CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !

Aller en bas 
+8
nadine59
Brigou
éoline
miss lili
vanouch77
Irène
Gis'Elfy
eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !   Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:48

De quels fichiers parles-tu Eve ? car effectivement j'ai vu dans la galerie des motifs qui proviennent de sites qui reviennent souvent comme les modèles proposés par Cathy créatif.
Par contre chez Stéphanie Minguet et les papiers de Catherine, ce sont des artistes qui ont créés leurs modèles, à part quelques uns, mais la provenance est signalée car ce sont des copyright.
Eve je ne sais pas si tu connais il existe une rubrique pochoirs sur un site, où il y a plein d'inspiration à trouver pour tes vecto. , c'est tout à fait le genre de travail que tu aimerais travailler je pense. Si tu veux je te recherche le site.
Bonne journée sous le soleil de Vendée (je vous l'avais dit...)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !   Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:36

Oui Gis, justement, j'ai déjà vectorisé plein de pochoirs !
mais je les envoie par email privé ceux là, je ne peux pas les mettre dans la galerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !   Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:27

:dacodac: Je me doutais bien Eve, c'est pour cela que je vais rechercher tous les modèles qui à mon avis t'intéressent et je te les transmets par mail, mais pas avant dimanche, j'ai plein de choses à faire et je prépare un repas chinois pour mes invités ce soir, alors ......

Bonne soirée toujours sous le soleil. Le printemps arrive, Dinou ma tortue terrestre s'est déterrée de ce matin avec l'arrivée de la première hirondelle..... Il ne devrait plus y avoir de grosses gelées......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !   Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des doigts.. du papier ... ça peut donner ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: