CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notification par email des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:42

J'aimerai bien savoir comment ca marche la notification par email des messages qui sont postés sur le forum, parce que j'ai l'impression que pour moi c'est un peu aléatoire, un coup oui un coup non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:50

je pense que ce sont des notifications sur des posts ou tu as mis un com... mais moi je fais plus car j'y suis tout le temps fourree et ma boite mail debordais a force !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:51

Regarde en bas des posts, il y a écrit "vous surveillez ce sujet" si tu cliques là dessus, tu recevras un mail à chaque fois qu'il y aura une réponse de postée.
Sinon c'est dans ton profil/préférences que tu peux régler le truc.
Mais il n'y a que les sujets auxquels tu participes que tu peux recevoir dans ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:52

Mais moi elle déborde pas du tout, et justement sur le post de la rencontre dans le 93 j'ai déjà posté dedans et j'ai pas reçu les dernières notification, je l'ai vu en rafraichissant la page des derniers messages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:18

ah ok pour ce rafraichissement naphie j'avais pas tout compris moi ! lol moi je vais tous les matin dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:36

vanouch77 a écrit:
ah ok pour ce rafraichissement naphie j'avais pas tout compris moi ! lol moi je vais tous les matin dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Oui moi aussi, je fais comme toi Vanouch, j'utilise a chaque fois que je viens sur le forum, la fonction "voir les messages depuis votre dernière visite", sinon la boite mail est envahie aussi chez moi, elle l'est déjà pas mal sans ça lol!
Tu n'a pas fait un nettoyage d'ordi P'timoi dernièrement? Parce que quand tu supprimes cookies ou historique et autre pour faire un peu de ménage, tout se remet à zéro, les messages que tu surveillais, ne sont plus surveiller, enfin je crois, peut être pour ça que tu n'as plus rien reçu, je sais pas si je suis claire là, mais moi je me comprends c'est déjà ça :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:41

Nan j'ai rien fait puisque en fait des fois je reçois, et des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notification par email des messages Empty
MessageSujet: Re: Notification par email des messages   Notification par email des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notification par email des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire apparaitre le bouton Email ?
» Adresse Email
» Pb avec les boutons email
» CHANGEMENT ADRESSE EMAIL
» Messages Privés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: