteur de ce livre faisait partie de ce forum avant d'écrire ce livre.
Pour info je suis tombée sur le c*** lorsque j'ai vu que cette personne faisait payer 3,00€ la fiche technique pour apprendre à faire les lettres mattées sur son forum, enfi, çà c'était juste un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:01

alors allons y je l'ai acheter 15 euro bon c'est vrai il est bien fait mais tu trouve tout ici je penser en apprendre plus ce n'est pas le cas il y a surtout des modele d'idee
bon en meme temps je n'est rien contre cette filles elle c'est lancer la creation d'un livre c'est pas simple
maintenant faut voir si elle a trouver les methode elle ok si elle a reppris du fofo la ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:21

:merci: ok merci les filles
rien de tel que le forum, si je comprends
je reste fidèle ici alors :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:54

Quand j'ai acheté ma machine, je suis venue ici et j'ai imprimé les tutos, pour pouvoir les refaire tranquillement toute seule, et j'y suis très bien arrivée, ils sont très bien expliqués et pour certains on a même les photos. j'ai beaucoup lu les questions/réponses aussi, il n'est pas rare que l'on se pose les mêmes questions que les copines, en règle général, la réponse est sur le forum dans la journée, alors...... je peux me passer du livre, mais pas du forum et j'aime l'entraide et la bonne humeur que je trouve ici :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:53

moi aussi je la vais acheter
mes elle a fait ses tuto avec paint shop pro 9
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:03

moi aussi je l'ai acheté les tutos sont en effet sous paint shop pro 9. C'est assez bien détaillé, y'a en effet de bonnes astuces MAIS c'est bourré bourré de fautes d'orthographes, de syntaxes, de grammaire, de conjugaison... elle emploie même des smileys, ça fait loin d'être pro !! Sur ce seul domaine j'ai regretté mon achat...

Le forum est en effet une véritable mine d'or, les tutos sont super clairs et on peu redemander si on n'a pas compris vraiment c'est bien mieux que le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty
MessageSujet: Re: au sujet du livre "le scrap et crafty"   au sujet du livre "le scrap et crafty" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du livre "le scrap et crafty"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre sur crafty
» question sur le kit livré avec crafty
» au sujet de version scrap, pour 2015...
» Chrisla "la foolding de scrap "!!
» nouveau magazine de scrap : moments scrap[booking]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: