CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feuille de transport noyée

Aller en bas 
+5
eve
Fanbricol
Pascale75
vanouch77
Marie-Hélène à Madrid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:18

Fanbricol a écrit:
evebazog a écrit:
moi, je me demande pourquoi ne pas utiliser le VERSO de notre vieille feuille de transport ?? Rolling Eyes

Mais tu sais que c'est très très bonne idéee !! :bravo:

je me demandais pourquoi chercher une matière alors qu'on avait le Verso !
et comme personne n'en avait parlé, je me suis dit, "il doit y avoir un truc qui fait que c'est pas possible ! mais quoi ?? " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:32

evebazog a écrit:
.....et comme personne n'en avait parlé, je me suis dit, "il doit y avoir un truc qui fait que c'est pas possible ! mais quoi ?? " lol!

Et non.... juste le manque de réflexion :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport noyée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport noyée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:45

Rhalala !! alors heureusement que je suis là lol!
J'attends que Copicat fasse le test !
Merci de m'avoir rassurée, Françoise Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:06

evebazog a écrit:
Marie Hélène, tu m'as fait mourir de rire avec ta modestie :mdrrrrrrrrrrr:
Merci de tes explications Wink)

lis son blog alors... elle est tres drole !! mais meurs pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:35

Je vais devoir changer l'épitaphe de ma tombe
Au lieu de "Ici git la Grande Marie-Hélène étouffée par sa modestie" je vais devoir demander à ce que l'on mette
"Je suis morte de honte !!!!"

Bisous ... Vannouch, merci pour ce coup de pub !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:38

et bien moi ce que j'ai fait c'est que j'ai décolé le blanc de la feuille de transport, ensuite j'ai mis dessus une feuille simple de 130 grammes que j'ai scotché tout au tour. ensuite j'y ais mis de la colle repositionnable et impécable.

quand ma feuille est fichu et bien hop j'enlève les scotch et je remets une feuille et colle par dessus.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:40

Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Zabou51
Quelle bonne idée ... Fallait y penser

(Tiens qu'est-ce que j'aime Reims .. J'ai mes cousines là-bas et mes petits-cousins ...)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:58

j'ai visité ton blog !!! MDR !!
j'ai oublié de te remercier ( tout de même ) pour la visite de Madrid :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:00

Bon, Zabou, me faut acheter la colle repositionnable !
tu as laquelle ? 3M aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:17

De rien Eva ... C'est gentil comme tout d?être venue. Enplus il fait 22º depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:31

22° ??? rhooooo !! mais je vais aussi passer par chez toi, en descendant chez Mml !!
j'ai besoin de soleil, mouahhh !!! :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:24

Eve j'ai celle de cléopatre. mais bon il ne faut pas en mettre trois tonnes car sinon ta feuille que tu veux découpé colle bien grrrrrrrr.

mais franchement je me plainds pas ca j'en suis contente. malgrès tout j'ai quand meme une bombe la bleu. j'ai pas essayé par contre celle là. mais bon je pense que cela fera l'affaire le principal c'est la colle repositionnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:11

Coucou les filles

Toute petite question .. Donc retourner la FT que l'on a et lui passer un coup de pshit reposicionnable serait une bonne idée ???

J'ai encore menti .. C'est pas une toute petite question c'est deux ..

L'idée de Vanouch, du papier millimetré c'est bon mais il y a quelque chose que je ne comprend pas et j'ai besoin de l'écrire pour savoir si finalement j'ai compris (ou aps ... Vous avez compris?)

1) je prend la FT originale
2) Je passe de la vraie colle qui colle
3) Je colle du papier millimetré
4) Je passe du pschitt repositionnable
.. et j'ai une FT comme dit vanouch ???

Merci m'aider mais je suis vraiment fermée comme les huitres récalcitrantes aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:24

Si j'ai bien compris ce que Vanouch avait expliqué, tu as le papier millimetré collé sur le verso de la feuille...tu le vois par transparence ...La colle repositionnable est sur le recto

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport noyée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport noyée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:56

Donc dans le cas de FT que nous avons .. l'originale .. Il faut d'abord lui décoller le carton blanc d'origine qui est collé ???
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:01

Je pense oui.. moi, je l'ai faite tremper toute une nuit dans une bassine ave du liquide vaisselle !
mais juste pour voir.. je ne suis pas trop "système D ".. lol!
j'avais racheté 3 paquets de 2 FT.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:04

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
.....Il faut d'abord lui décoller le carton blanc d'origine qui est collé ???
Ou tu utilises une épaisse feuille de Rhodoid ...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport noyée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport noyée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:09

OK Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:54

Zorro reviens à la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!

FT originale que l'on relook:

1) J'avais gardé l'idée en gros mais j'ai pas lu les détails .. le détail c'est le petit mot de Evebazog (Tiens c'est joli Eve pourquoi bazog ??) Elle l'a fait trempé toute une nuit dans de l'eau !!!!!

2) J'eusse dû faire la même chose car je me fais suer depuis 20 minutes à retirer la feuille blanche collante de la FT originale qui se décolle en petit morceaux minuscules sur les doigts .. J'ai beau les rouler entre les doigts, ils deviennent comme des vermicelles mais ils continuent à coller .. Je lache la vermicelle d'un doigt, elle part sur l'autre .. je la jette entre le pouce et l'index et elle reste collé ailleurs (j'en ai trouvé une sur mon menton !!!!) ... M'énerveeeeeeeeeeeuuuuuuu

3) J'ai donc relus tous les posts et Vannouch (Vanouche ?? Vanouch??) a donné l'idée du transparent rigide. Justement j'ai une feuille, je viens de lui passer de la colle repositionnable
a) J'ai aps attendu cette nuit pour aprtir dans la cage d'escalier faire mes essais avec les colles !!!!
b) J'ai fait dans ma cuisine avec du papier journal un peu partout
c) J'ai passé une couche et j'ai attendu 5 minutes pour en remettre une deuxième
d) Comme j'ai eu l'impression que la colle ne sortait pas, j'ai eu la géniale idée de mettre ma main devant. Résultat des courses: ma feuille transparente sèche, j'ai de la colle partout partout sur le carrelage de la cuisine, sur l'evier et j'avais mis du papier journal pour proteger !!!!!!!!!!!!!!!
e) Quand je dis partout c'est partout !!!! Noooon, pas sur la foufoune quand même mais la main qui a fait l'essai est collante. je l'ai lavé au lave vaisselle avec un truc vert qui gratouille et là je vous écrit pendant que mes doigts collent sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse pour aller chercher la feuille et voir si elle est vraiment fantastique !!!!!! Combien coute une FT neuve ????? car je me sens comme l'arroseur arrosé

besos à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:17

:mdrrrrrrrrrrr: Pauvre de toi, je ris, mais ce n'est pas drôle !.... mais c'est ta faute...vu comme tu le racontes !

Avec tant de soucis, certes, une feuille ce n'est pas si cher que ça ! 17,94 € les 2 feuilles chez la Fourmi Créative

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport noyée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport noyée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:27

berkkkkkkkkkkkkkkkkk

Quand je suis partie de France, il y a avait une pub qui disait que le riz Oncle Benz "ne colle jaaamais"

Ma feuille c'est tout le contraire: elle colle si bien que mes bazzils à la noix de coco ne veulent plus venir se faire distresser par mes petites mains. J'ai une grève de bazzil sur les bras !!!!! Ils ont décidé de dormir ce soir collé au transparent rigide.

J'essaye de les faire changer d'idée mais dès que je les décolle ça crie et ça se décompose en couche !!!!!

Vous savez quoi ? Je laisse tout tomber pour ce soir .. je m'en vais me vautrer sur le fauteuil devant la télé pendant que le cuisinier est au fourneau !!!!!! ce soir il y a un bon film (chez nous le prime time c'est à 22h00) que je vais me faire un gros plaisir de dormir

La Miss Fanbricol, j'ai pris note qu¡'au lieu de verser une larme sur mon sort, tu rigoles !!!!!! je t'envoie une calbotte cybernétique pour la peine !!!!! ça t'apprendras et la prochaine tu me copieras 100 fois "C'est pas beau de rire quand les copines ont des gros problèmes !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:51

J'ai honte ! J'ai honte, mais je ne peux pas m'empêcher..... Avoue que la grève de bazzil...faut le faire !! :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport noyée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport noyée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de transport noyée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport noyée   Feuille de transport noyée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport noyée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: